Depuis que les applications d’espionnage ont été introduites pour la première fois sur le marché, une question se pose. Comment puis-je espionner un téléphone portable sans installer de logiciel sur le téléphone cible ?

La réponse à cette question est assez déroutante pour les gens car il existe de nombreux sites Web qui donnent de mauvaises réponses juste pour gagner de l’argent.

Et beaucoup de gens font simplement confiance à ces sites Web et perdent leur argent durement gagné.

Mais aujourd’hui, chez , nous répondrons à vos questions liées à l’espionnage d’un téléphone portable sans installation. On va regarder s’il est possible d’espionner un iPhone sans installer de logiciel ? Ou pouvez-vous espionner un Android sans installer de logiciel sur le téléphone cible ?

Alors, êtes-vous prêt à affronter la vérité ? Commençons alors.

Puis-je installer une application d’espionnage sur un iPhone sans installer de logiciel ?

espionnage iphone

Il n’y a pas longtemps, l’utilisation d’une application d’espionnage sur un iPhone était possible sans même installer l’application sur le téléphone cible.

L’utilisateur a juste besoin d’avoir les informations d’identification iCloud de l’iPhone cible, puis de se connecter à l’application d’espionnage avec les mêmes informations d’identification.

Le suivi de l’iPhone signifiait simplement le suivi des données iCloud.

La raison pour laquelle le suivi de l’iPhone était possible plus tôt parce que le 2FA était accessible manuellement. L’utilisateur peut activer et désactiver le 2FA selon son choix.

Mais il n’y a pas longtemps, le concept a changé. Selon les nouvelles règles d’Apple, les applications d’espionnage sont rendues inutiles.

À partir de maintenant, le 2FA est toujours activé et il n’y a aucun moyen de le désactiver.

La seule façon de désactiver 2FA est de créer un nouvel identifiant Apple. Supposons maintenant que vous ayez réussi à créer un nouvel identifiant Apple, alors Apple vous laissera le temps de 2 semaines pour activer le 2FA manuellement. Après 2 semaines, 2FA sera automatiquement activé, rendant à nouveau l’application d’espionnage inutile.

Vient maintenant la question, est-il possible d’espionner un iPhone sans installer de logiciel ?

Eh bien, c’est possible, mais les fonctionnalités que vous obtenez sont vraiment limitées. Par exemple, vous pouvez uniquement suivre leurs comptes de médias sociaux, voir leurs journaux d’appels et lire leurs SMS via la surveillance iCloud. Aussi, en raison de 2FAvous pourriez rencontrer des problèmes lors de la surveillance de l’iPhone.

Alors que d’autre part, si vous pouvez jailbreaker l’iPhone et y installer l’application FlexiSPY, vous pouvez enregistrer les frappes de l’iPhone, intercepter les appels téléphoniques, capturer à distance des photos et des vidéos, et bien plus encore sans aucun inconvénient.

Puis-je espionner un téléphone Android sans installer de logiciel ?

Espionnage Android

Espionner un téléphone Android est toujours plus facile que d’espionner un iPhone. Et la raison en est que les utilisateurs peuvent avoir accès à plusieurs fonctionnalités d’espionnage, y compris certaines fonctionnalités avancées, et cela sans rooter le téléphone Android cible.

Mais l’utilisateur doit avoir installé le service d’application d’espionnage sur le téléphone Android cible pour cela.

En ce qui concerne la surveillance des appareils Android sans installer de logiciel, il est possible de le faire. Mais la surveillance devient limitée et il y a des risques attachés à l’astuce.

Cette astuce comprend l’utilisation de Sauvegarde Google Drive. Si vous disposez des détails du compte de messagerie que la personne cible utilise sur son téléphone, vous pouvez facilement sauvegarder de nombreuses informations sur son téléphone sur un nouvel appareil.

Les éléments auxquels vous pouvez accéder avec la sauvegarde Drive incluent les applications qu’ils utilisent, les contacts, l’historique des appels, l’historique de navigation, les photos, les SMS, le calendrier et les vidéos.

Mais vous devez savoir que votre partenaire recevra une notification sur son téléphone indiquant qu’un nouvel appareil sauvegarde vos données.

Donc, si vous ne pouvez pas permettre à votre amant ou à votre conjoint de connaître votre activité d’espionnage, la sauvegarde de Drive n’est pas une bonne idée.

Existe-t-il une application espion qui suit le téléphone Android cible sans installation ?

Pour être honnête, à ce jour, il n’existe aucune application d’espionnage permettant d’espionner un téléphone Android sans installation d’application. La raison en est qu’il existe plusieurs autorisations qui doivent être accordées pour suivre un téléphone Android. Et les autorisations ne peuvent être accordées qu’à une application.

À l’heure actuelle, aucun logiciel ou application ne peut accéder aux données de l’appareil sans installation ou sans autorisation.

Si à l’avenir cela devient possible, nous verrons sûrement les applications de suivi qui fonctionnent sans installation sur Android.

Vous ne pouvez pas espionner quelqu’un sans installer l’application sur le téléphone Android cible, mais vous pouvez certainement suivre l’emplacement de l’iPhone ou du téléphone Android sans installer de logiciel dessus, et voici comment vous pouvez le faire.

Comment suivre l’emplacement d’un téléphone portable sans installer de logiciel sur le téléphone cible ?

Bien que vous ne puissiez pas espionner un téléphone portable sans installer de logiciel, il existe un moyen de suivre un téléphone portable à leur insu et sans installer de logiciel sur le téléphone cible. Le nom de la solution est GEOfinder.mobi. Il s’agit d’un service fourni par uMobix à l’aide duquel vous pouvez suivre l’emplacement de quelqu’un avec son numéro de téléphone sans avoir à installer l’application sur son téléphone.

Tout ce que vous avez à faire est entrer le numéro de téléphone de la personne que vous devez suivre, puis choisissez l’un des 3 modèles de SMS pré-écrits avec un lien de suivi de localisation. Lorsque la personne cible reçoit le SMS et clique sur le lien, sa position sera synchronisée avec votre compte GEOfinder, puis vous pourrez facilement suivre sa position sans installer de logiciel sur son téléphone.

suivre l'emplacement d'un téléphone portable

Le problème ici est que tant que la personne ne clique pas sur le lien, vous ne pouvez pas suivre son emplacement. Cependant, les modèles de SMS pré-écrits sont écrits de manière à augmenter les chances que la personne cible clique sur le lien.

La bonne chose à propos de GEOfinder est qu’il vous donne un Essai à 1 $ qui dure pendant 2 jours. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans ma revue GEOfinder.

Est-il possible d’espionner un téléphone portable sans accès ? Verdict final

Oui, il est possible d’espionner un téléphone portable sans y avoir accès, mais vous obtenez des fonctionnalités vraiment limitées par rapport à l’espionnage avec un logiciel espion. Sur iPhone, vous pouvez utiliser la surveillance iCloud, et sur Android, GEOfinder vous aidera à suivre un téléphone portable sans installer l’application en envoyant simplement un lien.

Si vous voulez vraiment espionner votre petite amie/petit ami ou l’un de vos proches, la meilleure option dans votre main est l’utilisation d’une application d’espionnage.

Et pour utiliser une application d’espionnage, vous devez installer une application sur le téléphone cible.

L’utilisation d’une application d’espionnage élimine les risques que l’application soit portée à la connaissance de la personne cible. Parallèlement à cela, vous bénéficiez d’innombrables fonctionnalités de surveillance à utiliser.

Après l’installation d’une application, l’icône de l’application disparaît automatiquement. Cela évite à l’application d’espionnage d’être remarquée.

Comme nous l’avons dit plus haut, il est récemment devenu impossible de suivre un iPhone sans l’installation d’une application.

Si la personne cible utilise un iPhone et qu’il est obligatoire de suivre son appareil, une application de surveillance est votre seul choix. Et pour installer une application espion sur un iPhone, le jailbreak est une nécessité.

Mais vous n’avez pas à vous inquiéter. Une bonne application d’espionnage comme FlexiSPY vous guidera tout au long du processus de jailbreak.

Parallèlement à cela, cela vous aidera également à effacer les traces de jailbreaking afin que la personne cible ne soit pas au courant de l’installation de l’application.

FAQ

Comment puis-je suivre un téléphone portable Android sans installer de logiciel ?

Vous pouvez suivre un téléphone Android sans installer d’application. Pour cela, vous devez avoir accès au compte de messagerie utilisé sur le téléphone. Mais certains risques ne peuvent pas être éliminés.

Puis-je suivre un iPhone sans installer de logiciel ?

Non, il n’est pas possible d’espionner un iPhone sans installer d’application.

Quelles applications d’espionnage pouvez-vous installer à distance ?

Il n’y a absolument aucune application d’espionnage que vous pouvez installer à distance et l’utiliser.

Pouvez-vous suivre quelqu’un avec juste un numéro sans installer de logiciel ?

Oui, en utilisant GEOfinder, vous pouvez suivre quelqu’un avec juste son numéro de téléphone sans installer de logiciel sur son téléphone.

Catégorisé dans :