L’adolescence est le moment où les enfants améliorent leur vie ou la détruisent. C’est le moment où l’une ou l’autre des routes doit être choisie. Et dans les deux cas, Internet a la plus grande influence sur l’esprit de l’enfant. Internet regorge de toutes sortes de choses, mais la plupart ne conviennent pas aux enfants. C’est là que les enfants ont le plus besoin de leurs parents. Ils sont les seuls à pouvoir guider et enseigner à l’enfant la bonne façon d’utiliser Internet.

Contenus masquer

Même après avoir montré le bon chemin à l’enfant, les parents restent inquiets, et leur inquiétude est légitime. La raison en est qu’il existe des millions de choses sur Internet qui peuvent facilement détourner l’esprit de l’enfant. Ainsi, afin de se décharger complètement de leurs préoccupations, les parents utilisent les applications d’espionnage qui peuvent garder un œil attentif sur l’enfant, tout comme ils le font eux-mêmes. Mais alors la question se pose, ces applications d’espionnage sont-elles vraiment dignes de confiance, et sont-elles vraiment fiables ? Eh bien, pour cette raison, je propose la revue FamiSafe.

Examen de FamiSafe

FamiSafe est l’une des applications de surveillance déjà bien connue des parents. Mais est-ce que FamiSafe est bon ? Continuez à lire et je vous ferai savoir si l’application en vaut vraiment la peine ou non.

Je vais discuter de toutes les fonctionnalités de FamiSafe et essayer de répondre à toutes les préoccupations que les parents ont normalement, comme FamiSafe caché, FamiSafe fonctionne-t-il sur iPhone, FamiSafe est-il légitime, et bien plus encore. Après cela, vous pourrez prendre une sage décision, que ce soit pour FamiSafe ou non.

Commençons donc par la revue Wondershare FamiSafe.

Appareils compatibles

Le logiciel FamiSafe est compatible avec les systèmes d’exploitation Android, iOS, macOS et Windows. Mais vous devez suivre une procédure différente pour différents appareils afin de le télécharger.

Appareils Android/iOS

1. Le moyen le plus simple de télécharger l’application FamiSafe est depuis le Play Store ou l’App Store.

2. Une autre façon de télécharger l’application sur votre appareil Android/iOS consiste à utiliser le code QR que vous trouverez sur le site officiel de FamiSafe.

3. Il existe une autre façon de télécharger l’application. Sur la page de téléchargement du site FamiSafe, indiquez l’e-mail dans la colonne demandée. Après cela, le lien de téléchargement vous sera envoyé par FamiSafe sur l’e-mail que vous avez fourni.

Appareils Windows/macOS

Vous ne pouvez pas télécharger le logiciel FamiSafe sur l’un ou l’autre des appareils. Au lieu de cela, vous devez utiliser le site officiel chaque fois que vous souhaitez utiliser FamiSafe sur des appareils Windows ou macOS.

Comment utiliser l’application FamiSafe ?

Après avoir ouvert FamiSafe sur votre appareil (appareil du parent ), vous devez vous inscrire en fournissant votre e-mail et un mot de passe fort.

Remarque 1 : J’utilise un PC comme appareil du parent et je vais tester les téléphones Android et iOS comme appareil de l’enfant. Cela dit, le profil parent dans l’application mobile et l’utilisation du site FamiSafe fonctionnent de la même manière afin que les parents puissent facilement utiliser l’application de la même manière.

Note 2 : Sur le parent ainsi que sur l’appareil de l’enfant, vous devez vous connecter en utilisant le même compte.

Cliquez ici pour essayer FamiSafe

Configuration de l’appareil du parent

1. Ouvrez le site FamiSafe sur votre PC/Mac et cliquez sur l’ option Connexion .

se connecter à l'appareil parent

2. Maintenant, cliquez sur S’inscrire si vous êtes nouveau sur FamiSafe et créez un compte comme vous le faites normalement ailleurs. Cliquez sur Connexion si vous avez déjà un compte.

Comment installer FamiSafe sur un appareil Android

1. Tout d’abord, connectez-vous à l’appareil de l’enfant sur l’application FamiSafe.

connexion à partir de l'appareil pour enfants

À l’étape suivante, FamiSafe offrira une option permettant de choisir entre l’appareil du parent ou l’appareil de l’enfant. Sélectionnez Enfant .

sélectionner le profil de l'enfant

2. Indiquez maintenant le nom de l’enfant ainsi que son âge et appuyez sur Suivant .

configurer Famisafe - fournir des détails sur l'enfant

3. Après cela, activez l’accessibilité pour FamiSafe en appuyant sur Activer maintenant , puis en l’activant à partir des paramètres du téléphone.

installer Famisafe - activer l'accessibilité

4. À l’étape suivante, fournissez un accès d’utilisation à FamiSafe en appuyant d’abord sur Activer maintenant , puis en donnant l’autorisation à partir des paramètres du téléphone. De même, fournissez l’ accès aux notifications et l’autorisation d’administrateur de périphérique .

fournir un accès d'utilisation

5. Autorisez maintenant FamiSafe à suivre l’emplacement de l’appareil en appuyant sur Autoriser .

autoriser l'accès à Famisafe - suivi de la localisation

6. Autorisez l’application à accéder aux contacts en appuyant sur Autoriser à l’étape suivante.

autoriser famisafe à accéder aux contacts

7. Appuyez sur Autoriser pour donner à FamiSafe l’accès à vos photos, médias et fichiers.

accès aux médias

8. Enfin, appuyez sur Terminé pour terminer la configuration.

Comment installer FamiSafe sur iPhone

Les utilisateurs d’iPhone doivent faire quelque chose de plus pour démarrer avec l’application FamiSafe.

1. Après avoir installé l’application et fourni toutes les autorisations nécessaires, comme sur les appareils Android, votre téléphone vous demandera d’ installer le profil iOS . Pour cela, cliquez simplement sur cette option.

installer le profil iOS

2. Assurez-vous que vous êtes connecté à Internet car FamiSafe téléchargera un profil de configuration à partir du site Web de FamiSafe. Pour télécharger le profil, cliquez sur Autoriser .

télécharger le profil de configuration sur iOS

3. Le profil a été téléchargé et il doit maintenant être installé. Pour cela, accédez aux paramètres de l’iPhone et appuyez sur l’ option Général .

réglages généraux

4. Après cela, cliquez sur Profil .

Paramètres de profil iOS

5. À l’étape suivante, appuyez sur FamiSafe sous Profil.

Paramètres Famisafe

6. Maintenant, appuyez sur l’ option Installer dans le coin supérieur droit de l’écran.

lancer l'installation

7. Après cela, appuyez sur Trust pour autoriser la gestion à distance du profil.

Gestion à distance

8. Vous devez maintenant activer tous les bloqueurs de contenu sur Safari. Pour cela, allez dans les paramètres et appuyez sur Safari .

paramètres de safari

9. Sélectionnez l’ option Bloqueurs de contenu dans la liste.

bloqueurs de contenu sur iOS

10. Activez le bouton devant FamiSafe.

autoriser les bloqueurs de contenu

11. Enfin, appuyez sur Terminer pour lancer avec succès l’application sur votre iPhone.

installation de famisafe terminée

Qu’est-ce que FamiSafe Monitor ?

Si vous n’avez jamais utilisé d’application de contrôle parental, vous devez vous poser des questions comme que fait FamiSafe ? Ou que peut voir FamiSafe ? Dans la section suivante, je discuterai des principales fonctionnalités de FamiSafe qui vous donneront une idée précise du fonctionnement de FamiSafe et de toutes les activités des enfants qu’il peut surveiller.

1. Alertes sur le contenu pour adultes, les abus, etc.

Android

La première et la plus importante fonctionnalité fournie par FamiSafe est la détection de contenu explicite. Une fonctionnalité vraiment très importante pour protéger l’enfant de la mauvaise compagnie ainsi que pour surveiller ses activités sur YouTube et des applications similaires où il peut facilement consommer du contenu pour adultes.

Si l’une de ces choses se produit, vous verrez le message des problèmes trouvés dans la section Détection de contenu explicite ainsi que sur l’écran d’accueil.

FamiSafe est vraiment bon pour détecter le contenu et les mots erronés. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter vos propres mots si nécessaire. Cela peut être fait sous l’  outil Ajouter un mot suspect de l’application. La bonne chose à propos de cette fonctionnalité est que, lors de l’envoi de SMS, les mots seront détectés s’ils sont envoyés depuis l’appareil de l’enfant ainsi que s’ils sont envoyés de l’autre côté.

Fonctionnalités Famisafe - détection de contenu explicite

iOS

Malheureusement, cette fonctionnalité de FamiSafe ne fonctionne pas sur les iPhones. Donc, si votre enfant utilise un appareil iOS, vous devez vérifier manuellement le téléphone de votre enfant de temps en temps pour suivre ces activités.

Examen du suivi de localisation FamiSafe

2. Suivi de localisation en temps réel

Vous vous inquiétez toujours du sort de votre enfant ? Eh bien, vous n’avez pas à vous inquiéter. En utilisant FamiSafe, vous pouvez désormais suivre facilement la position de votre enfant à tout moment. Avec la fonction de localisation en temps réel , vous pouvez obtenir l’endroit exact où votre enfant se déplace. Cette fonction peut être une véritable bouée de sauvetage si votre enfant est mineur et oublie facilement le chemin du retour.

Non seulement le suivi de localisation, vous obtenez également des informations sur la durée de vie de la batterie de votre enfant. Donc, si la durée de vie de la batterie est vraiment faible, vous pouvez appeler votre enfant et lui demander de rentrer à la maison ou de recharger le téléphone quelque part dès que possible. Mais il y a quelque chose que vous devez garder à l’esprit.

Ne restez pas longtemps sur la page Localisation en temps réel de l’application. Cela videra plus rapidement la batterie du téléphone de votre enfant. La raison en est que si vous restez sur cette page, FamiSafe va extraire en continu les informations de localisation de l’appareil de l’enfant.

Avis Famisafe - fonction de localisation en temps réel

3. Géolocalisation

En parlant de l’emplacement, il y a quelque chose de plus que FamiSafe vous offre. Le mot géorepérage est fait avec «géo» faisant référence à géographique et «clôture» faisant référence à la création d’une barrière. Cette fonctionnalité crée donc une clôture imaginaire sur les bords de l’emplacement que vous avez défini. La clôture doit être créée lorsque vous ne voulez pas que votre enfant traverse la zone que vous avez définie à l’aide de la fonction de géorepérage.

En testant la fonction Geofencing de l’application, j’ai remarqué qu’elle vous envoie immédiatement une notification chaque fois que l’enfant quitte ou entre dans la zone définie. La zone définie peut être d’un rayon minimum de 100 mètres et avec une limite maximale d’un rayon de 1000 mètres.

Géofencing Famisafe

4. Historique de localisation

Si votre enfant aime explorer de nouveaux endroits et que vous êtes toujours tendu en pensant aux endroits où il se rend, alors il est temps de garder une trace de tous ces endroits. En utilisant simplement la fonction Historique des positions, vous obtiendrez la liste de tous les endroits où votre enfant s’est rendu. Non seulement les lieux visités mais le temps pendant lequel ils y sont restés apparaîtront également à l’écran.

historique de localisation

Cliquez ici pour essayer FamiSafe

5. Historique du navigateur

Les enfants, les smartphones et Internet ne semblent pas être une bonne combinaison, n’est-ce pas ? Tout simplement parce qu’Internet est rempli de trucs pour adultes qui ne conviennent pas aux adolescents. Cependant, si vous avez donné à votre enfant un téléphone portable avec une connexion Internet, quelles sont les chances qu’il ne recherche pas de contenu pour adultes dessus ? Absolument zéro, et donc vous devez garder un œil sur leur historique de navigation.

Avec FamiSafe de votre côté, vous pouvez être assuré car il suivra tout l’ historique de leur navigateur pour vous. Une chose que j’ai remarquée lors de l’inspection de la fonction d’historique du navigateur de l’application est qu’elle peut même suivre l’historique de recherche Incognito. Ainsi, même si votre enfant effectue des recherches dans la fenêtre privée, vous pourrez toujours le voir.

historique de navigation

6. Conduisez en toute sécurité

La plupart des parents veulent savoir comment suivre la conduite de leur enfant. Si vous êtes l’un d’entre eux, vous serez heureux de savoir que FamiSafe peut vous aider. Vous pourrez voir toutes leurs statistiques de conduite à distance sur le tableau de bord de votre compte FamiSafe chaque fois qu’ils conduisent alors que leur téléphone est dans leur poche.

Les statistiques qu’il partage avec vous incluent le temps de conduite , l’ itinéraire, les freinages brusques , la vitesse moyenne et la vitesse maximale . Il vous permet même de définir une limite de vitesse afin que chaque fois qu’ils franchissent la limite définie dans leur voiture ou leur vélo, vous en receviez une notification.

sécurité de conduite de famisafe

Lors de mon test, j’ai trouvé que la fonction Drive Safety de l’application était très précise et que vous pouvez vous y fier pour surveiller la conduite de votre enfant.

7. Bloqueur d’applications

Android

Google Play Store et l’App Store iOS regorgent d’applications utiles pour vos enfants. Mais en plus des bonnes, il existe de nombreuses applications qui ne conviennent pas aux enfants. FamiSafe comprend votre préoccupation et c’est pourquoi il vous fournit la fonction de blocage d’applications. Grâce à cette fonction, vous pouvez facilement bloquer toutes les applications que vous trouvez inappropriées pour votre enfant.

Si votre enfant essaie d’ouvrir l’application que vous avez bloquée, un message apparaît à l’écran : « Vos parents ne veulent pas que vous utilisiez cette application ». Eh bien, si vous pensez que l’application est sans danger pour votre enfant, vous pouvez appuyer sur Autoriser , fournir le code PIN FamiSafe que vous avez défini et ouvrir l’application pour votre enfant. Votre enfant peut également vous demander d’ouvrir l’application en appuyant sur l’ option Demander une demande.

Vous pouvez consulter la demande dans le centre de notification de l’application. Lors de l’utilisation de FamiSafe, j’ai constaté qu’il ne fallait pas plus de quelques minutes pour bloquer une application restreinte. Cependant, si l’application est actuellement utilisée, l’application n’est bloquée qu’une fois que votre enfant l’a fermée.

blocage d'applications pour Android

iOS

FamiSafe facilite la surveillance de l’iPhone grâce à sa fonction App Blocker. Ici, vous verrez diverses options telles que Block 17+, Block 12+, etc. En sélectionnant l’une d’entre elles, puis en cliquant sur l’ icône de sauvegarde , ces applications disparaîtront de l’appareil iOS, ce qui n’est pas destiné aux personnes de moins de cet âge. À l’aide de l’ option Planifier dans le bloqueur d’applications, vous pouvez définir le délai d’utilisation de ces applications par l’enfant.

fonctionnalité de blocage d'applications pour les utilisateurs d'Ios

8. Comment utiliser l’application FamiSafe pour détecter l’activité des enfants ?

Android

Curieux de savoir quelle application votre enfant utilise le plus et pendant la plus longue période. Activity Monitor révélera tout. Lorsque vous ouvrez le rapport d’activité, vous pouvez voir toutes les applications que votre enfant utilise. Non seulement cela, Activity Monitor indique également la durée d’utilisation de l’application.

Si votre enfant utilise une application à l’heure actuelle, le rapport d’activité affichera cette application en haut et mentionnera en cours d’utilisation devant celle-ci. Pour afficher toutes les applications utilisées au cours des dernières années, vous pouvez sélectionner le calendrier indiqué en haut et définir la date pour laquelle vous souhaitez afficher l’activité.

fonction de rapport d'activité

iOS

Cette fonctionnalité n’est pas disponible pour les appareils cibles utilisant FamiSafe sur iOS.

9. Filtrage de contenu Web

Nous savons tous que permettre à nos enfants d’utiliser le téléphone sans leur donner accès à Internet ne sert tout simplement à rien. Mais permettre à l’enfant d’utiliser Internet augmente la panique parmi les parents. La raison en est que la plupart des choses sur Internet ne conviennent pas aux enfants. Afin de résoudre ce problème, FamiSafe vous permet de filtrer le contenu sur Internet. Ainsi, vous pouvez facilement bloquer tous les sites liés aux choses que vous ne voulez pas que votre enfant voie.

Pour que cela se produise, il vous suffit de basculer sur le bouton devant la catégorie que vous souhaitez bloquer sur le téléphone de l’enfant. Vous pouvez également ajouter directement les sites Web que votre enfant doit éviter.

Cela étant dit, j’ai personnellement testé cette fonctionnalité et constaté qu’elle bloque tout le contenu pour adultes, c’est-à-dire les sites Web liés à la pornographie, à la drogue, à la violence, etc., d’un simple clic sur le bouton.

filtrage web famisafe

10. Suivi du temps d’écran

Comme son nom l’indique, cette fonctionnalité vous permettra de savoir depuis combien de temps votre enfant utilise le téléphone portable. Il vous donne une durée moyenne d’utilisation du téléphone. Pas seulement pour le jour présent, vous pouvez afficher les analyses des 30 derniers jours. Les applications sur lesquelles l’enfant passe du temps sont divisées en trois catégories, Lecteurs vidéo et éditeur, Action et Autre.

suivi du temps d'écran

11. Limite de temps d’écran

Android

La dépendance au téléphone est la plus grande peur des parents. Et pour la même raison, ils hésitent à fournir un téléphone portable à leurs enfants. Mais cela n’arrivera pas si vous avez FamiSafe avec vous. Avec la fonction de limite d’écran, vous pouvez limiter l’utilisation du téléphone de votre enfant et peu importe où il se trouve.

Vous devez définir la durée pendant laquelle vous souhaitez autoriser votre enfant à utiliser le téléphone. Une fois ce délai écoulé, toutes les applications de l’appareil de l’enfant cessent de répondre. Mais une chose est à retenir. La limite de temps doit être supérieure au temps d’écran de ce jour-là.

Par exemple, si le temps d’écran a déjà dépassé 10 minutes, le délai ne peut pas être de neuf minutes, il doit être supérieur à dix minutes. Il est donc suggéré de fixer la limite de temps pour la journée le plus tôt possible dans la journée. Dans le cas d’un appareil iOS, il n’y a pas de telle limite concernant le temps d’écran. Vous pouvez définir la limite de temps que vous souhaitez.

fonction de blocage de l'écran

 

 

12. Contrôle YouTube

Même YouTube est rempli de contenu pour adultes. Donc, pour garder un œil sur ce que votre enfant regarde sur YouTube, utilisez la fonction de contrôle de l’application YouTube (Android) ou la détection de contenu YouTube (iOS). Cette fonctionnalité vous montrera la liste de toutes les vidéos que votre enfant regarde sur YouTube. Si votre enfant utilise un appareil iOS, vous aurez peut-être du mal à connecter l’application FamiSafe à YouTube.

contrôle youtube

13. Planification intelligente

Si votre enfant est assez accro au téléphone et continue de retarder d’autres choses importantes, il est temps de faire en sorte que toutes les choses tombent au bon endroit. Avec l’aide de la fonction Smart Scheduling, vous pouvez bloquer toutes les applications sur le téléphone pendant qu’il est temps d’autres choses comme le déjeuner ou l’école, etc. Smart Scheduling empêchera votre enfant d’utiliser le téléphone pendant le temps défini par toi. Pour définir une routine quotidienne appropriée pour votre enfant, vous pouvez activer le bouton Répéter .

horaire intelligent

14. Photos suspectes

Plusieurs fois, l’enfant peut se laisser emporter par ses émotions et télécharger des photos inappropriées sur Internet. Ce genre de choses pourrait être nocif pour les adolescents. FamiSafe comprend toutes vos préoccupations et c’est pourquoi il vous a fourni une fonctionnalité de photos suspectes. Chaque fois que votre enfant télécharge des trucs erronés sur Internet, vous en êtes immédiatement averti.

Caractéristiques supplémentaires

1. Mises à jour gratuites

Une fois que vous avez payé, FamiSafe vous offre toujours des mises à jour gratuites pour le reste de votre vie jusqu’à ce que vous arrêtiez d’utiliser le logiciel. Il n’y a donc aucun paiement supplémentaire pour quoi que ce soit, juste le montant que vous avez initialement payé pour démarrer avec FamiSafe.

2. Remboursement

Vous n’avez pas aimé le produit ou vous venez de constater qu’il n’est pas fait pour vous ? Aucun problème. Vous récupérerez chaque centime sur votre compte. FamiSafe est livré avec une garantie de remboursement de 7 jours . Vous pouvez donc acheter le produit, le tester et ne le conserver que si vous trouvez qu’il en vaut la peine.

3. Service d’assistance

Bien que FamiSafe soit vraiment facile à utiliser et puisse être compris au premier coup d’œil, même si jamais vous vous retrouvez coincé dans une situation difficile, les représentants de Famisafe sont toujours là pour vous aider.

4. Plusieurs nombres d’appareils

Oui c’est vrai. Avez-vous un enfant, pas de problème, deux ? Pas de problème, Cinq ? Même alors pas de problème. FamiSafe vous aide à garder un œil sur tous vos enfants dans un seul plan. Ainsi, vous n’avez pas à acheter différents plans pour différents enfants. Super! n’est-ce pas?

FamiSafe surveille-t-il les messages texte ?

Malheureusement, il n’y a pas d’enregistreur de frappe sur l’application FamiSafe, vous ne pouvez donc pas surveiller les messages texte sur FamiSafe. Si vous souhaitez suivre les messages texte de votre enfant, vous devrez peut-être investir dans une application d’espionnage comme uMobix ou FlexiSPY, etc.

FamiSafe surveille-t-il Snapchat ?

Contrairement à d’autres applications d’espionnage, il n’y a pas de traqueur de médias sociaux dédié sur FamiSafe, vous ne pourrez donc peut-être pas surveiller Snapchat sur FamiSafe. Cependant, vous pourrez peut-être détecter les messages explicites envoyés ou reçus sur Snapchat à l’aide de la fonction de détection de contenu explicite de l’application.

famisafe suivre snapchat

FamiSafe est-il détectable ?

Oui, FamiSafe est détectable et n’est pas masqué sur le téléphone cible. Puisqu’il s’agit d’une application de contrôle parental légitime, elle n’est pas conçue dans l’intention d’espionner quelqu’un, mais plutôt utilisée par les parents pour surveiller l’activité téléphonique de leur enfant. Contrairement aux autres logiciels espions dont les icônes sont masquées sur le téléphone cible, l’icône de l’application FamiSafe est visible. Mais ne vous inquiétez pas, même si votre enfant détecte l’application FamiSafe , il ne peut pas la désinstaller sans votre permission .

FamiSafe est-il un VPN ?

Non, FamiSafe est une application de contrôle parental, ce n’est pas un VPN.

Combien coûte FamiSafe ? Est-ce que FamiSafe est gratuit ?

FamiSafe est l’une des applications de contrôle parental les plus fiables, mais elle n’est pas gratuite. Mais vous allez tous être étonnés de savoir que pour quel prix vous obtenez une si bonne application de contrôle parental. Eh bien, il y a un total de trois forfaits disponibles pour vous tous.

1. 10,99 $/mois

2. 20,99 $/trimestriel (6,99 $/mois)

3. 60,99 $/an (5 $/mois)

combien coûte Famisafe

Il n’y a littéralement aucune application parentale avec autant de fonctionnalités qui soit disponible à un prix aussi bas. Même après avoir payé un prix aussi bas, vous pouvez toujours économiser beaucoup d’argent en optant pour l’offre trimestrielle ou annuelle, au lieu de l’offre mensuelle. FamiSafe accepte presque tous les types de cartes, que ce soit American Express, Visa, Mastercard, PayPal, tous les autres types de cartes. Vérifiez les prix sur le site officiel de FamiSafe.

FamiSafe est-il légitime ? Verdict final

Donc, ici, je termine mon examen de FamiSafe. Après avoir analysé chaque aspect de ce logiciel, une chose est sûre, c’est certainement l’une des meilleures applications de surveillance que l’on puisse obtenir. Non seulement cela, mais FamiSafe est également très peu coûteux par rapport à ses applications concurrentes. Ainsi, il peut même être acheté par quelqu’un qui traverse des difficultés financières mais qui a un enfant qui doit être surveillé. J’ai essayé de rendre l’examen de l’application FamiSafe aussi détaillé que possible et j’ai essayé de résoudre chaque requête des utilisateurs. Mais si vous avez encore des doutes, vous pouvez profiter de l’ essai gratuit de trois jours et n’acheter le produit qu’une fois que vous en êtes pleinement satisfait.

FAQ FamiSafe

1. FamiSafe est-il gratuit ?

Malheureusement non, FamiSafe n’est pas gratuit. Mais le truc c’est que c’est vraiment abordable. De plus, vous bénéficiez également d’un essai gratuit de trois jours.

2. FamiSafe peut-il être installé à distance ?

Oui, vous pouvez installer à distance l’application FamiSafe depuis Play Store sur l’appareil Android cible. Mais vous devez avoir le même compte connecté sur Google Play Store sur les deux appareils (le vôtre et la cible). Cela dit, pour la configuration complète, vous avez besoin d’une intervention manuelle.

Si l’appareil cible est iOS, ce n’est pas du tout possible.

3. FamiSafe nécessite-t-il un jailbreak ou un enracinement ?

Absolument pas. FamiSafe ne vous demande pas de faire quoi que ce soit qui nuise à votre appareil de quelque manière que ce soit. Même les autorisations que FamiSafe vous demande de donner sont celles qui sont obligatoires pour espionner l’appareil de votre enfant.

4. FamiSafe surveille-t-il Snapchat ?

En utilisant certaines des fonctionnalités de FamiSafe, vous pouvez surveiller Snapchat. Vous pouvez rechercher depuis combien de temps votre enfant utilise Snapchat. Vous pouvez régler la minuterie pour l’utilisation de l’application car Snapchat peut être très addictif.

5. FamiSafe surveille-t-il les ordinateurs, la Xbox, etc.

Non, ce n’est pas le cas. FamiSafe ne peut être utilisé que pour surveiller l’appareil mobile de l’enfant. Espionner l’ordinateur de l’enfant, la Xbox ou tout autre gadget n’est pas possible.

Cliquez ici pour consulter le site officiel

FamiSafe

FamiSafe

Avantages

  • Mises à jour instantanées sur les activités de l’enfant
  • Vraiment peu coûteux par rapport aux autres applications d’espionnage
  • Prend en charge plusieurs appareils
  • Pas besoin d’enracinement ou de jailbreak
  • Contrôle facile à distance sur l’appareil de l’enfant
  • Interface simplifiée

Les inconvénients

  • Le filtrage Web ne fonctionne pas correctement
  • L’accessibilité se dégrade assez souvent sur certains téléphones Android
  • Dans certains téléphones, Famisafe peut être supprimé comme d’autres applications normales, mais vous serez averti
  • La fonction des fonctionnalités suspectes ne fonctionne pas correctement