Les applications d’espionnage demandent de l’argent pour fonctionner parfaitement et surveiller les activités de vos proches. Mais il existe des centaines d’applications d’espionnage sur le marché, il est donc assez déroutant de savoir quelle application choisir et lesquelles laisser.

C’est très appréciable que vous ayez réduit la liste de centaines d’applications d’espionnage et que vous soyez simplement confus entre les deux applications, à savoir Spyic et Cocospy.

Mais comme vous le savez tous, une seule application est nécessaire pour garder une trace de l’utilisateur cible. Il est donc nécessaire de prendre une décision quant à l’application qui vous conviendra le mieux.

Nous utiliserons divers facteurs pour déterminer quelle application est la meilleure. Ces facteurs incluent la compatibilité, la configuration, les fonctionnalités, le bon fonctionnement et la tarification.

Réduisons encore plus la liste et arrivons enfin à la conclusion, quelle application est la meilleure, Spyic ou Cocospy.

Spyic contre Cocospy

Vous pouvez également lire nos critiques complètes des deux applications :

Utilisez les liens ci-dessous pour accéder rapidement à la section spécifique de l’article :

Compatibilité

Espion

La compatibilité de toute application d’espionnage est la première chose à vérifier. Si une application d’espionnage a de bonnes fonctionnalités à offrir mais qu’elle ne fonctionne pas avec l’appareil sur lequel vous souhaitez l’utiliser, ce n’est rien de plus qu’une poubelle pour vous.

Spyic fonctionne avec les appareils Android et iOS. Comme pour les smartphones Android, tous les appareils fonctionnant sur versions 4 et supérieures sont compatibles avec l’application.

Chaque téléphone portable Android fonctionne aujourd’hui au-dessus de la version 4, donc Spyic fonctionne avec tous les téléphones Android.

Comme pour les appareils iOS, tous les iPhones fonctionnant sur versions 7 et supérieures sont prêts à être utilisés avec l’application.

Semblable à Android, tous les iPhones fonctionnent au-dessus de la version 7 ces jours-ci, on peut donc dire que Spyic peut surveiller tous les appareils iPhone.

Tout était question de téléphones portables, et lorsqu’il s’agit de PC et d’ordinateurs portables, Spyic ne prend pas en charge le travail sur eux.

Cocospy

Venir à Cocospy, cette application fonctionne également avec les appareils Android et iOS. Et comme Spyic, tous les téléphones Android fonctionnant sur la version 4 et supérieure sont prêts à prendre en charge Cocospy.

De même, tous les appareils iOS fonctionnant sur la version 7 et supérieure fonctionneront avec Cocospy.

Tout comme Spyic, le service de Cocospy ne peut pas être utilisé si l’appareil que vous souhaitez surveiller est un PC ou un ordinateur portable.

Verdict

Comme vous pouvez le voir, tout ce qui concerne la compatibilité est commun entre les deux applications. Le type et les appareils, la version prise en charge par l’application, tout est identique.

Donc, en ce qui concerne la compatibilité, c’est un match nul entre les deux applications.

Installation et configuration

Les applications d’espionnage sont complètement différentes de vos applications Play Store courantes et pour les télécharger, vous devez suivre un processus complètement différent. Voyons comment vous pouvez télécharger les deux applications.

Espion

Pour installer Spyic sur le téléphone cible, vous devez suivre un certain processus d’installation, en commençant par la configuration sur votre appareil. Ce processus implique la création d’un compte et l’achat d’un plan de Spyic.

Une fois que vous avez configuré votre appareil, vous devez prendre l’accès physique du téléphone cible, puis télécharger l’application.

Après cela, vous devez accorder certaines autorisations et modifier certains paramètres sur le téléphone cible, comme l’autorisation d’accéder aux contacts, aux médias, aux SMS, au calendrier, etc.

Une fois tous les paramètres modifiés et les autorisations accordées, vous pouvez surveiller le téléphone cible à distance à l’aide de votre appareil.

Cocospy

Tout comme Spyic, Cocospy suit presque le même processus d’installation et de configuration.

Vous devez d’abord créer un compte, acheter les services, puis installer l’application sur le téléphone cible, donner diverses autorisations, et une fois l’application configurée, vous devez revenir sur votre appareil pour surveiller le téléphone cible. Presque tout est pareil.

Les deux applications offrent une option pour masquer l’icône de l’application ainsi, vous n’avez donc pas à vous soucier que l’application soit remarquée par votre amoureux ou votre adolescent.

Verdict

Les deux applications ont presque le même processus d’installation. Et il ne faut pas plus de 10 minutes pour configurer l’application sur les deux appareils.

Il est facile de conclure que c’est une égalité en ce qui concerne la facilité d’installation.

Fonctionnalités de suivi et leur fonctionnement

En ce qui concerne la liste et le nombre de fonctionnalités de suivi, la liste des deux applications est exactement la même. Il n’y a aucune différence. Voyons maintenant le fonctionnement de ces fonctionnalités et concluons quelle application fonctionne le mieux.

Appels, contacts et messages

suivi des appels espions

Les deux applications gardent une trace des appels passés ou reçus sur le téléphone cible. Même les appels passés ou reçus avant l’installation de l’application apparaîtront sur le portail en ligne des deux applications.

Les données sur les nouveaux appels seront téléchargées sur le portail de l’application dans Spyic et Cocospy. Outre le numéro de téléphone, d’autres informations incluent le nom du contact, la durée de l’appel, la date et l’heure et le type d’appel.

Dans Spyic, nous n’avons pas pu voir la durée de l’appel, mais il était disponible dans Cocospy.

En ce qui concerne la Contacts section, les deux applications affichent les contacts qui étaient déjà là sur le téléphone avant l’installation de l’application. Les deux applications affichent également les nouveaux contacts ajoutés au téléphone cible.

liste de contacts cocospy

Le fonctionnement de la messages section était presque la même. Tous les contacts apparaîtront sur le côté gauche et pour vérifier la conversation de chaque contact, vous devez cliquer sur un contact particulier.

La vitesse de synchronisation des données des nouveaux messages sur le portail était correcte pour les deux applications.

suivi des messages spyic vs cocospy

Emplacements

La Emplacements fonction comme son nom l’indique vous montrera l’emplacement du téléphone cible. Avec un petit pointeur, les deux applications afficheront l’emplacement où se trouve l’adolescent.

caractéristique de localisation

Cocospy et Spyic affichent également l’historique de l’emplacement du téléphone cible, y compris la date et l’heure à laquelle ils se trouvaient à cet endroit.

Historique de navigation

Lors du suivi de l’adolescent et des enfants, il est nécessaire de vérifier ce qu’ils recherchent et voient sur Internet. L’historique de navigation est censé vous montrer toutes ces données.

Malheureusement et par coïncidence, les deux applications n’ont pas réussi à afficher l’historique de navigation dans notre cas.

Aperçu des photos et des vidéos

suivi des photos dans spyic

Toutes les photos qui étaient présentes sur le téléphone cible avant même que les applications ne soient installées sur le téléphone apparaîtront. Et évidemment, les nouvelles photos apparaîtront également si elles sont reçues sur le téléphone cible.

Les deux applications affichent également la date et l’heure et il est également possible de télécharger les photos.

Venir à la Aperçu des vidéos section, les vidéos n’étaient pas lisibles et téléchargeables ni sur Spyic ni sur Cocospy.

Applications sociales

applications sociales fonctionnant dans cocospy

Spyic et Cocospy sont tous deux capables de suivre facilement les activités en cours sur Snapchat, WhatsApp, Instagram, Messenger, etc.

Outre les messages normaux, vous pouvez également voir les notifications concernant d’autres activités. Ces notifications incluent les demandes d’amis sur Facebook, les activités sur Snapchat, etc.

Les deux applications prennent un certain temps pour télécharger les nouvelles données liées aux applications sociales.

Enregistreur de frappe

suivi de l'enregistreur de frappe espion

Keylogger est une fonctionnalité censée vous montrer la liste de toutes les frappes effectuées par votre amoureux dans diverses applications sur son téléphone.

En plus des frappes effectuées, dans les deux applications, vous verrez également le texte qui n’a pas été tapé mais disponible sur l’écran du téléphone, comme la date et l’heure, la température, etc.

Verdict

Comme vous pouvez le voir, le fonctionnement des fonctionnalités de Spyic et de Cocospy est presque le même. Les mêmes fonctionnalités fonctionnaient parfaitement dans les deux applications, et les fonctionnalités incapables étaient également les mêmes, donc c’est une égalité.

Performance

Il est très impressionnant que les deux applications fonctionnent en mode caché et qu’aucune des applications ne nécessite d’enracinement pour suivre l’appareil cible. Mais il y a aussi d’autres choses qui doivent être prises en compte, comme un problème de chauffage et une vitesse lente.

Selon notre test, aucune des applications n’a causé le problème de chauffage dans le téléphone cible. Mais lorsque vous travaillez avec Cocospy, vous pouvez être confronté au problème de la lenteur de la vitesse du téléphone. Ce problème ne s’est pas produit lors du test de Spyic.

Verdict

Il est facile de conclure que Spyic remporte la victoire car il n’y avait pas de problème de vitesse de téléphone lente comme Cocospy.

Cliquez ici pour essayer Spyic

Tarification

prix cocospy

Comparons maintenant les plans tarifaires des deux applications. Spyic propose 3 plans différents, Basic, Premium et Family.

Les coûts du plan de base 39,99 $/mois pour 1 appareil, le forfait Premium coûte 49,99 $/mois pour 1 appareil, et le forfait Famille coûte 69,99 $/mois pour le suivi de 3 appareils.

Cocospy a également 3 plans à offrir à ses clients, Basic, Premium et Family. Et le prix et le nombre d’appareils de surveillance dans chaque plan sont les mêmes que ceux de Spyic.

Verdict

Le même prix pour tous les plans en fait une égalité.

Quelle application gagne ?

Pour presque tout, les deux applications étaient également compétentes et c’était une égalité pour la plupart des facteurs. Le seul facteur où il y avait un bris d’égalité est la performance.

Le téléphone portable Android cible était confronté à un problème de vitesse lente après l’installation de Cocosspy. Mais ce problème ne s’est pas produit lors de l’utilisation de Spyic.

Nous pouvons donc conclure que le fonctionnement de Spyic est un peu meilleur que celui de Cocospy.

Cliquez ici pour essayer Spyic

FAQ

Quelle est la qualité de Cocospy ?

Cocospy est une bonne application de surveillance, mais vous pouvez rencontrer certains défauts, tels que la fonction d’historique de navigation, qui peut ne pas fonctionner du tout et le téléphone cible peut ralentir après l’installation de l’application.

Quelle application d’espionnage est la meilleure, Spyic ou Cocospy ?

En comparant les deux applications, nous pouvons conclure que Spyic est un peu meilleur que Cocospy.

Cocospy ou Spyic peuvent-ils être détectés ?

Les deux applications fonctionnent en mode caché, de sorte que la personne cible ne sera pas au courant de l’installation de l’application.

Catégorisé dans :