iKeyMonitor est le premier choix de nombreux parents et partenaires pour suivre leurs enfants et leurs amoureux. Si vous recherchez également une application d’espionnage cachée que vous pouvez installer sur le téléphone de votre proche sans qu’il le sache, iKeyMonitor est un bon choix.
Cependant, avant d’opter pour le logiciel espion, vous devez avoir quelques questions à l’esprit, comme comment fonctionne iKeyMonitor, est-ce que iKeyMonitor est sûr et légitime, et s’il est détectable ou non ? Ne vous inquiétez pas, vous obtiendrez des réponses à toutes vos questions dans cette revue détaillée d’iKeyMonitor. Alors continuez à lire et restez informé.
Examen d’iKeyMonitor
Voici les liens rapides vers des sections spécifiques de l’examen.
iKeyMonitor est-il compatible avec Android et iPhone ?
Android
Eh bien, bien sûr, l’application prend en charge les appareils Android. Vous pouvez surveiller les appareils Android avec la version aussi ancienne que 2.3 et toutes les versions ci-dessus.
Les appareils rootés et non rootés peuvent être facilement surveillés par iKeyMonitor. Mais certaines fonctionnalités ne sont accessibles que par les appareils Android rootés.
Certaines de ces fonctionnalités incluent la surveillance de Snapchat et l’accès à l’historique Web.
Si vous envisagez de rooter l’appareil cible uniquement pour profiter des fonctionnalités supplémentaires, je ne vous recommanderai pas de le faire. C’est parce que les fonctionnalités que vous obtenez sur un téléphone non rooté sont suffisantes pour une surveillance complète de la personne cible.
Télécharger iKeyMonitor
iOS
Les appareils iOS sont également compatibles avec iKeyMonitor. Toutes les versions iOS de 9.x à 12.4.x sont prêtes à être surveillées.
Tout comme Android, les appareils iOS jailbreakés et non jailbreakés sont facilement compatibles avec l’application.
Contrairement aux appareils Android, il existe une énorme différence dans les fonctionnalités de l’appareil jailbreaké lorsque vous le comparez à des appareils non jailbreakés.
La liste des fonctionnalités de suivi est sans fin dans les appareils iOS jailbreakés. Vous pouvez capturer des captures d’écran, utiliser l’enregistreur de frappe, la messagerie Facebook, surveiller Snapchat et bien plus encore.
Mais ces choses ne sont pas accessibles si la personne cible utilise un appareil non jailbreaké. Donc, dans ce cas, je vous recommanderai certainement de jailbreaker l’iPhone cible si vous le pouvez, car alors seulement vous obtenez toutes les fonctionnalités pour espionner l’iPhone de votre enfant ou de votre conjoint.
Comment installer et configurer iKeyMonitor ?
La configuration d’iKeyMonitor pour les deux systèmes d’exploitation est complètement différente. La configuration d’Android exige un accès physique à l’appareil, tandis que l’appareil iOS n’a pas une telle exigence.
Lors du suivi d’un appareil Android, iKeyMonitor génère une multitude d’autorisations pour le suivi réussi du téléphone de l’enfant, mais ce n’est pas le cas des utilisateurs d’iPhone.
Il y a une énorme différence dans la configuration d’iKeyMonitor sur iPhone et Android. Alors regardons les deux un par un.
Comment installer iKeyMonitor sur Android ?
Configuration de l’appareil du parent
La configuration d’Android pour iKeyMonitor est longue, mais c’est facile à faire. Suivez les étapes indiquées et vous êtes prêt à utiliser iKeyMonitor.
1. Allez sur le site officiel d’iKeyMonitor et cliquez sur S’INSCRIRE dans le coin supérieur droit.
2. Sélectionnez Android comme type d’appareil que vous souhaitez surveiller.
3. Nous supposons que vous pouvez obtenir l’accès physique à l’appareil cible pour une installation réussie d’iKeyMonitor. Vous devez donc cliquer sur « Oui. Je peux prendre l’appareil dans ma main et le déverrouiller. ”
4. Entrez l’ID utilisateur et l’e-mail souhaités sur la page suivante et cliquez sur S’INSCRIRE .
5. Juste après avoir fourni l’e-mail, vous recevrez un e-mail d’iKeyMonitor contenant vos informations de connexion (nom d’utilisateur et mot de passe).
6. Maintenant, connectez-vous simplement avec les informations d’identification fournies par iKeyMonitor.
Aller sur le site officiel d’iKeyMonitor
Configuration de l’appareil pour enfants
Il est temps de configurer l’appareil de l’enfant maintenant et c’est le moment où vous souhaitez accéder physiquement à l’appareil.
1. Accédez au site officiel d’iKeyMonitor à l’aide du téléphone de l’enfant, appuyez sur l’icône hamburger dans le coin supérieur droit et appuyez sur l’ option CONNEXION .
2. Maintenant, connectez -vous avec les mêmes informations d’identification avec lesquelles vous vous êtes inscrit sur l’appareil du parent.
3. Choisissez Android comme type d’appareil que vous devez surveiller.
4. Choisissez Oui. Je vais télécharger l’application espion directement sur l’appareil et l’installer sur la page suivante.
5. Maintenant, téléchargez iKeyMonitor pour Android .
6. À l’étape suivante, INSTALLER le service Internet.
7. Pour une surveillance réussie du téléphone portable de l’enfant, une autorisation importante doit être accordée. Ces autorisations incluent l’accès à l’emplacement, l’enregistrement de l’audio, etc.
8. Appuyez simplement sur l’ option de connexion car vous n’avez pas ajouté de mot de passe supplémentaire si vous avez suivi les étapes indiquées par nous.
9. Nous supposons que votre appareil Android n’est pas rooté et que vous ne voulez pas non plus le rooter. Vous devez donc appuyer sur Continuer en tant qu’application utilisateur (sans racine.)
10. Pour le bon fonctionnement d’iKeyMonitor en arrière-plan, vous devez configurer les paramètres de la batterie.
11. Google Play Store causera certainement un obstacle et ne permettra pas à iKeyMonitor de s’installer sur l’appareil cible. Il est donc nécessaire de configurer les paramètres du Play Store et de désactiver l’option Play Protect. Activez également le service Internet dans l’administrateur système.
12. Il est temps de configurer l’accès à l’utilisation, l’accessibilité, la capture d’écran et d’autres paramètres.
13. Décochez à la fois l’ icône Afficher la barre d’état et l’ icône Afficher l’écran d’accueil pour permettre à l’application de fonctionner en mode furtif.
14. Enfin, vérifiez si toutes les autorisations ont été accordées ou non. Si certains d’entre eux ont un point d’interrogation mais que l’accès à ces paramètres a été accordé, appuyez simplement sur le point d’interrogation, appuyez sur Déjà confirmé et appuyez sur Suivant .
Avec cela, l’application iKeymonitor a fait sa place dans le téléphone de l’adolescent ou de votre partenaire, et cela aussi, sans se montrer à travers une icône d’application.
Et maintenant, il est temps pour vous de surveiller enfin l’activité en ligne de vos proches.
Vous pouvez consulter la démo en direct d’iKeyMonitor pour comprendre comment votre compte iKeyMonitor vous montrera à distance les données sur l’appareil cible.
Vérifiez la démo en direct d’iKeyMonitor
Comment installer iKeyMonitor sur iPhone ?
Comme je vous l’ai dit plus tôt, vous n’avez pas besoin d’installer l’application iKeyMonitor sur l’iPhone cible. Si vous connaissez le nom d’ utilisateur et le mot de passe iCloud de la personne cible, vous pouvez accéder à distance à toutes ses données via sa sauvegarde iCloud.
Comment utiliser iKeyMonitor ?
Une fois que vous avez installé l’application iKeymonitor sur le téléphone cible, vous êtes prêt à le surveiller. Vous devez maintenant vous connecter à votre compte iKeyMonitor sur votre appareil personnel. Lorsque vous vous connectez au compte iKeyMonitor, vous verrez un tableau de bord où toutes les données enregistrées du téléphone cible vous seront fournies de manière systématique.
Vous pouvez essayer différentes fonctionnalités d’iKeyMonitor pour mieux suivre à distance le téléphone cible depuis votre tableau de bord . En savoir plus sur le tableau de bord iKeyMonitor et les fonctionnalités ci-dessous.
Tableau de bord iKeyMonitor
Le tableau de bord d’iKeyMonitor est simple et tout le monde peut comprendre son fonctionnement au premier coup d’œil.
Pourtant, il est extrêmement utile pour l’utilisateur car la plupart des fonctionnalités de l’application sont facilement accessibles directement depuis le bureau.
Le nombre total de nouveaux messages et appels reçus et le ping que vous avez reçu sur WhatsApp, Facebook, WeChat, Viber, LINE, IMO et Hike peuvent être consultés à distance depuis votre bureau.
D’autres fonctionnalités utiles sur le tableau de bord incluent les photos que la cible reçoit et la position GPS pour vérifier où va votre partenaire, votre conjoint ou la cible.
Le texte copié par l’enfant peut être facilement vu dans la section Presse-papiers et ce qu’il tape sera révélé par Keystrokes.
Toutes les captures d’écran prises par iKeyMonitor à partir du smartphone cible peuvent également être vues.
J’ai également pu vérifier l’emplacement en direct de la personne cible à partir du tableau de bord lui-même, cette fonctionnalité m’a vraiment beaucoup impressionné.
Aller sur le site officiel d’iKeyMonitor
Fonctionnalités iKeyMonitor – Journaux
1. Chats
L’une des principales raisons pour lesquelles les parents et les partenaires optent pour l’application d’espionnage est de savoir avec qui leurs proches aiment discuter.
Cela peut être une bouée de sauvetage lorsque les parents apprennent que l’enfant parle à quelqu’un avec des intentions claires de leur faire du mal.
SMS/WhatsApp/Facebook/Télégramme/Instagram
Toutes ces applications peuvent être clairement définies comme les applications de chat les plus populaires. Il est donc important que chaque service d’application de surveillance ajoute ces applications à sa liste.
Eh bien, iKeyMonitor a toutes ces applications sous ses manches et il est destiné à traquer toutes les conversations en cours entre la personne cible et la personne d’autre part.
Mais la question qui me dérange est la suivante : l’application est-elle vraiment capable de le faire ? La réponse à cette question est à la fois oui et non.
Confus, non? Eh bien, laissez-moi vous l’expliquer. Lors des tests, j’ai découvert que le suivi des médias sociaux iKeyMonitor fonctionne d’une manière étrange.
La plupart du temps, vous pourrez garder un œil sur les messages que reçoit le téléphone portable cible. Mais quand il s’agit des messages envoyés par votre enfant ou votre conjoint, c’est un peu décevant.
Mais cela ne signifie pas qu’il est complètement impossible de garder une trace des messages envoyés par l’enfant. La fonction d’enregistreur de frappe vous aidera ici.
Tout ce que l’enfant écrit sur les différentes plateformes de médias sociaux peut être facilement vu dans la section de frappe iKeyMonitor.
Skype/Viber/LINE/KIK et autres applications
Les applications mentionnées ci-dessus ne sont pas les seules qu’iKeyMonitor promet de suivre pour vous. Les données des autres applications célèbres peuvent également être extraites.
Avec iKeyMonitor, vous pouvez espionner Skype, Viber, LINE, KIK, Hangouts, KakaoTalk, OK, Zalo, QQ, Tinder, IMO, WeChat, Gmail et Hike.
Pensez-vous que nous avons oublié de mentionner Snapchat, mais iKeyMonitor va sûrement le retrouver également ?
Malheureusement, vous vous trompez ici. iKeyMonitor ne prend en charge que le suivi de Snapchat pour les appareils Android rootés et les appareils iOS jailbreakés. Ainsi, à moins que l’appareil cible ne soit pas rooté, vous ne pouvez pas surveiller le Snapchat de quelqu’un à l’aide d’iKeyMonitor.
2. iKeyMonitor espionne-t-il l’enregistrement des appels ou les journaux d’appels ?
Les longues discussions du conjoint au téléphone excitent tous les partenaires, et ils sont prêts à faire tout ce qu’il faut pour simplement écouter leur conversation.
Il en va de même lorsque les parents remarquent que les adolescents trouvent une échappatoire et discutent pendant des heures. C’est bien si vous sentez un vide pour au moins savoir de quoi ils discutent au téléphone.
La raison en est qu’il est très facile de manipuler les enfants et de leur faire faire quelque chose qui a de lourdes conséquences.
Regarder leurs journaux d’appels et écouter l’enregistrement des appels peut donner un peu de repos à votre envie.
Juste après avoir cliqué sur la fonction d’ enregistrement d’appels et d’appels , vous pouvez voir la liste des personnes avec lesquelles votre conjoint ou votre enfant a parlé, et cela aussi à distance.
La plupart des appels suivis auront un bouton de lecture attaché, ce qui signifie que vous pouvez écouter la conversation entre votre enfant et l’autre personne.
Mais c’est toujours plus facile à dire qu’à faire. Il en va de même avec cette fonctionnalité d’iKeyMonitor.
En analysant cette fonctionnalité d’iKeyMonitor, j’ai constaté que certains des appels enregistrés par iKeyMonitor avaient une voix déformée et qu’il vous était impossible de comprendre même un seul mot prononcé pendant l’appel.
La limitation de cette fonctionnalité ne s’arrête pas là. Pour les appels enregistrés avec succès, vous pouvez simplement écouter ce que dit votre enfant, rien de l’autre côté ne peut être entendu.
La limitation de cette fonctionnalité ne s’arrête pas là. Pour les appels enregistrés avec succès, vous pouvez simplement écouter ce que dit votre enfant, rien de l’autre côté ne peut être entendu. Cependant, un tel problème n’a pas été constaté lorsque j’ai testé la fonction d’enregistrement des appels FlexiSPY. Donc, si vous voulez une application d’espionnage principalement pour l’enregistrement des appels, je recommanderais sans aucun doute FlexiSPY sur iKeyMonitor.
3. Quelle est la précision du suivi GPS iKeyMonitor
C’est juste 15 minutes de plus que l’heure habituelle, l’enfant n’est pas encore rentré à la maison et vous êtes sur le point de pleurer.
Comment pouvez-vous souffrir de stress mental quand c’est une heure de plus que l’heure habituelle. Maintenant, c’est deux heures, trois, quatre. Vous avez des frissons dans le dos en pensant à la situation ?
Ce n’est pas quelque chose qui n’arrive que dans les films et les émissions de télévision, cela peut arriver à n’importe qui d’entre nous.
La situation s’aggrave lorsque vous n’avez aucune idée de leur emplacement et que le téléphone portable est hors de portée.
Mais vous pouvez éviter de vous maudire de ne pas être un bon parent si vous êtes déjà préparé à la situation.
Lorsque le smartphone de l’adolescent est sécurisé avec iKeyMonitor, vous pouvez toujours garder une trace de sa position actuelle ainsi que des endroits où il tournoyait.
Juste après avoir cliqué sur la fonction GPS, l’emplacement actuel du téléphone portable cible peut être vu. Si vous préférez le mode Satellite à la carte, c’est à portée de clic.
Pas seulement cela, déposez le Pegman sur la carte et optez pour la vue sur la rue. Cela montrera les images intérieures des salles d’exposition, des hôpitaux, des magasins et bien d’autres choses, les photos ne seront évidemment pas celles en direct.
Pour rechercher les lieux visités par l’enfant, faites défiler un peu et vous pourrez voir leurs emplacements actuels et précédents. Dans l’ensemble, lorsque j’ai testé le suivi GPS d’iKeyMonitor, j’ai constaté qu’il suivait des emplacements précis. Bien que le suivi de la localisation ne soit pas précis comme l’application d’espionnage KidsGuard Pro, vous pouvez toujours vous y fier pour la sécurité de votre proche.
4. Géo-clôture
Il ne sert à rien de nier que les enfants sont difficiles à gérer. S’ils sont de véritables fauteurs de troubles à la maison, comment pouvez-vous vous attendre à ce qu’ils se comportent correctement à l’extérieur de la maison ?
Vous avez dit à votre enfant des milliers de fois qu’il n’est pas sécuritaire pour lui d’aller sur les routes et loin de chez lui.
Mais faire la sourde oreille à vos conseils est une banale affaire de vie pour eux.
Et surtout, il est presque impossible sans application de surveillance de savoir s’ils se sont réellement rendus dans la zone réglementée ou non.
Mais avec iKeyMonitor qui vous soutient, il ne sert à rien de mentir pour les enfants car l’application révélera chaque endroit où ils sont allés.
Après avoir cliqué sur la fonction Geo-Fencing, vous verrez une option pour +Add New Fence . Clique dessus.
Donnez le nom souhaité à votre clôture, le type de clôture (autorisé ou interdit), l’alerte (si vous souhaitez notifier la violation ou non) et le rayon. Enfin, cliquez sur OK .
Utilisez le point central pour déplacer le rayon dans la zone souhaitée. Désormais, chaque fois que l’enfant quitte ou entre dans le rayon défini, vous en serez averti.
Désormais, chaque fois que l’enfant quitte ou entre dans le rayon défini, vous en serez averti. Dans mon expérience de première main avec la fonction Geofencing d’iKeyMonitor, j’ai pensé que ce n’était pas la meilleure application Geofencing, mais vous pouvez vous attendre à des performances décentes. Je le dis parce qu’il peut parfois ne pas envoyer d’alerte à votre e-mail lorsqu’il enregistre que la personne cible est entrée ou sortie de la clôture virtuelle.
5. Presse-papiers
Maintenant que vous avez décidé de suivre toutes les activités de l’enfant, pourquoi laisser même le texte qu’il copie sur le téléphone portable.
La fonction presse-papiers vous donnera un aperçu de toutes les données que l’enfant copie d’un endroit et colle à un autre.
C’est une fonctionnalité utile pour révéler quand l’enfant est accro à la pornographie, au jeu ou quand il parle à quelqu’un de suspect.
La raison en est que tous ces travaux nécessitent un copier-coller fréquent des données d’un endroit à un autre.
Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur la fonction Presse- papiers et tout ce que l’enfant copie et colle peut être vu. L’heure, la date et l’application où le texte a été collé peuvent également être vues.
6. Photo et appareil photo
La photo et l’appareil photo sont une fonctionnalité très pratique d’iKeyMonitor car ici, vous pouvez suivre toutes les photos stockées sur le téléphone cible. Celles-ci peuvent être capturées, téléchargées ou partagées .
En plus de regarder les photos stockées, vous pouvez même prendre une photo vous-même en prenant le contrôle à distance de l’appareil photo du téléphone. Dans l’ensemble, cette fonctionnalité d’iKeyMonitor fonctionne comme indiqué et je n’ai eu aucun problème lors de son utilisation.
Recevoir des photos contenant une signification et un contenu sensuels n’est pas un gros problème de nos jours. Ni prendre des captures d’écran ni télécharger les photos avec un contenu charnel n’est difficile.
S’exposer à un tel contenu à cet âge peut être extrêmement risqué et les enfants pourraient se voir dans un état de dépendance à un tel contenu.
Cela oblige les parents à surveiller les photos que contient l’appareil de l’adolescent.
Vous devez simplement cliquer sur la fonction Photos et sélectionner le dossier pour lequel vous souhaitez voir les photos stockées.
Toutes les photos de ce dossier peuvent être vues maintenant. Vous pouvez télécharger la photo souhaitée en cliquant sur cette photo, puis en cliquant sur l’ option Télécharger . Cliquez sur Lecture automatique pour voir toutes les photos une par une.
7. Quelle est la qualité de l’enregistreur de frappe iKeyMonitor ?
Êtes-vous toujours curieux de savoir ce que votre tout-petit recherche sur Internet, sur les sites d’achat en ligne, quel type de langage il utilise lorsqu’il discute, etc. ?
La réponse à toutes vos questions peut être donnée par la fonction de frappe. iKeyMonitor révèle tout ce que l’enfant tape sur les différentes applications de son smartphone.
iKeyMonitor n’affiche pas la communication bidirectionnelle dans sa section de chat, c’est-à-dire qu’il affiche uniquement le message reçu mais pas les messages envoyés depuis le téléphone cible.
Mais si vous voulez vraiment connaître la réponse de la fin de votre enfant , le keylogger est votre chemin à parcourir.
Les frappes effectuées sur presque toutes les applications du téléphone mobile de l’enfant peuvent être vues. Qu’il s’agisse de Paramètres, d’Amazon, de Netflix, de Chrome ou même d’applications de médias sociaux comme Instagram et WhatsApp.
8. Captures d’écran – application
La navigation sur le Web n’est pas le seul moyen de rechercher des contenus défavorables. Instagram, Netflix et d’autres plateformes de ce type offrent un contenu qui est un grand NON à regarder pour les enfants.
Mais comment savoir s’ils regardent réellement du contenu pour adultes en utilisant ces plateformes au lieu d’apprendre quelque chose de bien ?
La seule façon dont c’est possible est d’avoir un tas de captures d’écran envoyées de temps en temps chaque fois que l’enfant ouvre cette application particulière.
Au cours de mon analyse, cette fonctionnalité d’iKeyMonitor a répondu à mes attentes et j’en suis vraiment satisfait.
Si vous pensez qu’une capture d’écran particulière doit être enregistrée hors ligne, ouvrez simplement cette capture d’écran particulière et cliquez sur le bouton Télécharger .
Si la liste des dossiers est suffisamment longue, gagnez du temps en triant la liste par applications ou par heure.
9. Alertes
Cette fonctionnalité est très appréciée lorsque votre surveillance est uniquement basée sur les enfants. C’est une grande préoccupation pour tous les parents que leur enfant n’apprenne pas et n’utilise pas des mots durs et abusifs.
Mais y a-t-il une garantie qu’ils suivent réellement le chemin que vous leur avez tracé ? Sans application de suivi, non, mais avec une application de suivi comme iKeyMonitor, oui.
La fonction d’alerte d’iKeyMonitor garantit qu’aucune utilisation du mot abusif n’est même faite par l’enfant.
La fonction détecte les mots erronés de presque toutes les applications du téléphone portable cible et les présente sur votre écran.
La liste des mots erronés pour lesquels la section d’alerte nous notifiera est longue. Des mots comme porno, moche, bloc, suicide, mourir, fatso, réunion, mort, nerd et monstre en font partie. La liste actuelle comprend plus de tels mots.
10. Environs
Utiliser une application d’espionnage pour espionner votre partenaire et vos enfants est une décision intelligente de votre part. Mais cela ne signifie pas que vous les sous-estimez.
Garder le téléphone portable propre en n’ayant aucune conversation pendant l’appel et sur les réseaux sociaux n’est pas un gros problème. Cela les fera paraître innocents, leur donnant ainsi une note propre de votre part.
Alors que diriez-vous d’entendre ce dont ils discutent en rencontrant quelqu’un en personne ou en étant assis dans un groupe d’amis ?
Ce sera un véritable test pour l’enfant pour savoir quel type de langage il utilise lorsqu’il rencontre quelqu’un dans la vraie vie.
Lorsque vous accédez à la fonction Environnement d’iKeyMonitor et cliquez sur Enregistrer les sons environnants en direct , l’application obtient un accès à distance au microphone du téléphone portable cible.
Dans les 5 minutes, le microphone du téléphone portable commence à capturer l’audio environnant.
Une fois l’enregistrement terminé, vous pourrez l’écouter et le télécharger. Vous pouvez même programmer l’enregistrement pour chaque jour entre un intervalle de temps particulier.
Informations sur iKeyMonitor
1. Coordonnées
Dans quelle mesure êtes-vous sûr que toutes les personnes figurant dans la liste de contacts de l’enfant sont en fait des personnes authentiques et qu’il n’y a rien à craindre si l’enfant reste en contact avec eux ?
Vous n’êtes pas si sûr, n’est-ce pas ? Eh bien, le fait est que rencontrer de nouvelles personnes sur les réseaux sociaux est une chose courante. Et la plupart des internautes se montrent vraiment gentils en cachant leurs véritables intentions.
Mais c’est votre casse-tête de protéger vos enfants de tout danger qui les attend. Cela peut être facilement fait en gardant une trace des contacts enregistrés sur vos smartphones.
Après avoir analysé leur liste de contacts, il vous suffit de les interroger sur les contacts qui vous semblent louches.
Autres fonctionnalités d’information
De même, vous pouvez suivre le calendrier, les rappels, les notes, les mémos vocaux et l’historique WiFi du téléphone portable cible.
Points forts de l’application
1. Fonction Photos
Celui-ci est vraiment le point fort de l’iKeyMonitor. L’application est capable de garder une trace de toutes les photos que contient l’appareil cible.
Il vous sera donc facile de savoir quel type de photos l’enfant regarde, envoie et reçoit sur son téléphone.
2. Fonctionnalité de captures d’écran
Tout comme celle ci-dessus, cette fonctionnalité mérite également une certaine appréciation.
Cette fonctionnalité est censée prendre des captures d’écran de la plupart des applications sur l’appareil cible et vous les livrer à distance. Et pour être honnête, il fait ce qu’il dit.
3. Pas d’enracinement
Une autre chose assez impressionnante à propos de l’application est que vous obtenez des fonctionnalités avancées à utiliser et cela aussi sans rooter l’appareil cible.
Certaines de ces fonctionnalités incluent l’enregistrement des appels, l’écoute des sons environnants et le clic sur les photos à distance.
4. Forfait gratuit
iKeyMonitor peut gagner le cœur de n’importe qui lorsqu’il apprend qu’il propose également un forfait gratuit.
De toute évidence, les fonctionnalités auxquelles vous pouvez accéder dans le plan gratuit sont très peu nombreuses par rapport au plan payant, mais il existe rarement une application de suivi qui offre un plan gratuit.
Télécharger iKeyMonitor
Quelques échecs de l’application
1. Historique Web et blocage des applications
C’était vraiment amusant pour moi que l’application vous donne accès à certaines fonctionnalités avancées sans enraciner l’appareil cible, mais la fonctionnalité normale comme l’historique Web n’était que pour l’appareil enraciné.
En ce qui concerne le blocage des applications, cette fonctionnalité n’est pas du tout disponible. Oui, c’est vrai, il n’y a pas de fonctionnalité telle que le blocage d’applications ou de sites Web qu’offre iKeyMonitor.
2. Surveillance de Snapchat
Vous pouvez surveiller les activités sur la plupart des plateformes de médias sociaux comme WhatsApp, Instagram, Facebook, etc., mais la fonctionnalité de surveillance de Snapchat n’était pas du tout présente.
3. Temps d’écran
La dépendance au téléphone portable des enfants est une véritable préoccupation pour leurs parents. Ils essaient de faire tout leur possible pour empêcher les enfants d’utiliser leur téléphone portable plus que nécessaire.
La fonction de temps d’écran doit avoir agi comme un coup de main en révélant le temps réel pendant lequel l’enfant a utilisé le smartphone.
Mais malheureusement, cette fonctionnalité n’est pas disponible dans iKeyMonitor.
4. Vidange de la batterie
L’application est censée extraire en continu une énorme pile de données de l’appareil cible, de sorte qu’il est entendu que la batterie se déchargera rapidement.
Mais pour être honnête, nous avons rarement rencontré un tel problème lors de l’utilisation d’autres applications de surveillance. Mais vous n’avez pas à vous inquiéter car le drainage élevé de la batterie ne peut être vu qu’une fois de temps en temps.
iKeyMonitor est-il détectable ?
Lorsque l’on cherche à espionner quelqu’un à l’aide d’une application d’espionnage, la première question qu’il se pose est de savoir si l’application est détectable ou non ? Parce qu’ils veulent suivre quelqu’un sans qu’il le sache. À cet égard, iKeyMonitor est une bonne application car elle ne peut pas être détectée. Il est caché sur le téléphone cible et ne provoque pas de surchauffe ou de décalage du téléphone, de sorte que la personne cible ne le saura pas.
Combien coûte iKeyMonitor ? C’est gratuit?
iKeyMonitor a deux plans à offrir. Le premier est le forfait Free qui ne coûte évidemment rien. Mais les fonctionnalités du forfait gratuit sont peu nombreuses par rapport au forfait payant.
Le second, que nous appelons le plan payant , vous coûtera 29,16 $/mois. Vous aurez accès à toutes les fonctionnalités disponibles de l’application.
Donc, fondamentalement, oui, iKeyMonitor est gratuit. Cependant, dans la version gratuite, vous n’obtenez que des fonctions de base qui pourraient ne pas être suffisantes pour espionner toutes les activités de votre proche.
Vérifiez iKeyMonitor sur le site officiel
iKeyMonitor contre mSpy
S’il existe une application qui est un concurrent proche d’iKeyMonitor, il doit s’agir de l’application d’espionnage mSpy. Nous devons donc les comparer tous les deux afin que vous puissiez choisir lequel choisir.
Caractéristique | mSpy | iKeyMonitor | commentaires |
Suivi des messages | Oui | Oui | Les deux applications peuvent suivre les messages texte |
Enregistrement d’appel | Non | Oui | iKeyMonitor a la fonction d’enregistrement des appels mais mSpy ne l’a pas |
Enregistreur de frappe | Oui | Oui | mSpy et iKeyMonitor peuvent tous deux enregistrer les frappes |
Des médias sociaux | Oui | Oui | Les deux peuvent suivre les médias sociaux, mais mSpy peut mieux les suivre |
Photos & Vidéos | Oui | Oui | Les deux applications peuvent suivre les photos, mais seul mSpy peut également suivre les vidéos |
Géofencing | Oui | Oui | Hors iKeyMonitor et mSpy, mSpy a un meilleur Geofencing |
Suivi de localisation | Oui | Oui | Les deux applications partagent des détails de suivi de localisation assez précis |
Captures d’écran | Non | Oui | Vous pouvez capturer des captures d’écran à distance uniquement sur iKeyMonitor |
Cliquez ici pour essayer iKeyMonitor
Cliquez ici pour essayer mSpy
iKeyMonitor est-il légitime ? Verdict final
Avec cette revue d’iKeyMonitor, je peux dire que certaines de ses fonctionnalités m’ont déçu. Mais si nous regardons dans l’ensemble, cela fait un travail assez décent et fait un bon logiciel espion fourni avec un plan gratuit .
Ces fonctionnalités incluent les photos, les captures d’écran, le presse-papiers et l’enregistreur de frappe. Ce n’était qu’un aperçu, en réalité, la plupart des fonctionnalités de l’application fonctionnaient à merveille.
Dans l’ensemble, nous devons dire que iKeyMonitor nous a impressionnés et on peut sûrement y aller pour surveiller ses proches.
FAQ iKeyMonitor
1. iKeyMonitor fonctionne-t-il en mode caché ?
Oui, l’application fonctionne en mode furtif une fois que vous l’avez installée avec succès sur l’appareil cible.
2. Ai-je besoin d’un accès physique au périphérique cible pour l’installation ?
Dans le cas de l’appareil Android, vous avez besoin d’un accès physique au téléphone portable cible. Mais ce n’est pas le cas avec l’appareil iOS. Pour les appareils iOS, les informations d’identification iCloud feront le travail.
Mais si le 2FA de l’appareil est activé, dans ce cas, vous aurez besoin du smartphone à portée de main.
3. Dois-je rooter l’appareil cible pour utiliser iKeyMonitor ?
L’application fonctionne également parfaitement avec les appareils non rootés. Si l’appareil cible est rooté, vous aurez cependant accès à d’autres fonctionnalités.
4. Dois-je jailbreaker l’appareil iOS cible pour utiliser iKeyMonitor ?
Bien que l’application fonctionne également avec les appareils non jailbreakés, si le smartphone cible est jailbreaké, cela ouvre la porte à diverses autres fonctionnalités étonnantes.
iKeyMonitor
Facilité d’installation
9.0/10
Impact sur le téléphone cible
8.5/10
Avantages
- Accès aux fonctionnalités avancées sans root
- Plan gratuit pour toujours
- La fonction Captures d’écran et Photos fonctionne extrêmement bien
- Suivi complet de l’appareil cible
- Les données de l’appareil cible sont synchronisées rapidement
Les inconvénients
- La batterie peut se décharger plus rapidement
- Aucune fonctionnalité de blocage d’application
- L’historique Web ne peut être vu que sur les appareils rootés
- Pas de surveillance de Snapchat disponible sans enracinement