Si vous avez des adolescents chez vous ou si vous avez un amant que vous soupçonnez de tricherie, vous ne pourrez peut-être pas dormir profondément, même un instant.
Pour eux, l’application d’espionnage n’est pas quelque chose qu’ils utiliseraient simplement pour s’amuser. C’est plutôt un outil qui va dévoiler la vérité même si c’est amer.
Mais pour utiliser une application d’espionnage pour surveiller l’appareil de la personne cible, vous devez prendre le risque de prendre son appareil à portée de main et de configurer l’application. Et comme c’est un risque énorme, vous ne pouvez vous permettre de le prendre qu’une seule fois.
Alors pourquoi ne pas le prendre avec l’application qui complète sa promesse d’être la meilleure application du marché ?
Compte tenu de la grande réputation de KidsGuard Pro et de mSpy, vous allez vous-même être confronté à un dilemme, celui qui, parmi les deux applications données, fonctionnera le mieux pour moi.
Afin de faciliter votre prise de décision, j’ai effectué une comparaison complète KidsGuard Pro vs mSpy en utilisant les facteurs que je juge nécessaires dans une application d’espionnage parfaite.
KidsGuard Pro contre mSpy
Voici les facteurs que je vais utiliser pour comparer les deux meilleures applications d’espionnage.
Compatibilité
Après avoir été impressionné par les fonctionnalités d’une application d’espionnage, vous l’achetez. Mais après l’achat, vous vous rendez compte que l’application ne fonctionne pas sur le téléphone cible. Et la raison en est que l’appareil de la personne cible n’est pas compatible.
Maintenant, votre argent est gaspillé et vous vous demandez s’il aurait été préférable que je vérifie d’abord la compatibilité de l’application avec le téléphone.
Ne laissez pas cela être votre histoire et vérifiez au préalable quels appareils et versions les deux applications prennent en charge.
KidsGuard Pro
Si votre adolescent possède un téléphone Android, KidsGuard Pro est disponible pour vous aider à surveiller son appareil. Tous les téléphones portables Android fonctionnant sur la version 4.0 à 11 sont compatibles avec l’application KidsGuard Pro.
Presque tous les appareils Android fonctionnent aujourd’hui sur une version supérieure à 4. Cela signifie que chaque téléphone Android peut être utilisé avec KidsGuard Pro.
KidsGuard Pro propose également une solution de surveillance iPhone. Si l’iPhone de votre conjoint ou de votre adolescent fonctionne sur les versions 9 à 14, KidsGuard Pro suivra leurs activités iPhone.
Dans le cas des adolescents et des enfants qui possèdent un ordinateur au lieu d’un téléphone, vous voudriez certainement espionner leurs activités sur PC.
Tous les PC et ordinateurs portables Windows fonctionnant sur les versions 7,8,10 sont utilisables avec KidsGuard Pro.
mSpy
La plupart d’entre vous sont peut-être plus désireux de connaître la compatibilité de mSpy, n’est-ce pas ?
mSpy peut être utilisé avec tous les téléphones Android qui fonctionnent sur Android version 4 et supérieure. En termes plus simples, tous les téléphones Android sont compatibles avec mSpy.
En ce qui concerne les appareils iOS, la compatibilité varie entre les iPhones jailbreakés et ceux qui ne le sont pas.
Quant aux jailbreakés, les iPhones fonctionnant sur les versions 7 à 9.1 sont compatibles avec mSpy. D’autre part, les iPhones fonctionnant sur toutes les versions sont compatibles si un iPhone n’est pas jailbreaké, ce qui fait de mSpy l’une des meilleures applications d’espionnage pour iPhone sans jailbreak.
Vous cherchez une solution informatique ? Malheureusement, mSpy n’a aucun plan pour les appareils informatiques.
Verdict
KidsGuard Pro et mSpy, les deux applications couvrent leurs services pour Android et iPhone. Mais KidsGuard gagne ici car il propose également ses services pour PC et ordinateurs portables. Quant à mSpy, l’application n’a aucun plan de surveillance de PC.
Installation et configuration
Vous n’allez pas passer beaucoup de temps seul avec le téléphone de la personne cible, nous le savons bien. Cela oblige une application d’espionnage à terminer l’installation le plus rapidement possible.
KidsGuard Pro
Pour configurer l’application KidsGuard Pro, vous devez commencer par acheter les services de l’application et créer un compte sur l’application. Pour cela, vous devez vous rendre sur le site officiel de KidsGuard Pro et créer un compte en cliquant sur l’ option Inscription .
Vous devez maintenant fournir les informations d’identification avec lesquelles vous souhaitez créer votre compte KidsGuard Pro.
Après avoir effectué le paiement, votre compte KidsGuard Pro sera créé avec succès.
C’est le moment où vous devez prendre le risque de prendre le téléphone cible à portée de main afin de configurer l’application KidsGuard Pro avec succès.
Avant même d’essayer d’installer l’application, vous devez désactiver l’option Play Protect dans l’application Play Store. Si vous manquez cette partie, vous pourriez finir par donner la notification à la personne cible concernant l’installation suspecte de l’application.
À l’aide de n’importe quel navigateur, accédez à la page de téléchargement de l’application KidsGuard Pro, c’est-à-dire clevguard.net, et téléchargez l’application.
Une fois le téléchargement terminé, vous devez commencer par l’installation de l’application. Vous devez accepter le CLUF et la politique de confidentialité de KidsGuard Pro.
Connectez -vous à l’application en utilisant les mêmes informations d’identification et poursuivez votre installation en accordant les autorisations nécessaires.
Remplissez les détails sur l’adolescent cible que vous êtes sur le point de surveiller. Ces détails incluent le nom et l’âge de l’enfant.
Certains paramètres doivent être modifiés sur le téléphone cible pour une configuration réussie de l’application. Ces paramètres incluent l’activation de l’accessibilité, la supervision des applications, la capture d’écran, l’accès aux données, etc.
Avec cela, vous avez installé avec succès l’application KidsGuard Pro sur le téléphone cible.
mSpy
Comme toutes les autres applications d’espionnage, pour mSpy, vous devez également créer un compte sur son site officiel.
En haut, vous verrez une option ESSAYER MAINTENANT qui vous amènera à la page où vous devez vous inscrire en fournissant un compte de messagerie.
Ensuite, vous devez sélectionner le type d’appareil que la personne cible possède, c’est-à-dire Android ou iOS.
Vous recevrez maintenant vos identifiants de connexion mSpy ainsi que le code d’enregistrement qui sera nécessaire pour configurer l’appareil cible.
Maintenant, prenez le téléphone de l’adolescent à portée de main pour configurer l’application mSpy dessus.
Semblable à KidsGuard Pro, dans mSpy, vous devez également d’abord désactiver l’option Play Protect, puis commencer le processus de configuration de l’application.
Vous devez vous rendre sur la page spéciale de téléchargement d’applications de mSpy, c’est-à-dire b55y.net/a , et télécharger l’application.
Pour poursuivre le processus de configuration de l’application, vous devez fournir le code d’enregistrement et donner toutes les autorisations nécessaires à l’application, telles que l’accès aux photos, aux vidéos, à l’emplacement, etc.
Certains paramètres doivent être modifiés maintenant, comme vous devez rendre l’application indétectable, activer le suivi des messages et empêcher l’installation de l’application.
Une fois que vous avez terminé toutes ces étapes, vous avez installé avec succès l’application mSpy sur l’appareil cible.
Verdict
Les applications d’espionnage prennent généralement du temps à s’installer et à se configurer sur l’appareil cible et il en va de même pour KidsGuard Pro et mSpy. Les deux applications prennent près de 5 à 10 minutes pour une configuration complète. C’est donc une égalité .
Nombre de fonctionnalités de suivi
Une application d’espionnage avec juste un tas de fonctionnalités inutiles ne vous fera aucun bien. Vous avez besoin de nombreuses fonctionnalités pour savoir réellement ce qui se passe dans diverses applications du téléphone cible.
KidsGuard Pro
Il ne vaut même pas la peine de mentionner que KidsGuard Pro vous fournira les fonctionnalités de base telles que les appels, les contacts, les photos, les vidéos, l’enregistreur de frappe, le navigateur Web, les messages texte, les emplacements, etc. Mais ce n’est pas tout.
En plus des fonctionnalités de base, vous pourrez également utiliser d’autres fonctionnalités que vous ne trouverez guère dans une application d’espionnage de base.
Ces fonctionnalités avancées incluent la géolocalisation, l’enregistrement des appels, le suivi des mots clés, le suivi des médias sociaux, la capture de captures d’écran à distance, la prise de photos à distance et le blocage des sites Web.
La fonction de géorepérage vous aidera à mettre en place une clôture imaginaire qui, une fois franchie, avertira que la personne cible quitte ou entre dans cet endroit.
En utilisant la fonction d’enregistrement des appels, vous pouvez écouter la conversation effectuée lors de l’appel téléphonique. Vous pouvez également suivre les mots utilisés par l’adolescent à l’aide de la fonction de suivi des mots clés de l’application.
Des applications comme WhatsApp, Instagram, Snapchat, Messenger peuvent être surveillées à l’aide des capacités de suivi des médias sociaux de KidsGuard Pro.
À l’aide de captures d’écran et de prises de photos, vous pouvez savoir ce qui se passe dans le téléphone cible et autour de la personne cible.
Bloquer les sites Web vous aidera à restreindre l’utilisation des sites Web pour adultes et inutiles.
Découvrez toutes les fonctionnalités de KidsGuard Pro dans notre revue.
mSpy
mSpy a également une énorme liste de fonctionnalités de base. Ces fonctionnalités incluent le suivi des appels, des contacts, des messages, des photos, des vidéos, des événements, des réseaux Wi-Fi, de l’enregistreur de frappe, des applications installées et du suivi de la localisation.
Mais pour vous donner un aperçu plus approfondi de l’appareil cible et de ses activités, vous disposez également d’une poignée de fonctionnalités avancées.
Ces fonctionnalités avancées incluent le suivi des mots clés, le géorepérage, l’espionnage des médias sociaux, le suivi des e-mails et le blocage du Wi-Fi, des sites Web et des applications.
Avec l’utilisation de la fonction de suivi des mots clés, vous serez informé de l’utilisation de mots que vous ne voulez pas que votre adolescent utilise.
Pour obtenir des mises à jour lorsque l’adolescent est dans un endroit où vous ne voulez pas qu’il aille, la fonction de géorepérage vous aidera.
En bloquant certains Wi-Fi, sites Web et applications, vous pouvez protéger vos enfants contre l’utilisation inutile du téléphone, des applications et des sites.
Découvrez toutes les fonctionnalités de mSpy dans notre revue.
Verdict
Compte tenu de la liste des fonctionnalités offertes par les deux applications, c’est une égalité . KidsGuard Pro et mSpy ont tous deux une longue liste de fonctionnalités de base et avancées.
Performances des fonctionnalités de suivi
Une liste énorme de fonctionnalités n’a d’importance que lorsque ces fonctionnalités fonctionnent également comme elles le devraient. Voyons comment fonctionnent les fonctionnalités données des deux applications.
KidsGuard Pro
Donnant une critique honnête de l’application, KidsGuard Pro est un paradigme de perfection. Tout ce qui concerne l’application est juste à côté de la perfection.
Un petit problème que vous pourriez rencontrer lors de l’utilisation de l’application pourrait être dans la section d’enregistrement des appels. La voix de l’autre bout pourrait être un peu plus basse qu’elle ne devrait l’être. Mais ce problème est également très peu susceptible de se produire.
mSpy
Mon expérience globale avec mSpy a été plutôt bonne, mais certaines fonctionnalités de l’application m’ont sûrement laissé tomber.
Commençons par la fonction photos et vidéos en premier. Selon mes tests, seules quelques photos et vidéos ont été mises à jour sur le portail de l’application.
Vous pourrez voir toutes les nouvelles photos prises sur le téléphone de votre conjoint après l’installation de mSpy. Quant aux anciens, seuls quelques-uns seront disponibles pour vérification.
La fonction d’enregistrement d’écran de mSpy est censée vous montrer les captures d’écran de plusieurs médias sociaux et applications de messagerie instantanée.
Mais malheureusement, je n’ai pu voir que les résultats de la section WhatsApp et aucune autre application.
Verdict
Il n’est même pas discutable que les performances de KidsGuard Pro soient meilleures que celles de mSpy. Chaque fonctionnalité de KidsGuard Pro a fonctionné comme il se doit. Alors KidsGuard Pro est un gagnant .
Cliquez ici pour essayer KidsGuard Pro
Vitesse de synchronisation des données
Le temps nécessaire à l’application pour télécharger les nouvelles données est un facteur majeur dans le choix de l’application.
KidsGuard Pro
Il n’y a littéralement aucune application sur le marché qui puisse rivaliser avec la vitesse de synchronisation des données de KidsGuard Pro. Pour le mettre sous la forme dénombrable, les mises à jour sont données dans les 5 à 10 secondes.
En termes plus simples, vous suivrez la personne cible en temps réel à distance. Et si vous remarquez une activité nécessitant une action rapide, vous pourrez le faire. Tout cela grâce à la synchronisation rapide de KidsGuard Pro.
mSpy
La vitesse de synchronisation des données de mSpy est un peu moche. Vous remarquerez que les nouvelles données apparaissent toutes les 5 à 10 minutes.
Donc, si vous êtes quelqu’un qui ne peut pas attendre longtemps, mSpy sera plus un casse-tête pour vous qu’une aide.
Verdict
Il est facile de conclure que mSpy n’a aucune chance devant KidsGuard Pro en ce qui concerne la vitesse de synchronisation des données. Donc KidsGuard Pro gagne ici.
Tarification
Vous n’avez certainement pas un sac plein d’argent facile pour acheter les services de l’application d’espionnage sans tenir compte du prix de l’application une seule fois. Outre d’autres facteurs, le coût de l’application est très important.
KidsGuard Pro
Les trois plans de KidsGuard Pro sont basés sur la durée pour laquelle vous souhaitez les acheter.
Le forfait d’un mois de l’application coûte 29,95 $/mois, le forfait de 3 mois coûte 16,65 $/mois et le forfait d’un an coûte 8,32 $/mois.
mSpy
mSpy a deux plans différents pour vous, l’un est le plan de base et l’autre est le plan Premium.
Le plan de base de l’application coûte 29,99 $/mois et en ce qui concerne le plan Premium, il peut être sous-catégorisé en 3 plans différents en fonction de la durée pour laquelle vous souhaitez acheter le plan.
Le forfait d’un mois de mSpy est disponible pour 69,99 $/mois, le forfait de 3 mois peut être proposé pour 39,99 $/mois et le forfait d’un an peut être acheté pour 16,66 $/mois.
Verdict
On voit clairement que les plans de KidsGuard Pro sont moins chers que ceux des plans Premium de mSpy. Cela signifie que KidsGuard Pro gagne .
Verdict final de KidsGuard Pro contre mSpy
Après avoir comparé tous les facteurs, il est facile de conclure que KidsGuard Pro remporte la couronne finale. Il n’y a même pas un seul facteur où mSpy peut battre Kidsguard Pro.
Et comme pour KidsGuard Pro, l’application bat facilement mSpy dans des sections telles que les performances des fonctionnalités de suivi, la vitesse de synchronisation des données et la tarification.
Cliquez ici pour essayer KidsGuard Pro
FAQ
KidsGuard Pro est-il indétectable ?
Oui, KidsGuard Pro est totalement indétectable. L’utilisateur ne verra aucune icône d’application dans le tiroir de l’application.
Est-ce que mSpy vaut le prix ?
Oui, mSpy vaut totalement le prix, mais KidsGuard Pro est meilleur que mSpy et moins cher également.
Quelle application est la meilleure, KidsGuard Pro ou mSpy ?
KidsGuard Pro est bien meilleur que mSpy. Pas seulement mSpy, mais c’est mieux que toutes les applications d’espionnage du marché.
mSpy peut-il enregistrer des appels ?
Non, mSpy ne peut pas enregistrer les appels pour vous. Mais s’il s’agit d’une fonctionnalité que vous devez souhaiter dans une application d’espionnage, vous pouvez choisir KidsGuard Pro.