Le numéro IMEI est un code à 15 chiffres unique pour chaque téléphone. Il est utile lorsque vous devez suivre l’emplacement de votre téléphone en cas de vol ou de perte. Cependant, la question ici est que pouvez-vous espionner un téléphone avec le numéro IMEI ? Si vous êtes curieux de savoir cela, continuez à lire l’article car j’ai partagé une analyse détaillée pour savoir si vous pouvez espionner les téléphones portables via les numéros IMEI ou non ? Mais avant de passer à la réponse, découvrons comment trouver le numéro IMEI de votre téléphone ou de celui de quelqu’un d’autre ? Alors, commençons!

Comment trouver le numéro IMEI ?

Il est facile de trouver le numéro IMEI du téléphone tel qu’il est écrit sur la boîte et si vous ouvrez le capot arrière du téléphone, vous pouvez également le trouver là-bas. Cependant, si vous avez un téléphone arrière fixe et que vous ne pouvez pas l’ouvrir pour voir le numéro IMEI ou si vous ne trouvez pas la boîte, vous pouvez aller à Paramètres > À propos du téléphone faites défiler vers le bas et trouvez l’option IMEI. Vous y trouverez le numéro IMEI de votre téléphone.

trouver le numéro Imei

L’inverse consiste à composer *#06# sur le pavé numérique de votre téléphone et il vous montrera votre numéro IMEI. Il est donc facile de trouver les numéros IMEI. Voyons maintenant s’il est possible d’espionner un téléphone en utilisant un numéro IMEI ?

Pouvez-vous espionner un téléphone avec le numéro IMEI ?

Eh bien, la réponse à la question est à la fois oui et non.

Si vous souhaitez suivre l’emplacement du téléphone, savoir quand il a été acheté ou le verrouiller en cas de vol, vous pouvez le faire avec le numéro IMEI. Cependant, si vous souhaitez écouter leurs appels, lire leurs messages et suivre leurs activités sur les plateformes de médias sociaux, cela n’est pas possible avec l’aide du numéro IMEI. De plus, suivre l’emplacement d’un téléphone à l’aide d’un numéro IMEI n’est pas si simple et vous ne pouvez pas le faire sans l’aide de la police ou de professionnels du réseau.

Si vous voulez vraiment espionner le téléphone de quelqu’un, vous n’avez pas besoin de connaître son numéro IMEI, car vous pouvez vous aider des applications de surveillance pour le faire. Ces applications suivent à distance toutes les activités du téléphone cible et les synchronisent avec votre appareil. Si vous ne savez pas grand-chose sur les applications d’espionnage, voici un tutoriel sur la façon dont vous pouvez les utiliser pour espionner vos enfants et votre partenaire.

Suivre quelqu’un sans numéro IMEI à l’aide d’un logiciel espion

Il existe de nombreuses applications d’espionnage qui prétendent être les meilleures. Cependant, à cette fin, je sélectionne uMobix que j’ai déjà examiné ici sur ce site et je peux vous dire que c’est certainement l’une des meilleures applications d’espionnage Android que vous pouvez essayer. Voici comment vous pouvez utiliser uMobix pour suivre quelqu’un sans son numéro IMEI.

1. Allez sur le site Web uMobix et créez-y votre compte. Ensuite, vous devez télécharger le Application uMobix.

2. Lors du téléchargement, vous devez installer l’application sur l’appareil cible, c’est-à-dire le téléphone que vous souhaitez espionner. Les étapes d’installation complètes peuvent être trouvées dans la revue uMobix que j’ai partagée avec vous ci-dessus. Si vous ne voulez pas qu’ils sachent que vous les suivez, effectuez l’installation sur leur téléphone lorsqu’ils ne sont pas là. Aussi, il vous demande de masquer l’icône de l’application vers la dernière étape de l’installation, vous pouvez le masquer et le laisser fonctionner en arrière-plan en silence.

installation d'umobix terminée

3. Après avoir installé l’application sur le téléphone portable cible, vous n’aurez plus jamais à la toucher. Pour commencer le suivi, vous devez connexion à votre compte uMobix sur votre appareil.

se connecter au tableau de bord

4. Maintenant, une fois que vous êtes sur votre tableau de bord uMobix, vous pouvez explorer ses fonctionnalités telles que suivre les appels de quelqu’un, messages, Contactset emplacement.

Fonctionnalités uMobix

Vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités d’uMobix une par une depuis le tableau de bord. Par exemple, la première fonctionnalité d’uMobix est Appelsvous pouvez voir ici la liste des appels entrants, sortants et manqués.

appels

De même, les messages texte entrants et sortants peuvent également être suivis à l’aide de ce logiciel espion. En dehors de cela, vous pouvez également lire les chats partagés sur différents des médias sociaux & plates-formes de messagerie instantanée à l’aide de captures d’écran.

lire les chats avec des captures d'écran

En plus des captures d’écran, vous bénéficiez également de la possibilité de enregistreur de frappe sur cette plateforme qui enregistre toutes les frappes effectuées sur le téléphone cible. Ainsi, avec l’effort combiné des captures d’écran et de l’enregistreur de frappe, vous ne manquerez même pas un seul message ou chat qu’ils partagent avec quelqu’un.

Enregistreur de frappe

De plus, avec uMobix, vous pouvez suivre le Localisation exacte de la personne cible.

Emplacement

C’est ainsi que vous pouvez suivre un téléphone à l’aide d’uMobix même si vous ne connaissez pas son numéro IMEI. La meilleure partie de l’utilisation de logiciels espions pour suivre un téléphone est que vous pouvez suivre un téléphone sans carte SIM. Cela signifie que même si la carte SIM est retirée du téléphone, vous pouvez toujours la suivre, ce qui n’est pas possible avec un numéro IMEI.

Cliquez ici pour essayer uMobix

Suivre un téléphone avec un numéro IMEI ? Verdict final

Suivre un téléphone est beaucoup plus facile avec une application d’espionnage comme uMobix que d’espionner quelqu’un via un numéro IMEI. De plus, si la personne cible retire la carte SIM de son appareil, vous ne pouvez pas la suivre à l’aide d’un numéro IMEI. Cependant, il n’en va pas de même pour les logiciels espions. Vous pouvez suivre un téléphone sans carte SIM en utilisant uMobix si le téléphone est connecté à Internet via WiFi. C’est donc une meilleure option pour suivre quelqu’un à l’aide d’une application d’espionnage. De plus, vous pouvez le faire tout seul. Avec uMobix, vous n’avez besoin de l’aide de personne, contrairement au cas du suivi par numéro IMEI où vous devez informer la police ou les professionnels du réseau.

FAQ

Pouvez-vous localiser le téléphone à l’aide d’IMEI ?

Oui, vous pouvez localiser un téléphone à l’aide du numéro IMEI, mais pour cela, vous devrez peut-être faire appel à la police.

Le numéro IMEI peut-il être suivi sans carte SIM ?

Non, vous ne pouvez pas suivre un téléphone uniquement avec le numéro IMEI, une carte SIM est nécessaire.

La police peut-elle suivre l’iPhone à l’aide du numéro IMEI ?

Oui, si votre iPhone est perdu ou volé, la police peut vous aider à localiser votre iPhone grâce à son numéro IMEI.

Catégorisé dans :