Soupçonner votre conjoint ou votre petite amie d’une liaison est certainement faux, mais le soupçon peut être juste. Et lorsque vous les soupçonnez d’une liaison extraconjugale, votre agitation ne s’apaisera que si vous êtes complètement exposé à la vérité, même si elle est dure.

Mais votre conjoint ou votre amant ne ménagera aucun effort pour vous cacher leur liaison. Alors, comment faire face à la réalité ?

C’est assez risqué de les suivre et de voir qui ils rencontrent et avec qui ils aiment traîner. Si vous vous faites prendre, vous serez tenu responsable.

Et si vous essayez d’accéder régulièrement à leur téléphone pour vérifier les photos et vidéos des personnes qu’ils rencontrent, cela vous causera également des ennuis.

Vous pouvez engager un pirate informatique pour attraper un conjoint infidèle, mais il s’avérera coûteux et indigne de confiance.

Le moyen le plus sûr et le meilleur de connaître la vérité est de contrôler à distance la caméra de leur téléphone. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez vérifier à tout moment avec qui ils passent leurs journées et leurs nuits, et si c’est vraiment le moment de passer à autre chose ou non.

Maintenant, vous devez vous demander s’il est vraiment possible de pirater l’appareil photo du téléphone de quelqu’un ? Cela ressemble à quelque chose dont seul un nerd de la technologie est capable.

Eh bien, ce n’est pas vrai. Il existe plusieurs applications d’espionnage incroyables sur le marché qui peuvent vous donner un accès facile à la caméra du téléphone portable de quelqu’un et vous n’avez besoin d’aucune connaissance technique pour les utiliser. Voyons donc comment pirater une caméra de téléphone portable à distance et espionner quelqu’un via la caméra de son téléphone avec ces applications sans racine.

1. Comment pirater à distance l’appareil photo d’un téléphone portable Android ?

FlexiSPY est l’une des meilleures applications d’espionnage pour attraper les conjoints infidèles que vous trouverez actuellement sur le marché.

La raison en est qu’il donne accès à d’innombrables fonctionnalités avancées et cela sans rooter le téléphone portable Android cible.

La liste de ces fonctionnalités avancées comprend RemCam et RemVidéo. Ces deux fonctionnalités peuvent vous aider à pirater à distance l’appareil photo du téléphone Android.

Pour utiliser ces fonctionnalités, vous devez d’abord acheter les services FlexiSPY sur leur site officiel. Une fois que vous avez votre compte FlexiSPY à portée de main, vous devez configurer l’appareil Android cible.

Vous pouvez lire la revue détaillée de FlexiSPY, y compris la configuration de l’application ici.

Utilisation de la fonction RemCam

Après avoir configuré l’application sur le téléphone Android cible, vous devez vous connecter à votre compte FlexiSPY. Depuis le tableau de bord, vous pouvez sélectionner le RemCam caractéristique donnée sur le panneau latéral gauche.

Pour capturer la photo du téléphone de votre amoureux, vous devez cliquer sur le RemCam bouton dans le coin supérieur droit.

fonction remcam

Cela fera apparaître une option et vous devrez cliquer sur Capture d’image de la caméra à distance pour capturer discrètement la photo du téléphone de votre conjoint.

Dans quelques minutes, les photos capturées commenceront à se synchroniser avec votre tableau de bord qui ont été prises par FlexiSPY en piratant l’appareil photo du smartphone.

Cliquez simplement sur Voir la photo pour ouvrir l’image en taille réelle. Il y a un horodatage présent sur chaque photo, ce qui facilite le suivi des images.

En cliquant continuellement sur les photos du téléphone cible, vous risquez de perdre les images importantes. Ainsi, pour vous assurer de ne pas perdre les photos importantes, vous pouvez étoile et y accéder à tout moment depuis le Favoris section.

Utilisation de la fonction RemVideo

pirater la caméra d'un téléphone portable à distance

Après avoir vu les photos prises par la fonction RemCam, vous pourriez sentir quelque chose de suspect. Mais une photo ne peut pas raconter toute l’histoire, vous devez être prêt à capturer une vidéo pour dissiper vos doutes.

Ainsi, afin de calmer votre malaise, vous pouvez utiliser le RemVidéo fonctionnalité de FlexiSPY.

À la place du bouton RemCam, vous verrez ici le bouton RemVideo. Pour enregistrer la vidéo discrète à partir du téléphone cible, vous devez cliquer sur le RemVidéo puis sélectionnez le type de caméra – avant ou arrière et la durée de la vidéo. En fonction de votre sélection, l’application FlexiSPY allumera à distance la caméra du téléphone portable du téléphone cible.

paramètres remvidéo

Cliquer sur Commencez à enregistrer la vidéo maintenant pour terminer la commande.

Dans quelques minutes, la vidéo du téléphone cible sera téléchargée sur le portail. Pour regarder la vidéo réalisée en accédant à l’appareil photo d’un autre téléphone, vous devez d’abord Télécharger sur votre appareil.

Lors du téléchargement de la vidéo, vous verrez peut-être une page qui vous empêchera de le faire. Pour télécharger la vidéo, vous devez cliquer sur Détails puis cliquez sur le visitez ce site option qui s’ouvre. Juste après avoir cliqué, la vidéo commencera à se télécharger.

notification de fichier dangereux

Semblable à RemCam, vous pouvez mettre en vedette des vidéos importantes afin qu’elles ne se perdent pas.

Si vous envisagez de pirater la caméra mobile de votre petite amie/petit ami avec FlexiSPY, vous devez choisir le EXTRÊME planifier. Le plan EXTREME vous coûtera 199 $/3 mois ou 349 $/12 mois.

Cliquez ici pour essayer FlexiSPY

2. Comment espionner quelqu’un via la caméra de son téléphone

accès à distance à la caméra

Hoverwatch est une autre application étonnante que vous pouvez choisir de pirater secrètement la caméra du téléphone portable.

Tout comme FlexiSPY ou toute autre application d’espionnage, vous devez vous abonner à Hoverwatch pour utiliser leurs services. Ensuite, vous devez configurer l’application sur le téléphone cible en obtenant un accès physique au téléphone.

Après avoir configuré l’application Hoverwatch et vous y être connecté, vous atterrirez initialement sur leur portail.

Dans l’application Hoverwatch, vous n’avez pas besoin de donner de commandes pour activer à distance la caméra d’un téléphone portable. L’application accédera automatiquement à distance à la caméra Android et téléchargera les photos capturées sur votre compte Hoverwatch.

Il y a quelques éléments qui rendent l’application FlexiSPY un peu meilleure que Hoverwatch en matière de piratage de caméra à distance.

Dans Hoverwatch, vous ne pouvez pas enregistrer de vidéos comme FlexiSPY, vous devez vous contenter de photos. Deuxièmement, l’application ne clique que sur les photos de l’appareil photo avant du téléphone portable, vous ne pouvez pas choisir l’appareil photo arrière pour prendre des photos.

Une autre chose que vous n’aimerez peut-être pas est que vous ne pouvez pas commander l’application pour prendre des photos. L’application Hoverwatch prendra des photos de temps en temps, mais si à un moment donné vous souhaitez que l’application clique et vous envoie des photos, ce n’est pas possible.

Si vous êtes intéressé à garder un œil sur votre bien-aimé avec Hoverwatch, alors vous optez pour ses services qui vous coûteront 24,95 $/mois pour 1 appareil. Vous pouvez surveiller 5 appareils en payant 49,95 $/mois et 25 appareils en payant 149,95 $/mois.

Cliquez ici pour essayer Hoverwatch

3. Comment contrôler à distance la caméra d’un téléphone à partir d’un autre téléphone

Outre Hoverwatch et FlexiSPY, il existe une autre application qui peut activer à distance une caméra de téléphone portable et son nom est uMobix. Si nous comparons uMobix à FlexiSPY, les deux applications vous permettent d’accéder à distance au téléphone cible dans une certaine mesure. uMobix peut pirater le microphone et la caméra du téléphone Android cible.

En testant uMobix, j’ai constaté que la fonction d’accès à distance de celui-ci est toujours dans le phase de développement et il est sujet à l’échec. Je n’ai pas pu capturer de photos à partir de l’appareil photo, mais la fonction de capture vidéo fonctionne très bien.

Contrairement à FlexiSPY, uMobix vous montre le enregistrement en direct lequel est diffusé en continu du téléphone de face ou arrière caméra. Cependant, le téléphone cible doit être connecté à Internet pour que cette fonctionnalité fonctionne correctement.

Cliquez ici pour essayer uMobix

4. Comment accéder à distance à l’appareil photo de l’iPhone

Cherchez-vous à espionner quelqu’un grâce à la caméra de son iPhone ? Si oui, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. La mauvaise nouvelle est qu’il n’y a pas beaucoup d’applications qui peuvent pirater à distance un appareil photo iPhone. Mais la bonne nouvelle est qu’il existe une application qui peut le faire et ce n’est autre que FlexiSPY lui-même.

Cependant, vous devez jailbreak l’iPhone si vous voulez pirater son appareil photo en utilisant FlexiSPY. Il n’y a pas d’application d’espionnage iPhone sans jailbreak qui peut faire cette tâche. Comme Android ici, vous pouvez également voir secrètement l’appareil photo du téléphone portable et capturer des photos et des vidéos à l’aide des fonctionnalités RemCam et RemVideo de FlexiSPY.

Existe-t-il des applications gratuites qui peuvent pirater l’appareil photo du téléphone ?

La plupart des personnes qui lisent cet article pourraient être à la recherche d’une astuce permettant de pirater gratuitement l’appareil photo du téléphone. Mais honnêtement, il n’y a aucun moyen d’espionner quelqu’un gratuitement via la caméra de son téléphone.

Certaines applications proposent des plans de surveillance gratuits, mais ces plans ne couvrent que les fonctionnalités de surveillance de base. Pour accéder aux fonctionnalités avancées telles que l’accès à distance à la caméra, vous devez opter pour leurs forfaits payants.

Ainsi, tout ce que vous pouvez faire pour économiser votre argent est d’opter pour le plan d’un mois de l’application. Un délai d’un mois suffirait pour comprendre la réalité.

Pensez-vous que vous pourriez avoir besoin des services d’une application d’espionnage pendant une période plus longue ? Si oui, optez pour un plan de 3 mois ou 12 mois serait mieux. Cela vous aidera à économiser beaucoup d’argent.

FAQ

Est-il possible de pirater une caméra de téléphone Android sans accès physique ?

Non, il n’est pas du tout possible de pirater une caméra de téléphone Android sans obtenir son accès physique. La raison en est que vous devez installer une application sur le téléphone et ce n’est pas possible si vous n’avez pas le téléphone à portée de main.

Quelqu’un peut-il pirater la caméra frontale mobile ?

À l’aide d’une application d’espionnage, il est possible de pirater la caméra frontale du téléphone et de cliquer sur des photos à partir de celle-ci.

Puis-je pirater la caméra d’un iPhone et l’utiliser à distance ?

Oui, il est possible de le faire, mais vous devez d’abord jailbreaker l’iPhone cible.

Quelles sont les meilleures applications pour pirater l’appareil photo d’un téléphone ?

Il existe de nombreuses applications étonnantes qui peuvent être utilisées pour pirater la caméra du téléphone cible, FlexiSPY et Hoverwatch sont deux de ces applications.

Dois-je rooter le téléphone Android pour pirater sa caméra ?

Non, il n’est pas nécessaire de rooter le téléphone portable Android pour accéder à distance à sa caméra.

Catégorisé dans :