La remise d’un téléphone personnel aux adolescents et aux préadolescents présente certainement certains avantages. Il leur permet de recueillir quotidiennement de nouvelles informations, leur sauve la vie lorsqu’ils sont bloqués dans une urgence et ont besoin d’aide, ou simplement pour assister à leurs cours en ligne.

Mais tout comme chaque rose a des épines, il y a des défauts que les téléphones portables portent avec eux.

Le principal inconvénient de fournir un téléphone portable qui laisse les parents sans sommeil la nuit concerne le contenu pour adultes sur Internet qui est à portée de main.

Pour pallier cette lacune majeure, les parents commencent à garder une trace des recherches effectuées par l’enfant sur Internet en ayant accès à son téléphone à tout moment de la journée.

À la suite de cette vérification surprise, les adolescents commencent à continuer à effectuer ces recherches pour adultes sur l’onglet incognito au lieu de la fenêtre normale du navigateur.

Et comme nous le savons tous, la fenêtre de navigation privée ne laisse aucun historique, ce qui rend les adolescents plus audacieux pour rechercher du contenu pour adultes.

Mais en tant que parent, vous devez sûrement briser leur idée fausse selon laquelle le simple fait d’utiliser la fenêtre de navigation privée les sauvera de vos yeux attentifs.

Et cela ne peut être fait que lorsque vous suivez l’historique de navigation incognito sur les appareils Android, iPhone et Windows de vos enfants. Cela peut être fait en utilisant un logiciel espion qui suit facilement les recherches effectuées en mode normal ainsi qu’en mode incognito.

Découvrons comment les applications d’espionnage peuvent vous aider à voir l’historique incognito sur un téléphone et un ordinateur créés sur Google Chrome ou tout autre navigateur .

1. Comment vérifier l’historique de navigation privée sur un téléphone Android

Ce n’était pas très difficile pour moi de sélectionner KidsGuard Pro comme l’une des meilleures applications pour voir l’historique de recherche incognito.

Tout comme vous pouvez surveiller l’historique de recherche normal avec KidsGuard Pro, vous pouvez également suivre l’historique de navigation incognito sur Android avec le même charme.

Pour trouver l’historique incognito sur Android avec KidsGuard Pro, la première chose que vous devez faire est d’acheter un plan et d’installer l’application.

Vous devrez avoir un accès physique au téléphone Android cible pour y configurer KidsGuard Pro. L’application fonctionnera toujours en mode caché et sans root. Donc, si vous craignez que votre enfant/conjoint ne soit au courant de l’installation de l’application, vous devriez abandonner cette peur.

Pour un processus de configuration détaillé et un examen de KidsGuard Pro, vous pouvez consulter mon examen de KidsGuard Pro.

Trouver l’historique de recherche incognito avec la fonction d’historique de navigation

vérifier l'historique du navigateur incognito sur Android

Une fois l’application configurée sur le téléphone de l’enfant et que vous êtes connecté à KidsGuard Pro, vous atterrirez sur le tableau de bord de l’application.

Vous devez sélectionner l’ historique de navigation dans la liste des différentes fonctionnalités disponibles sur le côté gauche.

Il n’y a pas de section spécifique qui contient tous les enregistrements des recherches effectuées en mode incognito. Les recherches effectuées dans les deux, la fenêtre normale ainsi que la fenêtre incognito, sont disponibles en un seul endroit. Mais comme votre motivation est simplement de voir s’il y a une recherche adulte sur le navigateur, cette fonctionnalité fera l’affaire.

Dans la section Historique de navigation, vous verrez la liste de toutes les URL que votre enfant a recherchées sur Internet. L’avantage de fournir une URL est que vous pouvez cliquer dessus pour accéder directement à la page ou au site Web qu’ils consultent.

KidsGuard Pro permet également à ses utilisateurs de connaître la recherche exacte que l’enfant ou votre amant a effectuée sur le navigateur dans la section Titre .

Visiter un site lié à la pornographie, à la violence, à la drogue ou à la haine politique est assez horrible pour un enfant ou un adolescent. Mais si c’est leur première fois, il est facile de leur faire comprendre pourquoi de tels sites ne leur conviennent pas. Mais s’ils visitent régulièrement ces sites, nous supposons que de grandes mesures doivent être prises.

Avec la fonction Fréquence de KidsGuard Pro, il est facile de savoir combien de fois l’enfant a accédé à des sites pour adultes.

L’heure et la date auxquelles ils ont eu accès pour la dernière fois à un site Web particulier sont présentes sous l’heure de la dernière visite .

Si vous pensez que votre fils regarde du contenu désagréable en ce moment, vous pouvez le prendre en flagrant délit avec KidsGuard Pro.

Comme les mises à jour de l’application sont en quelques secondes, vous pouvez confirmer vos soupçons et leur faire savoir que vous gardez un œil attentif sur leur historique de navigation incognito.

Afficher l’historique Incognito sur Android avec la fonction Capturer des captures d’écran

capture d'écran de l'historique de navigation privée

Selon mes tests, la fonction Historique de navigation de KidsGuard Pro fonctionne parfaitement. Si vous voulez vous assurer que votre enfant consulte réellement certains sites inappropriés en mode incognito ou non, la fonction Capturer des captures d’écran de l’application vous sera utile.

Lorsque vous ouvrez la fonction Capturer des captures d’écran , vous verrez un bouton Prendre des captures d’écran. En cliquant dessus, vous donnerez une commande à distance à votre téléphone Android pour prendre une capture d’écran en silence.

Les captures d’écran peuvent être prises à tout moment pendant que l’enfant utilise WhatsApp, Facebook ou regarde du contenu grossier sur la fenêtre de navigation privée.

Il suffit de cliquer sur la photo pour la voir en taille réelle. Cliquez simplement sur l’ icône de téléchargement pour enregistrer le fichier localement sur votre PC.

L’ horodatage de chaque photo rend votre expérience de surveillance encore meilleure.

La meilleure partie de l’utilisation de cette fonctionnalité est que les mises à jour de cette section se font en quelques secondes, tout comme l’historique du navigateur. Cela signifie que vous pouvez espionner l’historique incognito sur Android en temps réel.

Voir l’historique de navigation privée avec Keylogger

suivre l'historique incognito avec keylogger

Vous n’avez rien trouvé de suspect dans les deux sections ci-dessus ? Eh bien, cela ne peut signifier qu’une chose, que votre adolescent ne regarde rien de douteux.

Mais pourquoi ne pas être plus confirmé alors que KidsGuard Pro nous offre plus d’options pour le faire ?

La section Keylogger de l’application surveille toutes les frappes effectuées par l’enfant sur diverses applications sur son téléphone telles que WhatsApp, Snapchat et même la fenêtre de navigation privée.

Pour une surveillance facile des frappes sur le téléphone Android, la section keylogger est divisée par application sur laquelle les frappes ont été effectuées.

Vous devez appuyer sur l’application pour laquelle vous devez voir les frappes effectuées. Par exemple, dans mon cas, j’ai cliqué sur Chrome pour vérifier l’historique incognito effectué sur le navigateur Chrome sur Android.

La liste des frappes disponibles sera énorme. Donc, si vous souhaitez rechercher un mot spécifique, vous pouvez utiliser la barre de recherche en haut. Mais l’option de recherche de KidsGuard Pro est sensible à la casse, alors essayez de rechercher le mot avec des lettres majuscules et minuscules.

L’utilisation des trois fonctionnalités va certainement révéler si quelque chose de mal a été recherché dans l’onglet incognito du téléphone de l’enfant.

Si vous ne trouvez toujours rien de répréhensible, alors soyez soulagé, il n’y a rien à craindre jusqu’à présent. Mais je vous suggère de garder un œil constant sur ce qu’ils recherchent à la fois sur le navigateur normal et en mode incognito.

Cliquez ici pour essayer KidsGuard Pro

2. Comment voir l’historique de navigation incognito sur Google Chrome

KidsGuard Pro est une application parfaite pour espionner le mode incognito. Mais si vous voulez toujours avoir une alternative pour KidsGuard Pro, alors c’est définitivement uMobix.

Tout comme KidsGuard Pro ou toute autre application d’espionnage, vous devez acheter un plan et installer uMobix sur le téléphone Android cible. Une fois que vous avez fait cela, vous êtes prêt à surveiller l’historique incognito de l’enfant.

Suivez l’historique de navigation privée avec l’historique du navigateur

suivre l'historique de navigation en mode incognito

La section Historique de navigation d’uMobix est vraiment propre et facile à comprendre. Vous pouvez facilement vérifier le site Web auquel l’enfant accède avec l’URL fournie pour ce site. Il vous suffit de cliquer sur l’URL pour ouvrir le site Web.

Tout comme KidsGuard Pro, sur uMobix, vous pouvez également voir le nombre total de fois que votre enfant a ouvert un site particulier. Vous pouvez également vérifier la date et l’heure de la dernière visite.

Dans la section Titre , vous êtes censé voir quelle recherche a été effectuée par l’enfant dans la fenêtre de navigation privée. Mais malheureusement, je n’ai pas pu voir le titre de la recherche une seule fois. Néanmoins, c’est toujours un bon outil pour vérifier l’historique de navigation privée dans le navigateur Chrome.

Trouver l’historique Incognito avec Keylogger

Suivi des enregistreurs de frappe

Keylogger aide l’utilisateur à suivre le texte tapé par la personne cible sur son téléphone Android.

L’enregistreur de frappe uMobix rend le suivi du texte complet et plus détaillé en notant les frappes que l’adolescent effectue sur les onglets incognito ou privés du navigateur.

Vous devez accéder à l’ onglet Keylogger d’uMobix pour surveiller toutes les frappes.

Sur le côté gauche sous la section Application , tous les noms des applications apparaîtront là où même une seule frappe a été effectuée.

À côté de l’application se trouve la section Texte où la frappe réelle effectuée sur la fenêtre de navigation privée peut être vérifiée.

La date et l’heure auxquelles cette recherche particulière a été effectuée dans la fenêtre de navigation privée sont disponibles dans la section Date de suivi .

Il est évident que la section keylogger sera bourrée d’innombrables frappes. Il peut donc être un peu difficile de localiser si une recherche pour adultes a été effectuée sur le navigateur ou non.

Afin d’éliminer la tâche de rechercher manuellement l’historique de la fenêtre de navigation privée, vous pouvez utiliser la barre de recherche en haut. En l’utilisant, vous pouvez rechercher les mots possibles que votre enfant peut rechercher.

Pour un processus de configuration détaillé et un examen d’uMobix, vous pouvez consulter mon examen d’uMobix.

Cliquez ici pour essayer uMobix

KidsGuard Pro ou uMobix : quel devrait être mon premier choix pour Android ?

Avoir plusieurs options en main est toujours une bonne chose, mais lorsque vous souhaitez enfin qu’une application suive l’historique de navigation privée, vous devez en sélectionner une seule.

Maintenant, la question se pose, à quelle application devriez-vous donner la première priorité ?

Eh bien, selon notre expérience, le suivi de l’historique incognito de KidsGuard Pro est un peu meilleur que uMobix.

Les mises à jour de l’historique du navigateur ont été immédiates dans KidsGuard Pro. Mais si nous parlons d’uMobix, l’application prendra 5 à 10 minutes pour télécharger les nouvelles données.

Comme nous en avons discuté ci-dessus, uMobix n’a pas affiché le titre qui a été recherché sur l’onglet navigation privée ou normale. Mais ce n’était pas du tout un problème avec KidsGuard Pro.

3. Comment voir l’historique de navigation privée sur iPhone

Les applications de suivi incognito dont j’ai discuté avec vous ci-dessus ne sont pas capables de suivre l’historique de navigation sur iPhone. C’est pourquoi j’ai mis au point des applications qui vous permettent de voir l’historique incognito sur iPhone. Parlons plus d’eux.

La plupart des applications d’espionnage ont besoin d’ autorisations de jailbreak pour suivre l’historique de navigation sur iPhone. Cependant, les applications de contrôle parental pour iPhone comme FamiSafe n’ont pas besoin d’une telle autorisation. Vous pouvez facilement installer cette application sur l’iPhone de votre enfant à partir de l’App Store. Cependant, contrairement aux applications d’espionnage de téléphone cachées, cette application ne sera pas masquée sur le téléphone cible.

Une fois l’application Famisafe installée sur l’iPhone cible, vous devez attendre que votre enfant navigue sur Internet sur son téléphone sur Chrome ou tout autre navigateur. Une fois qu’ils ont visité un site Web, il s’affichera à distance sur le compte FamiSafe du parent. J’ai testé FamiSafe et il n’y a aucun problème à suivre l’historique de navigation incognito sur iPhone.

Historique de navigation iPhone

De plus, vous pouvez même définir une alerte , c’est-à-dire que vous pouvez y ajouter des mots grossiers, par exemple, drogue, sexe, porno, etc., que vous ne voulez pas que vos enfants tapent sur leur téléphone. Chaque fois que vos enfants tapent un gros mot sur le navigateur de leur téléphone, vous le saurez.

Si l’iPhone cible est déjà jailbreaké , je vous recommanderai d’essayer FlexiSPY. Il s’agit d’un logiciel espion très avancé qui peut non seulement surveiller l’historique de navigation incognito, mais aussi beaucoup d’autres choses, comme le suivi des frappes sur l’iPhone. Si vous voulez une solution de surveillance complète, je vous recommanderai d’utiliser FlexiSPY.

4. Afficher l’historique de navigation privée sur Windows 10

Outre les téléphones, les enfants peuvent également utiliser leur ordinateur pour effectuer des recherches sur le Web. Par conséquent, vous devez également garder un œil sur leur PC. Pour voir leur historique de navigation incognito sur PC Windows 10, je vous recommanderai de vérifier pcTattletale. Il vous fournit un enregistrement vidéo de leur écran d’ordinateur afin que vous puissiez voir ce qu’ils recherchent dans une fenêtre privée.

voir l'historique incognito dans windows

Outre l’ enregistrement d’écran , il partage également avec vous les frappes effectuées dans le navigateur incognito. Donc, dans l’ensemble, c’est un excellent moyen de suivre leur historique de navigation sur les appareils Windows. En outre, un seul plan de pcTattaletale peut suivre les appareils Android et Windows en même temps. C’est donc une meilleure affaire car vous n’avez pas besoin d’acheter deux applications différentes pour suivre le téléphone et l’ordinateur de votre enfant. Vous pouvez tout savoir sur pcTattatale dans mon avis.

FAQ

Comment voir l’historique de navigation privée sur Android ?

Pour vérifier l’historique de recherche incognito de l’enfant, vous devez installer une application d’espionnage sur son téléphone. Dans le cas de la plupart des applications, vous n’avez pas besoin de rooter le téléphone Android cible pour suivre l’historique de navigation privée à distance.

Comment voir l’historique de navigation privée sur iPhone ?

Pour utiliser un enregistreur de frappe, une capture d’écran ou une fonction d’historique de navigation d’une application d’espionnage pour afficher l’historique de navigation privée, vous devez d’abord jailbreaker l’iPhone cible. Sans jailbreaker l’iPhone, vous ne pouvez tout simplement pas suivre l’historique du navigateur.

Puis-je voir ce que mon fils recherche en navigation privée sans utiliser son téléphone ?

En utilisant une bonne application d’espionnage, vous obtiendrez un accès à distance pour suivre tout ce qui se passe sur le téléphone de votre fils. Cela inclut également les recherches effectuées sur la fenêtre de navigation privée. Mais pour l’installation et la configuration, vous avez besoin d’un accès physique à leur Android ainsi qu’à l’appareil iOS.

Ai-je besoin de jailbreaker l’iPhone cible pour voir ce qu’ils recherchent en navigation privée ?

Oui, pour un suivi réussi de l’historique incognito, vous devez d’abord jailbreaker l’iPhone cible.

Dois-je rooter le téléphone Android cible pour voir ce que la personne cible recherche sur Incognito ?

En utilisant KidsGuard Pro et uMobix, il n’est pas nécessaire de rooter le téléphone Android cible.

Quelles sont les meilleures applications d’espionnage pour suivre l’historique de navigation incognito ?

Selon nos tests, KidsGuard Pro et uMobix sont sûrement les meilleures applications pour suivre l’historique Incognito.