« Pouvoir voir un journal d’activité des endroits où un enfant est allé sur Internet est une bonne chose » – Bill Gates
Internet est comme un océan de contenu où un enfant peut être exposé à une riche profusion d’opportunités. Cependant, environ 80% d’Internet est quelque chose auquel vous ne voulez absolument pas que votre enfant soit exposé.
Et c’est l’une des principales raisons pour lesquelles chaque parent est obligé d’utiliser des applications de contrôle parental. Et à vrai dire, ces applications d’espionnage peuvent être très utiles pour protéger votre enfant contre les contenus en ligne destructeurs.
De plus, il est plus facile pour vous de protéger vos enfants contre l’intimidation en ligne si vous avez un drone espion qui survole leur activité sur Internet. L’une de ces applications de surveillance est Spyzie.io, l’application que nous venons de tester, et honnêtement, nous avons été très minutieux avec les tests.
Et avons-nous été impressionnés ? Eh bien, dans une certaine mesure, OUI. Il y a tellement de facteurs qui peuvent vous faire tomber amoureux de cette application. Cela dit, l’application est loin d’être parfaite. Pourquoi donc? Eh bien, vous devez passer par notre examen détaillé pour voir si Spyzie vaut votre argent et votre temps.
Alors, prenez votre tasse de thé et lancez-vous.
Examen Spyzie
Liens rapides pour lire la section spécifique de l’article :
Nous avons pris en compte un certain nombre de facteurs lors de la rédaction de notre avis sur cette incroyable application de contrôle parental. Et nous allons discuter de chacun de ces facteurs.
Comment fonctionne réellement Spyzie ?
L’application Spyzie suit très intelligemment toutes les activités menées par vos enfants sur Internet.
Il est compatible avec les appareils Android et iOS . Ainsi, quel que soit le système d’exploitation utilisé par vos enfants, vous pouvez toujours garder un œil sur eux.
Les données suivies sur l’application Spyzie sont mises à jour toutes les quelques minutes. Ainsi, d’une certaine manière, vous obtiendrez une mise à jour en direct sur tout à distance . Et par tout, je veux vraiment dire presque tout. Des appels aux messages Instagram, vous pouvez tout suivre.
Cliquez ici pour essayer Spyzie
Configurer un dispositif de suivi
Configuration de votre appareil/de celui de vos parents
1. Avant de configurer un dispositif de suivi, vous devez évidemment créer votre compte Spyzie. Pour cela, vous devez accéder au site Web officiel de Spyzie pour cliquer sur l’ option S’inscrire gratuitement en haut.
2. Fournissez maintenant votre adresse e-mail, configurez un mot de passe fort et cliquez sur S’inscrire .
3. C’est le moment où vous devez sélectionner le type d’appareil que vous souhaitez surveiller, c’est-à-dire Android ou iOS
4. Pour utiliser l’application Spyzie, vous devez évidemment d’abord acheter leurs services. Vous devez donc sélectionner un plan Spyzie pour vous-même à l’étape suivante en cliquant sur ACHETER MAINTENANT .
5. Après cela, vous devez fournir le nom, l’âge et le système d’exploitation de votre enfant qu’il utilise. Après avoir rempli tous les champs obligatoires, vous pouvez passer à l’appareil cible pour configurer Spyzie.
Malheureusement, vous ne pouvez surveiller qu’un seul appareil sous un seul compte Spyzie, sauf si vous avez payé pour le plan familial . Si vous surveillez déjà un appareil Android avec votre compte, vous ne pouvez pas surveiller un autre appareil simultanément. Ainsi, vous n’aurez pas d’autre choix que de supprimer l’ancien appareil afin d’en surveiller un nouveau.
Configuration du téléphone Android cible (sans enracinement)
Désactiver Play Protect
Si vous souhaitez surveiller un appareil Android, la première chose que l’application vous demande de faire est de désactiver l’ option Google Protect Play .
Peu de gens savent comment faire cela. C’est donc une bonne chose que Spyzie vous donne des instructions claires à ce sujet. Pour cela, vous devez suivre ces 3 étapes simples : 1. Ouvrez le menu Play Store et sélectionnez l’ option Play Protect .
2. Appuyez sur l’ icône Paramètres dans le coin supérieur droit de l’écran.
3. Enfin, désactivez l’option Play Protect.
Téléchargement et installation de Spyzie
1. Vous devez maintenant télécharger l’application Spyzie sur ce smartphone Android particulier. Oui! vous avez besoin de conseils pour cela, car le téléchargement de Spyzie n’est pas aussi simple que le téléchargement d’applications de médias sociaux à partir du Play Store. Mais ne vous inquiétez pas car ce n’est pas si difficile non plus. Tout ce que vous avez à faire est de rechercher l’URL (https://spyzie.online) et de glisser vers la droite pour télécharger l’application.
2. Votre appareil peut vous avertir que le fichier que vous téléchargez peut endommager votre appareil, mais vous pouvez totalement faire confiance à l’application et aller de l’avant.
3. INSTALLER maintenant l’application sur le téléphone Android cible.
4. Il vous sera demandé de donner un tas d’autorisations à l’application. Et vous devez accorder ces autorisations à l’application pour que chaque fonctionnalité fonctionne. Tout d’abord, vous devez autoriser l’application à utiliser le réseau mobile en appuyant sur Autoriser .
5. Lisez la politique de confidentialité et le CLUF si vous le souhaitez, puis appuyez sur Accepter après cela.
6. Il est temps d’accorder d’autres autorisations à l’application, telles que l’accès à la localisation, la lecture de l’historique des appels, la lecture des SMS, des MMS, du calendrier et des contacts.
7. Une fois toutes les autorisations accordées, activez les services système dans la gestion du démarrage automatique en appuyant sur PASSER AUX PARAMÈTRES .
Une fois que vous avez donné l’autorisation, vous devrez peut-être appuyer sur le bouton de retour, puis appuyer sur DÉJÀ RÉGLÉ. CONTINUEZ
8. Activez l’accès aux données d’utilisation en appuyant sur PASSER AUX PARAMÈTRES et en basculant sur le bouton adjacent à Services système .
9. De même, activez l’accessibilité en appuyant sur PASSER AUX PARAMÈTRES , puis en basculant sur le bouton indiquant Services système .
Avec cela, vous avez configuré les deux appareils et vous pouvez maintenant commencer à surveiller le téléphone Android cible de vos proches.
Cliquez ici pour essayer Spyzie
iOS (sans Jailbreak)
La configuration d’un appareil cible iOS est quelque peu différente du processus de configuration d’un appareil Android pour le suivi. Dans le cas d’iOS, vous n’avez pas besoin de télécharger et d’installer l’application sur l’iPhone cible comme vous l’avez fait sur l’appareil Android.
Il n’y a pas longtemps, il était possible et assez facile de faire fonctionner une application d’espionnage sur un iPhone. Il vous suffisait de fournir les identifiants iCloud de l’iPhone cible . Lorsque vous le faites avec succès, Spyzie détecte l’appareil et commence à le surveiller en arrière-plan. Pour cela, il suffisait à l’utilisateur d’ activer le service de sauvegarde et de synchronisation iCloud sur le smartphone cible .
Cependant, selon les nouveaux paramètres Apple, il est tout à fait impossible de surveiller un iPhone à moins qu’il ne soit jailbreaké. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas installer une application d’espionnage sur un iPhone maintenant.
Caractéristiques de Spyzie.io
1. Tableau de bord
Maintenant, après avoir configuré l’appareil cible, vous commencerez à voir toutes les données sur votre tableau de bord Spyzie. Les données continueront à se mettre à jour après quelques minutes, et vous pouvez très bien voir la dernière fois qu’elles ont été mises à jour.
Dans le tableau de bord, vous verrez le modèle de périphérique et la version du système d’exploitation sur lequel il s’exécute.
Le tableau de bord peut vous faire gagner beaucoup de temps en fournissant certaines des informations importantes afin que vous n’ayez pas besoin d’accéder à la section spécifique pour vérifier les données.
Certaines de ces informations incluent les appels récents et le dernier emplacement connu de l’appareil. Sous les appels récents, vous pouvez également voir le nombre de fois que le contact a été en contact avec la personne cible.
Ci-dessous, vous pouvez voir la liste des 5 messages les plus récents. Comme dans la plupart des sections de contacts appelants, vous pouvez voir le nombre de messages reçus de chaque contact.
À côté se trouve la section Activité du téléphone où vous pouvez voir le nombre de fois que chaque application est utilisée par votre conjoint.
Donc, nous pouvons conclure en disant que le tableau de bord est un endroit où vous pouvez obtenir un aperçu rapide des activités menées par l’enfant.
Le seul problème que j’ai trouvé lors du test du tableau de bord est qu’il a continué à se synchroniser pendant un certain temps et n’a pas mis à jour les données pendant un certain temps.
Apparemment, il y a un bouton Sync dans le coin supérieur gauche qui peut être utilisé pour synchroniser à nouveau les données. Nous avons utilisé cette option plusieurs fois mais cela ne servait à rien, les données étaient toujours bloquées.
Au début, nous pensions que c’était notre connexion Internet lente qui devait être tenue pour responsable. Cependant, le même problème se produisait lorsque la vitesse d’Internet était bonne.
2. Appels
Maintenant, il n’est pas étonnant qu’une application de suivi puisse surveiller les appels et les messages sur un appareil. Mais nous devons applaudir à quel point Spyzie fonctionne bien.
Avec le nom et le numéro révélés, vous pouvez réellement savoir qui est le gars qui essaie de contacter votre adolescent encore et encore.
Il vous indique non seulement qui a appelé ou qui a été appelé via l’appareil, mais vous permet également de connaître la durée de chaque appel .
En voyant la durée de l’appel, vous savez que votre conjoint parle de longues heures. Mais, est-ce que la personne d’autre part est la seule à être blâmée ? Eh bien, vous pouvez connaître le type d’appel (entrant/sortant/manqué) et voir si votre conjoint appelle également cette personne ou non.
Enfin, lorsque vous voyez la date et l’heure de chaque appel, vous avez l’impression de voir l’intégralité du journal des appels de l’appareil.
Cliquez ici pour essayer Spyzie
3. Coordonnées
Avoir une liste de contacts à portée de main est nécessaire lorsque vous soupçonnez votre amoureux d’une liaison. Ils ne se sont peut-être pas appelés, mais le contact sera sûrement là.
Spyzie vous donne accès au carnet d’adresses complet de la personne cible. Vous pouvez vérifier les noms et numéros de tous les contacts.
Si la personne cible a reçu un e- mail , cela peut être vu, et le nombre de fois où les deux ont été en contact peut également être vu.
4. Messagerie
La section Messagerie de la personne cible ne doit jamais être négligée pour un suivi complet.
Si votre amoureux ne reçoit pas ou ne passe pas d’appels vers le numéro que vous soupçonnez, peut-être qu’ils sont en contact l’un avec l’autre à l’aide de messages.
Spyzie vous aidera à lire l’intégralité du message de la personne cible.
Tous les contacts dont ils reçoivent des messages apparaîtront sur le côté gauche. Cliquer sur l’un des contacts ouvrira la liste des messages sur le côté droit.
Avec la date et l’heure exactes de chaque message, la surveillance de votre message devient plus approfondie.
5. Emplacements
À quel point est-il difficile pour votre petite amie/petit ami de mentir sur sa position actuelle ? S’ils vous parlent de leur emplacement, vous n’avez rien d’autre à faire que de les croire.
Mais avec les emplacements Spyzie, il suffit d’un clic pour vérifier si les informations de localisation qu’ils partagent avec vous sont correctes ou non.
Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur l’ option Emplacements et vous pouvez vérifier leur emplacement actuel à tout moment.
Il est également possible de vérifier leurs emplacements précédents ainsi que l’heure et la date à laquelle ils se trouvaient à un endroit particulier.
Vous pouvez utiliser les options de Google Maps pour une surveillance de localisation plus détaillée.
Cliquez ici pour essayer Spyzie
En accédant simplement à l’historique du navigateur, vous pouvez suivre les données les plus importantes de l’appareil cible.
Vous pouvez voir quels sites Web sont consultés par l’utilisateur ou ce que l’enfant a recherché sur Google. S’il s’agit de quelque chose d’inhabituel et de dangereux, vous serez le premier à le savoir.
Mais malheureusement, la fonctionnalité n’a pas du tout fonctionné pour nous. Nous n’avons pas reçu l’historique de recherche de l’enfant une seule fois.
7. Photos
Si vous êtes le parent d’un adolescent, vous pourriez paniquer en vous demandant ce que votre enfant garde sur son téléphone.
Il est assez courant pour les adolescents d’envoyer et de recevoir des photos d’adultes de leurs amis. Mais comme vous le savez tous, ce n’est pas du tout acceptable.
Avec l’application Spyzie sur le téléphone de l’enfant, vous pouvez avoir une connaissance complète de toutes les photos que votre enfant conserve sur son téléphone.
Toutes les photos peuvent être vues, qu’elles aient lieu sur le téléphone après l’installation de Spyzie, ou avant l’installation.
Vous devez cliquer sur l’ icône de téléchargement pour ouvrir la photo en taille réelle. Téléchargez l’image en faisant un clic gauche sur la souris puis en cliquant sur Enregistrer l’image sous…
La bonne heure et la bonne date à laquelle l’image a été prise ou reçue peuvent également être vues sur la photo.
8. Aperçu vidéo
Les chances d’existence d’une vidéo pour adultes sur le téléphone cible sont égales à celles d’une photo pour adultes, voire plus.
Donc, pour vous assurer que votre enfant ne se laisse pas aller à regarder du contenu pour adultes comme la pornographie, la haine politique, le racisme, la brutalité, vous devez consulter la section Aperçu vidéo .
Lorsque vous accédez à la section Aperçu vidéo, vous voyez toutes les vidéos présentes sur le téléphone Android cible.
Mais lorsque vous ouvrez la vidéo en cliquant sur l’ icône de téléchargement , vous ne verrez aucun bouton de lecture pour lire la vidéo et la vidéo ne sera en aucun cas téléchargée.
Vous ne verrez que la vignette de la vidéo, rien d’autre.
Vous ne pouvez jamais ajouter une balise de surveillance complète à une application d’espionnage à moins qu’elle ne suive les comptes de médias sociaux et de messagerie instantanée de votre amant.
Spyzie vous donne accès pour surveiller divers comptes de votre conjoint comme Facebook, Messanger, Snapchat, Instagram, WhatsApp, LINE, WeChat, Kik, etc.
Nous en avons testé quelques-uns et notre expérience a été mitigée.
Pour être honnête, nous n’avons rien reçu sur Facebook, et la section Messanger. Mais les résultats sur d’autres applications étaient tout à fait satisfaisants.
Dans la section WhatsApp, vous recevrez des notifications sur tout ce qui se passe sur leur compte WhatsApp.
En plus des messages, vous saurez quel profil votre amant vérifie.
Avec l’ horodatage et le nom du contact inclus dans chaque conversation, il devient facile de surveiller WhatsApp avec Spyzie.
En ce qui concerne la section Snapchat, les mises à jour étaient assez satisfaisantes. Vous serez également mis à jour avec les messages Snapchat et d’autres notifications Snapchat.
De même pour Instagram, vous recevrez tous les messages que votre partenaire reçoit ou envoie. D’autres notifications incluent les commentaires, les noms d’autres utilisateurs, etc.
Cliquez ici pour essayer Spyzie
10. Calendriers
Étant un calendrier d’une application d’espionnage, il est évident que la fonction Calendrier de Spyzie est quelque chose de différent.
Il est assez courant que les gens marquent des dates spéciales et définissent des rappels sur le calendrier, juste pour ne pas oublier les dates importantes.
En allant dans la section Calendrier , vous remarquerez les mêmes dates apparaissant qui sont marquées par la personne cible.
11. Candidatures
Vous pouvez facilement trouver des applications sur le Play Store qui ne sont pas du tout appropriées pour les enfants. Et il est tout aussi facile pour les adolescents de trouver ces applications et de les utiliser.
Mais vous devez vous assurer que les enfants maintiennent une distance de sécurité avec ces applications inappropriées.
La fonction Applications de Spyzie vous montrera une liste de quelques-unes des applications installées sur le téléphone de l’adolescent. Oui c’est vrai. Les noms de seulement quelques-unes des applications peuvent être vus, pas tous.
12. Carte SIM
Si la personne cible est trop intelligente, elle pourrait essayer de cacher sa liaison par tous les moyens possibles. Et pour la même raison, ils pourraient utiliser une autre carte SIM pour parler à la nouvelle personne.
Mais Spyzie vous aide à garder une longueur d’avance avec sa fonction de carte SIM .
En prouvant votre e-mail dans la case indiquée, vous serez averti dès que la personne cible utilisera une nouvelle carte SIM sur son mobile.
Des détails complets sur la carte SIM actuelle peuvent également être consultés.
13. Enregistreur de frappe
Venir à la fonction Keylogger ensuite. Alors, qu’est-ce que cette fonctionnalité est censée faire? Eh bien, il est censé vous montrer toutes les recherches effectuées sur chaque application.
Par exemple, si l’enfant recherche « Chaussures de course » sur Amazon, vous êtes censé voir exactement le même mot-clé dans l’onglet Keylogger. Mais malheureusement, cette fonctionnalité manque de précision et je vais vous dire comment.
La plupart de la liste de mots que vous verrez dans le Keylogger sont les mots qui apparaissent sur l’écran du mobile au lieu d’être tapés par l’utilisateur du téléphone.
Par exemple, comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran, l’enregistreur de frappe capture les mots tels que l’heure, la date, la météo, l’appel d’urgence, etc. Pour être honnête, ce genre d’imprécision rend cette fonctionnalité assez redondante.
Tarification Spyzie
Pour Android, vous avez le choix entre 3 plans d’abonnement. Le premier est le plan de base à partir de 39,99 $/mois/ , qui vous offre des options de suivi très limitées. Comme si vous ne pouviez suivre aucune application de médias sociaux. Vous ne pouvez surveiller qu’un seul appareil avec le plan de base.
Le second est le plan Premium , qui vous permet de tout suivre. Le plan Premium ne peut également surveiller qu’un seul appareil par compte et il vous en coûtera 49,99 $/mois . Et puis il y a le plan Famille qui vous coûtera 69,99 $/mois . Comme son nom l’indique, le plan familial peut vous permettre de gérer 3 appareils par compte.
Pour iOS, il existe des forfaits Famille , Premium et Entreprise . Le plan familial peut gérer 5 appareils par compte et coûte 99,99 $/mois . Le plan Premium peut être acheté pour 49,99 $/mois pour 1 appareil et le plan Business pour 399,99 $/mois avec accès à 25 appareils.
Cliquez ici pour essayer Spyzie
Revue Spyzie : verdict final
Donc, vous vous demandez peut-être si nous vous recommandons d’opter pour Spyzie. Eh bien, nous dirions que cette application de contrôle parental offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes, comme vous l’avez peut-être vu dans cette revue Spyzie.
Mais certaines fonctionnalités ne fonctionnaient pas correctement ou ne fonctionnaient pas du tout. Mais pour la défense de Spyzie, nous aimerions vous dire que peut-être que les fonctionnalités qui ne fonctionnaient pas pour nous pourraient fonctionner pour vous car le fonctionnement des applications d’espionnage peut différer d’un appareil à l’autre.
Cette revue Spyzie sera incomplète si nous ne couvrons pas les questions que les utilisateurs posent assez souvent.
Pouvez-vous configurer Spyzie sans accès au téléphone cible ?
Non, vous ne pouvez pas créer de compte Spyzie sans avoir un accès physique au smartphone. Auparavant, il était possible de configurer le compte sur l’iPhone sans y accéder physiquement, mais il n’est désormais plus possible de le faire sur l’iPhone.
Où afficher les données de l’appareil cible ?
Vous pouvez afficher toutes les données suivies de l’appareil cible en ouvrant votre portail Spyzie dans le navigateur.
Est-ce que Spyzie est légitime?
Spyzie est entièrement légitime et vous ne dépenserez pas votre argent pour une sorte de spam. Il offre les meilleurs services et vous n’enfreindrez aucune loi en utilisant ces services. Tant que vous ne traquez pas quelqu’un à son insu.
Pouvez-vous installer l’application Spyzie sans qu’ils le sachent ?
Si vous avez un accès physique au téléphone cible, vous pouvez en quelque sorte installer Spyzie sans qu’ils le sachent. Et ils ne sauront jamais que vous suivez leurs données.
Est-ce que Spyzie est une application gratuite ?
Non, Spyzie n’est pas une application gratuite. Cela coûte certainement moins cher d’utiliser les services Spyzie, mais ce n’est pas une application gratuite à utiliser.
À quelle fréquence les données de l’appareil cible sont-elles mises à jour dans votre compte Spyzie ?
Les données de l’appareil cible sont mises à jour assez fréquemment. Et par fréquemment, je veux dire après quelques minutes. Vous verrez la dernière heure mise à jour dans le coin supérieur gauche du tableau de bord Spyzie.
Devez-vous rooter votre appareil pour utiliser Spyzie ?
Non, vous n’avez absolument pas besoin de rooter votre appareil pour pouvoir utiliser Spyzie.
Comment désinstaller Spyzie de l’appareil cible ?
Il vous suffit de désinstaller l’application lorsque l’appareil cible est Android. Et pour supprimer l’application, vous devez accéder à Paramètres> Applications et autorisations> Gestionnaire d’applications> Service système (désinstallez-le). Avec cela, l’application n’existe plus sur votre téléphone.
L’application Spyzie peut-elle fonctionner en mode caché ?
Le Spyzie ne fonctionne qu’en mode caché, quel que soit le système d’exploitation dont nous parlons. L’icône laissée dans Android n’est d’aucune utilité car vous ne pouvez rien changer via cette icône.
Spyzie fonctionne-t-il vraiment ?
Oui, Spyzie est une bonne application d’espionnage que vous pouvez essayer de surveiller vos proches.
Spyzie
Facilité d’installation
9.0/10
Avantages
- La fonction calendrier fonctionne parfaitement
- L’application n’est pas chère
- L’application donne également l’emplacement de la carte SIM
- Spyzie est facile à utiliser et à comprendre
- Il est facile de configurer l’application
- La fonction Contacts indique également le nombre de fois qu’ils ont été en contact avec la personne cible
Les inconvénients
- La vidéo n’est pas téléchargée ou lue
- La vitesse de synchronisation des données n’est pas bonne
- Keylogger affiche également le texte à l’écran
- La fonction d’historique du navigateur ne fonctionne pas