Sur l’énorme montagne d’applications de contrôle parental, de nombreuses applications prétendent être au sommet de cette montagne. Mais les deux applications qui sont sûrement au top sont mSpy et Spyzie. Ces deux applications ont fourni avec succès la meilleure satisfaction client avec leurs fonctionnalités. Et outre les fonctionnalités, il y a beaucoup de facteurs qui font que ces deux applications se démarquent de la foule, comme la sécurité, la précision du suivi, etc. Mais vous commencez à vous gratter la tête quand il s’agit de choisir entre les deux applications ayant un cou pour concours de cou. Vous devez considérer beaucoup de, et je veux dire beaucoup de facteurs pour pouvoir atterrir sur une seule application.
Maintenant, vous pensez peut-être que personne ne veut passer autant de temps à comparer deux applications. Eh bien, ce n’est pas tout à fait vrai, car nous avons comparé ces deux applications en nous basant sur notre expérience personnelle avec elles. Curieux de savoir ce que nous avons découvert? Eh bien, nourrissez votre curiosité en parcourant cette comparaison détaillée mSpy vs Spyzie.
Nous avons également examiné Spyzie et mSpy de manière exhaustive, donc si vous le souhaitez, vous pouvez en savoir plus sur ces deux applications individuellement en détail en utilisant ces liens :
mSpy contre Spyzie
Nous avons comparé ces 2 applications de contrôle parental populaires en fonction de tous les facteurs pertinents. Cette comparaison vous aidera sûrement à comprendre en quoi chaque application se démarque des autres. De plus, si vous n’êtes pas prêt à lire l’intégralité de l’article, vous pouvez parcourir ce tableau de comparaison pour obtenir des conseils rapides. Veuillez noter que dans la section Tarification de cet article, nous avons mentionné un code de réduction exclusif de 15 % pour mSpy . Alors, ne manquez pas de le vérifier.
Caractéristiques | Gagnant |
Installer |
mSpy |
Suivi des appels et des messages |
Attacher |
Suivi des médias sociaux |
Spyzie |
mSpy | |
Capture intelligente et captures d’écran |
Spyzie |
Localisation et Geofencing |
Attacher |
Nombre d’appareils cibles |
Attacher |
Tarification |
mSpy |
Installer
Avant de pouvoir surveiller un appareil, vous devez configurer un appareil cible. Et généralement, avec toutes les applications de contrôle parental, la configuration d’un appareil n’est pas si simple. Vous devez passer par tant d’autorisations avant de pouvoir réellement surveiller l’appareil. Donc, si une application de surveillance utilise une approche simple pour cela, elle gagne sûrement car elle nous fait gagner beaucoup de temps.
Spyzie
Spyzie peut surveiller les appareils Android et iOS. En ce qui concerne Android, le processus de configuration est vraiment mouvementé et cela vous coûte cher. Vous devez avoir un accès physique à l’appareil afin d’y installer l’application Spyzie. Et l’application peut être téléchargée via un lien qui vous est fourni lorsque vous commencez à configurer l’appareil. Mais ce n’est pas le mauvais côté.
Ce qui m’a frustré, c’est que j’ai dû accorder de nombreuses autorisations pour que l’application fonctionne, et cela a vraiment mis à l’épreuve ma patience. Je veux dire, bien sûr, vous devez accorder toutes ces autorisations pour un suivi efficace, mais une approche moins chronophage aurait été préférable.
Parlons maintenant de la configuration de Spyzie sur les appareils iOS. Donc, si vous souhaitez suivre un appareil Apple avec Spyzie, vous n’avez pas besoin d’un accès physique à l’appareil. Si vous disposez des informations d’identification iCloud pour l’appareil, vous êtes prêt à partir. Cependant, les choses changent si l’appareil utilise l’authentification à deux facteurs. Parce qu’alors vous avez besoin de l’appareil dans votre main pour obtenir le code d’authentification. Mais même dans ce cas, vous n’avez pas à passer par toutes ces autorisations comme vous l’avez fait avec Android. Il vous suffit d’activer la sauvegarde iCloud pour que l’application fonctionne.
mSpy
La méthode de configuration de mSpy sur l’appareil Android est assez similaire à la méthode de configuration de Spyzie. Vous recevrez un lien pour télécharger l’application avec un numéro d’enregistrement unique pour connecter votre compte mSpy à cet appareil. Après cela, il vous suffit de donner quelques autorisations à l’application. Contrairement à Spyzie, vous ne serez pas bombardé d’un tas d’autorisations. L’ensemble du processus de configuration sera terminé dans les 5 minutes, ce qui, pour être honnête, est une bénédiction.
En ce qui concerne iOS, il n’y a pas beaucoup de différence dans le processus de configuration entre mSpy et Spyzie. mSpy vous demande également d’avoir des informations d’identification iCloud pour configurer l’appareil et non l’accès physique – cela si l’authentification à deux facteurs n’est pas activée sur l’appareil. Parce que s’il est activé, vous n’avez d’autre choix que de placer l’appareil devant vous. Ou vous pouvez simplement appeler la personne que vous suivez et lui demander le code. Assez simple, non?
Cliquez ici pour essayer mSpy
Verdict – mSpy remporte la victoire
Ainsi, nous pouvons clairement dire qu’en ce qui concerne le processus de configuration pour Android, mSpy est clairement le gagnant. Mais si c’est iOS, alors il y a égalité. Ainsi, vous pouvez choisir votre camp en fonction du système d’exploitation utilisé par votre appareil cible.
Suivi des appels et des messages
Il n’est pas surprenant que ces deux applications puissent suivre les appels et les messages sur l’appareil cible. Mais la question est, quelle application le fait mieux ? Eh bien, découvrons.
Spyzie
Ainsi, si vous suivez un appareil à l’aide de Spyzie, vous pouvez accéder à des journaux d’appels complets tout en pouvant lire des SMS sur l’appareil. Vous pouvez voir tous les détails de l’appel, comme le nom du contact ou le numéro de la personne qui appelle, ainsi que l’heure de l’appel et la durée de chaque conversation. De la même manière, vous pouvez accéder à toute la boîte de réception de l’appareil cible. Cela signifie que vous pouvez lire chaque SMS sur le téléphone. Selon mon expérience avec l’application, les données enregistrées et mises devant vous sont assez précises. Je veux dire, bien sûr, vous devez attendre un peu pour voir les données mises à jour, mais les autres applications ne sont pas aussi rapides. Donc, je ne m’en plains pas.
mSpy
Eh bien, en ce qui concerne le suivi des appels et des SMS, il n’y a pas grand-chose à comparer entre Spyzie et mSpy. Avec mSpy, vous pouvez accéder à des enregistrements complets d’appels et de SMS de la même manière que Spyzie. Vous verrez les détails de l’appelant, l’heure de l’appel et la durée de chaque appel. Et maintenant, vous pensez peut-être si mSpy vous présente des données mises à jour plus rapidement que Spyzie. Eh bien, certainement pas. Les données sont mises à jour après quelques minutes, et parfois il faut même environ une demi-heure pour mettre à jour les données.
Cliquez ici pour essayer mSpy
Verdict – Égalité
Donc, nous pouvons dire qu’en termes de suivi des appels et des messages, c’est un lien entre Spyzie et mSpy. Les deux applications vous permettent d’accéder aux journaux d’appels et aux SMS sur l’appareil cible avec un peu de retard dans l’obtention des dernières données.
Suivi des médias sociaux
Toutes les applications de surveillance ne sont pas flexibles en matière de suivi des médias sociaux. Cependant, Spyzie et mSpy sont connus pour suivre presque toutes les plateformes de médias sociaux sur l’appareil cible. Mais la question est, lequel le fait mieux? Eh bien, découvrons.
Spyzie
Dans le suivi des plateformes de médias sociaux, Spyzie a une très large portée. Il peut suivre toutes les plateformes comme Facebook, WhatsApp, Instagram, Skype , etc. Il suit chaque conversation sur WhatsApp et met les messages exacts devant vos yeux. De plus, il suit les appels WhatsApp , et par suivi, je ne veux pas dire que vous entendriez leur conversation. C’est juste que vous verrez le contact avec qui votre enfant converse.
Il suit d’autres plateformes de médias sociaux comme Instagram et Facebook d’une autre manière. Ce que Spyzie fait, c’est qu’il vous montre les captures d’écran en direct de chaque activité sur ces plateformes. Cela signifie que vous verrez chaque page ou profil qu’ils visitent sur les réseaux sociaux juste devant vous.
Donc, je peux sans aucun doute dire que Spyzie ouvre de nombreuses portes pour le suivi des médias sociaux tout en donnant du fil à retordre à ses concurrents.
mSpy
Le suivi des médias sociaux dans mSpy n’est pas si différent de ce qu’il est dans Spyzie. De WhatsApp à Skype, vous pouvez suivre presque tout. Par exemple, dans WhatsApp, vous pouvez voir tous les contacts enregistrés ainsi que chaque conversation et appel WhatsApp. Mais contrairement à Spyzie, vous ne pourrez pas voir de captures d’écran en direct de l’activité des médias sociaux. Au lieu de cela, vous verrez l’activité sous forme de textes, vous pouvez dire d’une manière plus traditionnelle.
Verdict – Spyzie remporte la victoire
Les deux applications sont très efficaces et flexibles en ce qui concerne le suivi des médias sociaux. Cependant, Spyzie adopte une approche plus moderne en capturant les captures d’écran, ce qui est un grand pas en avant en termes de suivi.
Blocage des applications et des sites Web
Spyzie et mSpy peuvent vous montrer une liste de toutes les applications installées sur l’appareil cible. Et ils font plus que simplement afficher les applications, car ils vous permettent de bloquer certaines applications que vous jugez inappropriées. Le temps de réponse pour bloquer l’application dès que l’instruction est donnée est vraiment rapide. Donc, dans cette section, il n’y a pas grand-chose à comparer.
Cependant, lorsqu’il s’agit de bloquer des sites Web, mSpy est clairement le gagnant simplement parce que Spyzie est privé de cette fonctionnalité. Dans mSpy, outre le blocage des applications installées, vous pouvez mettre des URL de sites Web pour les bloquer sur l’appareil.
Verdict – mSpy remporte la victoire
Les deux applications adoptent la même approche pour bloquer certaines applications sur l’appareil cible et fonctionnent incroyablement bien, donc c’est définitivement une égalité. Mais quand vous pensez à bloquer les sites Web, mSpy prend le gâteau avec la victoire.
Capture d’écran intelligente et capture d’écran
Ainsi, Spyzie a cette fonctionnalité, où vous pouvez prendre manuellement la capture d’ écran en direct sur l’appareil cible sans même avoir l’accès physique de l’appareil. Plutôt cool, non ? Eh bien, cette fonctionnalité porte le nom de » Capture d’écran « . Et pour que cette fonctionnalité fonctionne, l’appareil cible doit être déverrouillé. Et ça ne s’arrête pas là. Parce que Spyie dispose également de la fonction « Smart Capture » pour battre mSpy. Cette fonctionnalité capture automatiquement des captures d’écran lorsqu’une certaine application est lancée sur l’appareil. Par exemple, vous pouvez activer Smart Capture pour, disons, Instagram. Maintenant, chaque fois que cette application est lancée, Spyzie commencera automatiquement à capturer des captures d’écran pour toute l’activité.
Donc, si vous pensez que cette fonctionnalité est quelque chose que vous voudriez dans votre application de surveillance, alors je vous suggérerais d’utiliser Spyzie, au lieu de mSpy. Pourquoi? Eh bien, c’est parce que mSpy ne possède aucune de ces fonctionnalités.
Verdict – Spyzie remporte la victoire
Spyzie est clairement le gagnant simplement parce qu’il possède ce type de fonctionnalités. Et il ne s’agit pas seulement de les avoir, mais la précision des fonctionnalités compte également beaucoup. Eh bien, vous devriez être heureux car ces fonctionnalités fonctionnent assez efficacement.
Localisation et géofencing
Il est vraiment important pour une application de suivi d’avoir la fonction de suivi de localisation. Et mSpy et Spyzie comprennent tous les deux les besoins des parents, ils ont donc tous deux un suivi de localisation. Dans l’une ou l’autre des applications, vous pouvez suivre l’emplacement en direct ou passé de l’appareil cible.
De plus, les deux applications ont une fonction de géorepérage. Grâce à cette fonctionnalité, il vous est possible d’imposer des restrictions de localisation à votre enfant en définissant un rayon autour d’un certain emplacement. Si l’enfant enfreint cette restriction, vous seriez le premier à le savoir par e-mail.
Verdict – Égalité
Maintenant, la question est, quelle application le fait mieux ? Eh bien, c’est difficile à dire mais, selon mon expérience, j’étais plus satisfait de l’application Spyzie en termes de suivi de localisation. Mais c’était mon expérience, alors il se peut que vous le trouviez autrement. Donc, il vaut mieux que nous déclarions une égalité.
Nombre d’appareils cibles
La partie décevante de mSpy et Spyzie est que dans les deux applications, vous ne pouvez ajouter qu’un seul appareil/compte. Ainsi, peu importe l’application que vous utilisez, vous ne pourrez pas ajouter plusieurs dispositifs de suivi pour un compte en même temps.
Verdict – Égalité
Lorsque vous considérez ce facteur, j’aimerais penser qu’aucune de ces applications n’est gagnante.
Tarification
Le prix de Spyzie commence à 29,99 $/mois pour Android, et pour iOS, le prix minimum que vous devez payer est de 39,99 $/mois . D’autre part, l’ abonnement mSpy commence également à 29,99 $/mois pour iOS et Android. Donc, quand vous regardez cela, mSpy prend sûrement les devants. Mais à part cela, Spyzie exclut de nombreuses fonctionnalités de la liste pour son plan le moins cher, ce qui est frustrant. mSpy impose également des restrictions sur les fonctionnalités lorsque vous optez pour son plan de base, mais vous serez toujours satisfait de toutes les fonctionnalités que vous obtenez.
Tous les lecteurs peuvent obtenir une remise exclusive de 15 % sur n’importe quel plan mSpy . Pour cela, vous devez vous rendre sur mSpy en utilisant le bouton ci-dessous et utiliser SPYDRILL15 comme code de coupon à l’écran de paiement.
Cliquez ici pour obtenir 15% de réduction
Verdict – mSpy remporte la victoire
Il n’y a pas de tarification distincte pour iOS et Android si vous optez pour mSpy. De plus, les fonctionnalités que vous obtenez dans le plan le moins cher de mSpy ne vous donnent pas l’impression d’être obligé d’opter pour le plan coûteux. Donc, mSpy prend les devants.
Spyzie VS mSpy – Quel est mon dernier mot ?
Si vous me demandiez à quelle application je ferais confiance, je dirais certainement mSpy. Cela étant dit, Spyzie se distingue par de nombreux facteurs. En termes de suivi, Spyzie adopte une approche moderne en se concentrant sur des fonctionnalités telles que Smart Capture. Mais au final, tout dépend de l’efficacité d’une application. Et à cet égard, mSpy est le gagnant pour moi.