Facebook est l’une des plus anciennes applications de médias sociaux, plus d’un milliard de personnes y ont des comptes. Votre partenaire, vos enfants ou vos employés doivent en faire partie. Par conséquent, si vous souhaitez surveiller leurs activités en ligne, la première chose à faire est de vérifier leur compte Facebook et Messenger.
Mais comment pirater le profil Facebook de mon ex pour voir ses photos, ses messages et ses activités, vous devez penser. Ne vous inquiétez pas, continuez à lire l’article et je vous montrerai comment pirater le compte Facebook et Messenger de quelqu’un sans vous faire prendre.
Pourquoi voulez-vous pirater Facebook Messenger ?
Tout le monde peut avoir une raison différente de se connecter secrètement au compte Facebook de quelqu’un. Cependant, certaines des raisons les plus importantes pour lesquelles vous voudrez peut-être pirater Facebook Messenger sont répertoriées ci-dessous.
Assurer la sécurité de votre enfant
Facebook présente de nombreux dangers associés aux enfants, c’est pourquoi les parents attentionnés veulent toujours que leurs enfants gardent leurs distances avec cette plate-forme. S’ils ne peuvent pas les empêcher d’utiliser l’application, ils veulent au moins suivre leurs activités sur Facebook afin d’assurer la sécurité de leur enfant.
Attraper un tricheur
La plupart des questions que je reçois sur le piratage de Facebook sont comme comment pirater le profil Facebook de ma petite amie. Comment pirater le profil Facebook de mon conjoint ? Comment pirater le Facebook de mon mari ? etc.
Tout cela signifie qu’il y a beaucoup de gens qui veulent accéder au compte Facebook de leur partenaire pour voir s’ils La triche sur eux avec quelqu’un sur l’application.
Pour le bien des affaires
Du point de vue d’un homme d’affaires, il n’est pas acceptable que vos employés partagent les secrets de votre entreprise avec vos concurrents. Par conséquent, la plupart des propriétaires d’entreprise veulent pirater les comptes Facebook de leurs employés pour voir s’ils se livrent à la divulgation d’informations privées d’entreprises à quelqu’un.
Comment pirater le compte Facebook de quelqu’un ?
Si vous voulez pirater le compte Facebook de quelqu’un, vous avez plusieurs options pour le faire. Certaines de ces méthodes sont faciles tandis que d’autres nécessitent une expertise technique.
1. Réinitialiser son mot de passe Facebook
Celui-ci est une astuce très basique que vous pouvez mettre en œuvre pour pirater le compte Facebook ou Messenger de quelqu’un. Tout ce que vous avez à faire est d’avoir leur téléphone à portée de main lorsqu’ils ne sont pas là et réinitialiser son mot de passe.
Pour ce faire, vous devrez ouvrir l’application Facebook ou Messenger et sur l’écran de connexion, appuyez sur le Mot de passe oublié option.
Ensuite, vous devez entrer leur adresse e-mail ou numéro de téléphone qui est associé à leur compte. Vous recevrez un code de vérification sur l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone. Ensuite, entrez le code, puis modifiez le mot de passe selon votre goût.
Vous pouvez maintenant vous diriger vers votre appareil et vous connecter à leur Facebook Messenger pour lire tous leurs messages ou connectez-vous à leur compte Facebook pour voir toutes leurs activités.
Cette méthode fonctionnera bien jusqu’à ce qu’ils réinitialisent leur mot de passe ou se déconnectent de tous les autres appareils.
2. Volez leur mot de passe Facebook avec un enregistreur de frappe
Si vous ne pouvez pas réinitialiser leur mot de passe Facebook parce que vous ne savez pas quel e-mail ou numéro de téléphone est lié à leur compte Facebook, vous pouvez utiliser un enregistreur de frappe. Un enregistreur de frappe se présente sous deux formes ; Logiciel et Matériel dispositif.
Vous pouvez installer le logiciel Keylogger sur leur ordinateur ou leur téléphone et il volera leur mot de passe pour vous. De même, si votre victime utilise un PC pour surfer sur son compte Facebook, vous pouvez installer un périphérique Keylogger physique qui ressemble à une clé USB sur son processeur. Une fois actif, il commencera à enregistrer tous leurs mots de passe.
Tout comme la méthode précédente pour se connecter au compte Facebook de quelqu’un, celle-ci est également très simple et n’importe qui peut le faire.
L’ingénierie sociale est le processus de manipulation de quelqu’un pour qu’il vous donne ses informations privées, dans ce cas, son mot de passe Facebook. Pour cette astuce, vous avez besoin d’une certaine expertise technique ou vous pouvez engager un pirate informatique pour faire le travail à votre place.
Maintenant, comment ce hack fonctionne, c’est que vous créez exactement la même page qui ressemble à la page de connexion Facebook. Ensuite, vous devez envoyer la victime sur la fausse page de connexion que vous avez créée et lui faire saisir ses informations de connexion, c’est-à-dire son Nom d’utilisateur et Mot de passe Facebook.
Dès qu’ils saisiront leurs coordonnées, vous pourrez les capturer et les utiliser pour vous connecter à leur compte. C’est un peu délicat mais ça marche très bien.
4. Pirater un compte Facebook avec une extension
Comment pirater le compte Facebook de quelqu’un en utilisant Chrome, c’est à quoi tu penses ? Eh bien, devinez ce qu’il y a beaucoup de extensions Chrome malveillantes disponible là-bas qui peut le faire. Pour pirater un compte Facebook à l’aide de Chrome, vous devez installer ces extensions de piratage sur le navigateur Chrome de la personne cible. La prochaine fois que la victime se connectera à son compte Facebook sur son navigateur Chrome, l’extension détournera tous ses détails pour vous.
5. Utilisez l’outil de piratage de Facebook Messenger
Si les méthodes mentionnées ci-dessus n’ont pas fonctionné pour vous, vous pouvez essayer d’utiliser les outils ou applications de piratage Facebook qui vous permettent de pirater facilement un compte Facebook ou Messenger.
Ces applications, une fois installées sur le téléphone cible, observent toutes les activités qui se déroulent sur le compte Facebook de la personne cible et les enregistrent secrètement. Après l’enregistrement, ils synchronisent ces activités avec votre compte d’application de piratage à partir duquel vous pouvez les visualiser à distance.
J’ai fait des recherches approfondies sur diverses applications de piratage Facebook et parmi elles, j’ai sélectionné 5 meilleures applications que vous pouvez envisager de pirater le compte Facebook de quelqu’un.
1. KidsGuard Pro : Meilleure application pour pirater un compte Facebook
Comment ça pirate Messenger et compte Facebook?
- KidsGuard Pro peut suivre les activités du compte Facebook à l’aide de captures d’écran il capture lorsque l’application est utilisée sur le téléphone cible.
- Outre les activités, il peut suivre tous les mots tapés sur Facebook ainsi que l’application Facebook Messenger avec Keylogger qui comprend chats, mots de passe, et recherches.
- Il a une section séparée pour Facebook Messenger où il peut suivre tous les messages, même ceux envoyés ou reçus dans le mode secret.
Autres caractéristiques
- KidsGuard Pro peut enregistrer les appels téléphoniques passés ou reçus sur l’appareil cible.
- Vous pouvez définir clôture géographique avec l’aide de cette application.
- Il peut même capturer des photos en piratant l’appareil photo du téléphone cible à son insu.
Pourquoi est-ce que je le recommande ?
- En testant KidsGuard Pro, j’ai trouvé que l’application est vraiment facile à utiliser et fonctionne assez avec précision.
- Vous pouvez attraper les tricheurs qui utilisent messages secrets sur Messenger car il peut également suivre les conversations secrètes.
- Les outils de piratage de Facebook peuvent être très coûteux, mais ce n’est pas le cas avec KidsGuard Pro. C’est assez abordable.
Cliquez ici pour essayer KidsGuard Pro
Autres applications de piratage Facebook
2. SpyBubble Pro
Comment ça pirate Messenger et compte Facebook?
- SpyBubble Pro capture un capture d’écran chaque fois que la victime ouvre l’application Facebook ou l’application Messenger sur son téléphone. Ainsi, vous pouvez voir toutes leurs activités.
- Outre les activités, vous pouvez également lire les chats fait sur l’application Messenger en utilisant les mêmes captures d’écran.
- Avec le enregistreur de frappe fonction de l’application, vous ne manquerez aucun mot tapé sur le compte Facebook, que ce soit dans l’application ou Messenger.
Autres caractéristiques
- L’application vous montre tous les entrants et sortants des messages texte aussi bien que Historique des appels, même ceux qui sont supprimés.
- Il peut vous permettre de pirater la caméra et le micro de la personne cible pour capturer son photos, vidéos, et son ambiant sans qu’ils le sachent.
Pourquoi est-ce que je le recommande ?
- En utilisant l’application, j’ai remarqué qu’elle peut même suivre SMS supprimés et les chats Facebook effectués sur Messenger.
- Il vous permet même à distance effacer l’application Facebook et Messenger depuis l’appareil cible.
Cliquez ici pour essayer uMobix
3. FlexiSPY
Comment ça pirate Messenger et compte Facebook?
- Vous pouvez lire les chats effectués sur Facebook Messenger ou les recherches effectuées sur l’application Facebook sous le Enregistreur de frappe section.
Autres caractéristiques
Pourquoi est-ce que je le recommande ?
- J’ai soigneusement analysé cette application et suis arrivé à la conclusion qu’elle est la plus Avancée Outil de piratage Facebook que vous pouvez obtenir.
- Vous ne trouverez pratiquement aucune application de piratage qui vous permettra enregistrer les appels téléphoniques Facebook sans rooter l’appareil cible.
Cliquez ici pour essayer FlexiSPY
4. oeilZy
Comment ça pirate Messenger et compte Facebook?
- Avec Pleins feux sur les réseaux sociauxvous pouvez pirater les messages Facebook qui se sont produits sur l’application Messenger.
- Sous le Enregistreur d’écran fonctionnalité, vous suivez les activités du compte Facebook de la personne cible.
- Avec un enregistreur de frappe, vous pouvez pirater les mots de passe Facebook.
Autres caractéristiques
- eyeZy a un clôture géographique fonctionnalité qui peut définir des limites virtuelles. Une fois que la victime franchit ces limites, vous en serez informé.
- L’application fait un excellent travail dans sites Web de suivi et bloquer les sites Web avec du contenu pour adultes.
- Vous montre également le fichiers multimédias stocké sur l’appareil cible.
Pourquoi est-ce que je le recommande ?
- Il fournit une surveillance complète de Facebook, de Activités et messages à mots de passe, il pirate tout pour vous.
- En expérimentant l’application, j’ai découvert qu’elle est assez exact lorsqu’il s’agit de suivre les médias sociaux et les applications de messagerie instantanée.
Cliquez ici pour essayer eyeZy
5. Espion
Comment ça pirate Messenger et compte Facebook?
- Spyic automatiquement récupère les captures d’écran chaque fois que l’application Facebook et Messenger sont ouverts sur l’appareil cible. Avec les captures d’écran, vous pouvez voir leurs activités et lire leurs messages.
- Son enregistreur de frappe ne manquera pas un seul mot tapé sur son compte Facebook ou son application Messenger.
Autres caractéristiques
- Suit tous les journaux d’appels et des messages texte qui passent par l’appareil cible.
- Il surveille tous les historique de navigation du téléphone cible même celles faites sur la fenêtre privée.
Pourquoi est-ce que je le recommande ?
- En explorant l’application, j’ai appris qu’elle est assez facile à utiliser et vous n’avez pas besoin d’être un geek pour pirater le compte Facebook de quelqu’un avec.
- Il a une fonctionnalité à l’aide de laquelle vous pouvez bloquer l’application Facebook et Messager à distance depuis votre appareil.
Cliquez ici pour essayer Spyic
Comment pirater Facebook sans mot de passe ? Verdict final
Si vous souhaitez vous connecter au compte Facebook de quelqu’un, vous devez avoir besoin de son mot de passe pour cela. Sans mot de passe, vous ne pouvez pas accéder à leur profil Facebook. Mais il existe des astuces qui vous permettent de pirater Facebook sans mot de passe et je les ai déjà partagées avec vous.
Parmi tous les hacks Facebook que j’ai partagés, le meilleur moyen que j’ai trouvé était d’utiliser un outil de piratage Facebook, car en l’utilisant, vous pouvez facilement pirater le compte Facebook de quelqu’un sans sa permission. La meilleure partie de ce hack est que vous n’avez pas besoin d’avoir de connaissances techniques, ni d’accéder encore et encore au téléphone cible.
De plus, la victime ne sait jamais que son Facebook Messenger a été piraté car toutes ces applications fonctionnent secrètement et sont cachées en arrière-plan.
FAQ
Est-ce que Facebook est sécurisé ?
Oui, Facebook est assez sécurisé mais pas assez pour qu’il ne puisse pas être piraté.
Hacker peut-il lire vos conversations secrètes sur Messenger ?
Une fois qu’un pirate informatique accède à votre compte Facebook, il peut voir toutes vos activités, y compris vos conversations secrètes.
Pouvez-vous vous faire pirater simplement en ouvrant un message Messenger ?
Oui, il est tout à fait possible de se faire pirater en ouvrant simplement un message Messenger car ce message peut contenir un lien de phishing.