David Vitter, un ancien sénateur américain a dit un jour : « Je continue de croire que si les enfants reçoivent les outils nécessaires pour réussir, ils réussiront au-delà de leurs rêves les plus fous » .
Maintenant une question à tous les parents. Selon vous, quels sont ces outils nécessaires, compte tenu de cette époque ? La meilleure réponse peut probablement être un téléphone portable et Internet.
Mais je pense que le plus triste est que les mêmes outils jouent un rôle majeur pour rendre leur vie désastreuse. Et malheureusement, celui-ci a la probabilité majeure.
La principale raison de ce désastre est que les parents ne se soucient pas des activités que l’enfant effectue lorsqu’il utilise Internet. Les parents doivent comprendre leur devoir et doivent garder un œil constant sur les activités du téléphone portable de l’enfant.
Maintenant, quand nous parlons de surveiller constamment, cela signifie-t-il simplement vérifier manuellement leurs téléphones de temps en temps ?
Vous devez également vérifier leurs téléphones manuellement, mais cela seul ne fonctionnera pas. Pour garder une surveillance complète des enfants intelligents de cette ère des smartphones, vous devez prendre en charge quelque chose qui rend le suivi de votre téléphone complet à tous points de vue.
La seule réponse possible à cette question est donc une application d’espionnage de téléphone. Une bonne application d’espionnage offre des fonctionnalités qui suivent les activités sur l’appareil de votre enfant sans aucune douleur.
C’est pourquoi aujourd’hui nous allons passer en revue SpyFone. Pour SpyFone, je ne dirai même pas « c’est l’une des meilleures applications d’espionnage ». C’est bien mieux que toutes les applications d’espionnage disponibles sur le marché aujourd’hui. Et la meilleure partie est que c’est l’application de surveillance la moins chère que l’on puisse trouver.
En 2021, je recommande une meilleure application d’espionnage alternative à SpyFone. Sur la base de mes recherches et de mes tests, l’application d’espionnage KidsGuard Pro possède les meilleures fonctionnalités, performances, précision et support client actuellement. Non seulement cela, mais c’est aussi moins cher que SpyFone. Alors, consultez-le sur leur site officiel ou lisez ma critique détaillée de KidsGuard Pro .
Cliquez ici pour essayer KidsGuard Pro
Examen de SpyFone
Nous fournissons cet avis après avoir personnellement testé l’application et toutes ses fonctionnalités à fond. Vous pouvez donc totalement compter sur notre avis si vous envisagez d’acheter SpyFone. Commençons donc par l’examen.
Comme il s’agit d’un long examen, nous avons créé les liens ci-dessous pour vous permettre de naviguer rapidement vers les sections souhaitées de l’examen.
Compatibilité
SpyFone est compatible avec les appareils Android et iOS. Donc, fondamentalement, vous pouvez surveiller l’appareil de l’enfant sans paniquer à propos du système d’exploitation.
Parlons maintenant des versions prises en charge. Si nous parlons d’Android, SpyFone surveille tous les appareils Android sur la version 4.1. Dans le cas d’un appareil iOS, toutes les versions sont prises en charge par SpyFone.
Cliquez ici pour essayer KidsGuard Pro
Installation et configuration de SpyFone sur l’appareil Android
Pour configurer le téléphone Android cible, vous avez besoin de son accès physique. Après cela, la configuration est assez simple et il faut à peine 15 minutes pour terminer la configuration pour un suivi réussi de l’appareil.
D’autre part, SpyFone met à jour toutes les données de l’appareil cible sur l’appareil du parent juste après la fin de la configuration.
Cela signifie que contrairement aux autres applications de suivi, vous n’avez pas besoin d’attendre même une seule minute pour que les données se synchronisent.
1. Pour le bon fonctionnement et l’installation de l’application, vous devez d’abord désactiver l’ option Play Protect . Pour cela, ouvrez l’ application Google Play et appuyez sur l’ icône hamburger .
2. Maintenant, faites défiler vers le bas et appuyez sur l’ option Play Protect .
3. Appuyez maintenant sur l’ icône Paramètres en haut à droite de l’écran et désactivez le bouton Play Protect.
Une fois l’option Play Protect désactivée, vous devez installer l’application SpyFone sur l’appareil cible.
4. Visitez le lien de téléchargement de SpyFone (jamo.pw) et appuyez sur l’ option Installer maintenant .
5. Sur la page suivante, vous devez sélectionner la plate-forme (système d’exploitation) sur laquelle vous devez installer l’application.
6. Confirmez l’installation sur la page Services système à l’étape suivante, en appuyant sur INSTALLER .
7. Après cela, SpyFone vous expliquera l’objectif principal de l’application. Appuyez sur Continuer pour aller plus loin.
8. Vous devez fournir des autorisations pour permettre à SpyFone de suivre l’appareil cible. Permettez -lui de passer et de gérer des appels téléphoniques, d’accéder aux photos, aux médias, aux contacts, d’accéder aux journaux d’appels téléphoniques, aux SMS, à la localisation, de prendre et d’enregistrer des photos et des vidéos et d’accéder au calendrier.
9. À l’étape suivante, vous devez accepter l’ accord juridique de l’utilisateur .
10. Activez maintenant certains services sur l’appareil cible, tels que l’administrateur de l’appareil, les autorisations de capture d’écran, l’optimisation de la batterie, la suppression des notifications, etc. Appuyez ensuite sur Continuer .
11. L’installation est terminée. Il est maintenant temps de vous inscrire auprès de SpyFone. Appuyez sur Je suis un nouvel utilisateur si vous n’avez pas de compte avec SpyFone. Optez pour je suis déjà un utilisateur enregistré si vous avez déjà créé un compte sur SpyFone.
12. Fournissez le nom de l’utilisateur, votre identifiant de messagerie et votre mot de passe pour SpyFone sur la page suivante et appuyez sur S’inscrire .
13. Après cela, connectez -vous à votre compte SpyFone avec les mêmes informations d’identification fournies auparavant.
14. Votre compte SpyFone a été créé avec succès. Un email de confirmation vous sera envoyé par SpyFone. Ouvrez l’email et cliquez sur le lien donné pour activer votre compte.
15. Enfin, appuyez sur Accepter pour terminer l’ensemble du processus avec l’appareil cible.
Il est maintenant temps de terminer certains processus avec le périphérique parent.
16. Ouvrez le site officiel de SpyFone et appuyez sur CONNEXION dans le coin supérieur droit.
17. Utilisez les mêmes informations d’identification pour vous connecter que vous avez utilisées pour inscrire le périphérique cible.
C’est ça. Enfin, l’installation et la configuration de SpyFone sont terminées et vous pouvez maintenant commencer la surveillance de l’appareil cible.
Cliquez ici pour essayer une meilleure alternative à SpyFone
Tableau de bord SpyFone
Le tableau de bord de SpyFone est complètement différent de ce que vous remarquerez dans les autres applications d’espionnage Android. Et c’est vraiment pratique car l’utilisateur peut voir la plupart des informations sur le tableau de bord lui-même.
En haut, vous verrez les icônes de diverses applications telles que les journaux du téléphone, les contacts, WhatsApp, Instagram, les photos, etc. Chaque fois que votre enfant reçoit des mises à jour liées à l’une de ces applications, vous en êtes averti.
Sur le côté gauche, vous pouvez voir la liste de toutes les fonctionnalités de SpyFone ainsi que les mises à jour de toutes les activités effectuées sur l’appareil cible.
Vous obtiendrez également de nombreuses informations sur les informations système de l’appareil cible. Le modèle de téléphone, le numéro IMSI, l’état de la racine et la version du système d’exploitation en font partie.
Qu’est-ce que tu as d’autre sur le tableau de bord ? Vous pouvez garder un œil sur un certain état de l’appareil. Comme la quantité de batterie restante, la mémoire, le stockage interne, le stockage externe, etc. En dehors de cela, vous pouvez également voir si les données mobiles, le GPS et le WiFi sont activés ou désactivés.
Les statistiques vous donneront un indice sur l’utilisation des SMS, des appels, du Web et de WhatsApp sur l’appareil cible à différents jours.
D’autres éléments fournis sur le tableau de bord incluent certaines fonctionnalités telles que le panneau en direct, l’emplacement, les appels, les SMS, l’utilisation des applications et les photos. Nous allons tous les aborder brièvement ci-dessous.
Fonctionnalités de SpyFone
1. Appels
Commençons la liste des fonctionnalités avec le suivi des appels. SpyFone suit tous les appels entrants et sortants de l’enfant et les affiche sur le dispositif de suivi.
Les cinq derniers appels passés ou reçus apparaissent en haut avec le numéro et le nom du contact.
La liste de tous les appels peut être vérifiée avec l’heure à laquelle ils ont été effectués. Parallèlement à cela, le type d’appel (entrant ou sortant), le nom du contact et la durée peuvent également être vus.
Si vous avez un doute sur l’un des appels, vous pouvez facilement les écouter en utilisant l’ option Lecture . Vous pouvez même voir les journaux d’appels pour le moment où SpyFone n’était même pas installé sur l’appareil cible.
Cliquez ici pour essayer une meilleure alternative à SpyFone
2. SMS
Tout comme les appels, vous pouvez consulter la liste des SMS reçus ou envoyés sur l’appareil cible. Non seulement le message, l’heure à laquelle il a été envoyé et le nom du contact sont également révélés. Sans oublier que le type (entrant ou sortant) du message apparaît également.
Vous pouvez également trouver le message d’un chat particulier en utilisant l’option de recherche. Extraire les messages pour certaines dates particulières n’est pas une grosse tâche avec SpyFone.
3. Coordonnées
Curieux de connaître la liste de contacts de votre enfant ? SpyFone vous permet d’afficher facilement la liste complète des contacts enregistrés sur l’appareil de votre enfant.
En dehors de cela, vous êtes informé des nouveaux contacts que votre enfant enregistre sur l’appareil. Ainsi, vous serez toujours informé des personnes avec lesquelles votre enfant reste en contact.
Pas de doute, SpyFone révèle le numéro de contact et la date à laquelle le nouveau contact a eu lieu.
Vous avez des doutes sur certains des contacts enregistrés par les enfants ? Assurez-vous qu’ils ne contactent jamais l’adolescent en le bloquant d’un simple clic.
4. Carte SD
Chaque chose stockée par l’enfant dans la carte SD peut être révélée en un rien de temps. Et étonnamment, c’est possible sans l’utilisation de câbles de données.
Les données de la carte SD telles que les photos, les vidéos, les documents, etc. peuvent être visualisées. Le téléchargement des données localement sur l’appareil est également possible.
Cette fonctionnalité peut être très utile lorsque vous souhaitez vous assurer que l’appareil cible contient le contenu approprié pour votre enfant.
5. Emplacement
C’est vraiment la panique pour les parents quand l’enfant prend plus de temps que d’habitude pour rentrer à la maison. Et c’est une situation vraiment terrifiante.
Mais vous n’avez pas à vous inquiéter tant que vous avez SpyFone à vos côtés. L’application vous permet de suivre l’emplacement en direct de l’enfant et de zoomer sur l’emplacement aussi près que 15 à 30 pieds de l’emplacement réel.
Bien que vous n’ayez pas besoin de le faire tant que vous avez SpyFone, vous pouvez accéder directement à Google Maps depuis SpyFone si vous le souhaitez.
SpyFone permet également de tracer le chemin de localisation de votre emplacement à l’endroit où se trouve actuellement votre enfant.
6. Géolocalisation
La fonction Geofencing est aussi importante pour vous que la fonction Localisation, surtout si votre enfant est étudiant ou adolescent.
Si vous ne savez pas ce qu’est le Geofencing, laissez-moi vous dire que cette fonctionnalité construit une clôture ou un mur imaginaire à la zone souhaitée.
Lorsque l’enfant franchit cette clôture, vous en êtes immédiatement averti. Vous pouvez faire beaucoup de clôtures et les répartir dans des catégories comme No Go Zone et Confinement.
Avec cela, vous pouvez mettre votre enfant à l’abri de nombreux dangers possibles comme les accidents et les enlèvements et il ne peut même pas mentir s’il se rend dans un endroit restreint.
7. Applications
Ici, vous verrez la liste des applications de médias sociaux les plus populaires malgré le fait qu’elles soient localement sur l’appareil de l’enfant ou non.
Évidemment, seules les activités seront notifiées, pour lesquelles l’installation est effectuée sur l’appareil cible.
Tous les messages que l’enfant reçoit sur les différentes plateformes de médias sociaux peuvent être cochés. L’heure à laquelle le message a été envoyé, le type de message (envoyé ou reçu) et le contact avec lequel le chat a été fait peuvent également être vus. Vous pouvez voir si le média a été joint au message ou non.
Cette fonctionnalité est vraiment utile pour s’assurer que l’enfant n’est pas victime d’intimidation ou d’abus de quelque manière que ce soit. Ou peut-être lorsque vous voulez simplement vérifier si l’enfant a téléchargé ou non une application inappropriée sur l’appareil.
8. Utilisation de l’application
Les parents doivent toujours connaître les applications les plus utilisées par les enfants sur l’appareil. Cela vous aidera à connaître les applications qui pourraient apparaître comme une dépendance à l’avenir.
L’utilisation de cette fonctionnalité vous tiendra au courant des applications installées sur l’appareil, ainsi que de la durée d’utilisation d’une application particulière.
Si vous pensez qu’une application est de mauvais goût ou provoque une dépendance, n’hésitez pas à bloquer simplement l’application. Les parents seront également informés de l’installation des nouvelles applications sur l’appareil cible.
9. Photos
Une grande partie du contenu pour adultes présent sur Internet se présente sous la forme de photos. Ou de nombreuses personnes connectées avec votre enfant sur les réseaux sociaux pourraient ne pas hésiter à envoyer des photos sensuelles aux enfants.
Mais en tant que parent, il devient de votre devoir de vous assurer que les enfants n’ont pas de photos d’adultes sur l’appareil.
En utilisant SpyFone, il est facile de parcourir toutes les photos que l’adolescent prend, télécharge ou reçoit de quelqu’un. Et vous recevez une notification de toutes les nouvelles photos qui se trouvent sur l’appareil.
Les parents peuvent également connaître l’heure et la date de chaque photo lorsque l’enfant l’a reçue.
10. Historique Web et blocage
L’utilisation d’Internet est la partie la plus dangereuse de l’utilisation d’un téléphone portable. Cela provoque une dépendance, de l’anxiété et, sans oublier, Internet regorge de contenus sexuels et autres contenus inappropriés.
En gardant cela à l’esprit, SpyFone permet aux parents d’avoir toujours une mise à jour de ce que leurs enfants recherchent sur Internet.
Qu’est-ce que SpyFone rend possible d’autre ? Eh bien, vous pouvez vérifier la date à laquelle un site particulier a été visité. Parallèlement à cela, le navigateur Web utilisé pour la recherche peut être vérifié. Même si la fenêtre de navigation privée est utilisée, vous en serez informé.
Si un site particulier ressemble à quelque chose lié au jeu, à la pornographie, etc., bloquez-le simplement en un clic. Avec cela, l’enfant ne pourra plus utiliser ce site.
11. Presse-papiers
SpyFone ne laisse même pas un seul bit en matière de suivi et cette fonctionnalité en est la preuve. La fonction de presse-papiers permet d’extraire localement toutes les données que l’enfant a copiées en ligne ou hors ligne à partir de l’appareil.
Même le moment où l’enfant copiait le texte peut être surveillé. Ce qui rend cette fonctionnalité encore plus intéressante, c’est que les données pour le moment où l’application ne fonctionnait pas sur l’appareil apparaîtront également, une fois que l’application recommencera à fonctionner.
Si vous recherchez le texte du presse-papiers entre une date particulière, cela est également possible. De même, la recherche de texte pour une application particulière est également possible.
12. Enregistreur de frappe
Beaucoup d’entre vous ne connaissent peut-être pas la fonction Keylogger. Alors laissez-moi d’abord vous l’expliquer. Eh bien, Keylogger vous aide en fait à retrouver toutes les frappes que l’enfant a effectuées sur son appareil.
Cette fonctionnalité est vraiment utile lorsque vous souhaitez savoir quel type de langage votre enfant utilise lors de la saisie. Ou les articles qu’ils recherchent sur des applications comme Amazon, BestBuy, etc.
La partie passionnante de l’enregistreur de frappe Android dans SpyFone est que, contrairement à cette fonctionnalité dans d’autres applications d’espionnage, il fonctionne exactement comme un enregistreur de frappe devrait le faire.
Mais vous devez installer le clavier SpyFone sur l’appareil cible pour utiliser la fonction Keylogger de SpyFone.
Comment télécharger l’enregistreur de frappe SpyFone ?
1. À l’aide de l’appareil cible (le téléphone de votre enfant), téléchargez le SpyFone Keylogger en appuyant sur Télécharger Keylogger .
2. Appuyez maintenant sur l’ option Installer à l’étape suivante.
3. Après cela, activez le clavier SpyFone à partir des paramètres. Il apparaîtra sous le nom de « Teclado Android ».
4. Basculez maintenant le clavier de celui existant sur « Teclado Android ».
5. Appuyez sur Terminé pour terminer le processus. Maintenant, l’enfant utilisera le clavier SpyFone à la place du clavier traditionnel.
6. Retournez à l’option SpyFone Keylogger sur l’appareil parent, fournissez le nom d’utilisateur et le mot de passe et cliquez sur CONNEXION .
Avec cela, la fonction Keylogger a été activée avec succès et vous pouvez maintenant l’utiliser pour surveiller les frappes des enfants.
Masquer le clavier
Si vous ne voulez pas que l’enfant soit au courant de l’installation du nouveau clavier, vous pouvez simplement le masquer.
1. Ouvrez l’application pour le nouveau clavier que vous avez téléchargé et appuyez sur Avancé .
2. Maintenant, désactivez simplement le bouton indiquant Afficher l’icône de l’application .
13. MMS
Tout comme les SMS et les messages des médias sociaux, le suivi des MMS n’est pas non plus une grande tâche avec SpyFone.
La liste de tous les MMS qui ont été envoyés ou reçus apparaîtra à l’écran avec l’heure à laquelle il a eu lieu.
Vous n’avez même pas besoin de vous intéresser au contact avec qui le partage MMS a été effectué car le nom du contact apparaît à l’écran.
Il est également possible de rechercher le MMS par date et par contact.
Fonctionnalités avancées de SpyFone
Dans le monde de la surveillance, SpyFone est le leader de toutes les applications d’espionnage et la raison en est sa facilité d’utilisation, sa prise d’action rapide et sans oublier les fonctionnalités avancées que vous obtenez sans rooter l’appareil cible . Et c’est ce qui fait que SpyFone se démarque de la file d’attente.
Voici donc la liste de quelques fonctionnalités supplémentaires que SpyFone offre à ses clients.
1. Diffusion en direct sur écran
Comme son nom l’indique, cette fonctionnalité diffusera l’écran de l’appareil cible en temps réel. Oui c’est vrai. Vous pourrez surveiller en direct l’écran mobile de votre enfant.
Vous n’avez plus besoin de prendre son téléphone portable chaque fois que vous avez un doute sur le type de film que votre enfant regarde ou sur ce qu’il fait sur les réseaux sociaux.
Ouvrez simplement le panneau d’écran en direct et suivez leur écran en temps réel. Plus important encore, à notre grande surprise, le streaming à l’écran n’a même pas beaucoup traîné. On peut donc dire que vous ne manquerez rien sur l’écran de l’appareil cible.
SpyFone a fourni deux options de streaming d’écran en direct afin que si l’une ne fonctionne pas en raison d’un problème, la seconde sera là pour vous aider.
Cliquez ici pour essayer une meilleure alternative à SpyFone
2. Capture audio du téléphone
C’est vraiment louche pour les parents lorsque l’enfant reçoit un appel téléphonique et qu’ils quittent la pièce pour prendre l’appel. Mais les parents ne sont jamais en mesure de demander qui était à l’appel.
Désormais, vous n’avez même plus besoin de leur poser des questions sur l’appel ou de leur demander s’ils peuvent vous montrer l’enregistrement de l’appel.
Avec SpyFone, vous pouvez capturer l’audio en direct de l’environnement du téléphone portable cible à tout moment et n’importe où. L’appel ne traîne pas pendant l’écoute et vous aurez l’impression d’entendre l’appel directement via le téléphone.
Cette fonctionnalité peut être une bouée de sauvetage car vous pourriez éviter à votre enfant de partager des informations hautement confidentielles telles que les coordonnées bancaires, l’emplacement actuel, etc. avec quelqu’un qu’il ne connaît même pas.
3. Capture vidéo
C’est vraiment bien si votre enfant est vraiment amical et se mêle très facilement aux gens. Mais leur même qualité peut parfois devenir une menace sérieuse.
N’importe quelle personne au hasard peut commencer à se faire passer pour son ami Mais qui sait, quel genre d’intentions elle porte avec elle-même.
Cela semble terrifiant, mais le fait est que ce genre de choses est assez courant de nos jours, surtout dans le cas des enfants.
Mais vous n’avez pas à vous inquiéter tant que vous avez un véritable ami comme SpyFone. Chaque fois que vous avez de tels doutes, vous pouvez simplement ouvrir la capture vidéo et voir ce qui se passe à proximité de votre enfant.
Tout comme la fonction Live Screen Streaming, vous disposez également de deux fonctions de capture vidéo, de sorte que si l’une ne fonctionne pas, la seconde vous soutient.
4. Audio/Vidéo en direct
Voici maintenant la combinaison de la capture audio et vidéo. Cette fonctionnalité peut ajouter un peu plus à votre suivi. Il garantit que l’enfant est en sécurité en écoutant l’audio environnant et en regardant ce qui se passe à proximité de l’enfant en même temps et cela aussi en direct.
Cette fonctionnalité peut être d’une réelle aide si l’enfant est étudiant et que vous voulez voir quel genre de personnes l’enfant reste à l’école.
Écouter et regarder des fichiers audio/vidéo en même temps peut éviter que votre enfant ne devienne la proie de l’intimidation.
Vous obtenez également les deux ensembles de capture audio/vidéo.
5. Autres fonctionnalités du panneau en direct
Les éléments mentionnés ci-dessus sont les principales fonctionnalités avancées qui rendent la surveillance de l’enfant et des employés complète. Mais il existe également d’autres fonctionnalités qui contribueront à la sécurité de vos proches.
Les fonctionnalités telles que l’emplacement et l’emplacement en direct vous aideront à localiser l’emplacement de quelqu’un en temps réel.
D’autre part, Photo Capture (Principal) et Photo Capture (Avant) cliqueront sur la photo en direct de l’appareil cible. Cette fonctionnalité fonctionne en accédant à l’appareil photo du téléphone cible et en cliquant sur les photos à distance. L’enfant ne sera même pas au courant des photos que vous avez prises.
La fonction audio en direct fonctionne de la même manière que Phone Audio Capture. Vous avez accès au microphone de l’appareil cible et écoutez les voix ambiantes.
La capture d’écran vous permettra de prendre une capture d’écran de ce que votre enfant regarde actuellement sur l’appareil. Et surtout, il ne demande aucune autorisation et le téléphone ne traîne pas, ce qui rend votre enfant insensible à la prise de photos.
6. Horaire
La fonction de planification fournit simplement une assistance supplémentaire à l’utilisateur avec des fonctionnalités de panneau en direct. Avec l’aide de Schedule, vous pouvez capturer l’audio, la vidéo ou l’écran de l’appareil cible à l’heure que vous avez définie.
L’heure de la capture peut être définie avec la date à laquelle vous souhaitez que la capture soit effectuée. Parallèlement à cela, vous pouvez définir la durée et le nombre de répétitions de la capture.
Cette fonctionnalité est vraiment utile si vous avez un emploi du temps chargé, vous ne pouvez pas donner tout le temps à SpyFone pour suivre les enfants. Réglez simplement l’heure et la date et laissez le reste à SpyFone.
7. Commandes à distance
Dans la section Commandes à distance, vous trouverez la liste des fonctionnalités pouvant être utilisées à distance pour contrôler l’appareil cible. Ces fonctionnalités vous donneront un contrôle total sur l’appareil cible sans aucun problème.
Jouer Ring
La fonction Play Ring donnera un appel à l’appareil cible. Play Ring peut être utile pour localiser l’appareil lorsqu’il a été caché par l’enfant. Ou si l’enfant a oublié le téléphone après l’avoir gardé quelque part, jouez simplement la sonnerie et vous pourrez facilement localiser le téléphone.
Il peut également être utilisé comme une sorte de farce. Il suffit d’appeler et votre enfant se précipitera en pensant que c’est un appel important de son camarade de classe, mais en réalité, c’est vous.
Alerte vocale
Cette fonctionnalité est censée donner un message vocal sur l’appareil cible. Vous pouvez faire un message par vous-même et l’envoyer à votre enfant.
Il peut être utilisé pour rappeler à l’enfant qu’il est temps d’étudier et qu’il doit garder le téléphone de côté maintenant. Cependant, cette fonctionnalité ne fonctionnait pas comme elle le devrait lorsque nous l’avons testée. La voix n’a pas été générée sur l’appareil cible, mais le message est toujours apparu.
Déverrouiller le téléphone
SpyFone ne laisse rien en reste en matière de suivi. Même si vous souhaitez vérifier le téléphone manuellement, Déverrouiller le téléphone vous aidera.
Vous pouvez vérifier personnellement le téléphone de l’adolescent en cassant la sécurité du téléphone. Mais personnellement, pour nous, cette fonctionnalité n’a pas fonctionné et nous n’avons pas pu casser le verrou du smartphone cible. Mais cela dépend peut-être d’un appareil à l’autre et la fonctionnalité peut parfaitement fonctionner pour vous.
Rappeler
La fonction de rappel peut être utilisée si vous souhaitez que votre enfant parle à quelqu’un et qu’il n’a pas enregistré le numéro de contact de cette personne.
Vous pouvez passer un appel à distance depuis l’appareil de l’enfant. Fournissez simplement le numéro à la fonction de rappel et l’appel sera effectué.
Accorder l’accès root
SpyFone fournit toutes les fonctionnalités de niveau avancé aux utilisateurs sans racine. Mais si vous êtes à l’aise avec l’enracinement de l’appareil et savez comment gérer l’appareil enraciné, SpyFone vous guidera sur la façon d’atteindre cet objectif.
L’enracinement de l’appareil peut vous donner accès à d’autres fonctionnalités. Donc, si vous êtes un expert des appareils Android, vous pouvez y aller et prendre l’aide de SpyFone pour rooter l’appareil cible.
Exécuter l’application
Il peut arriver qu’en surveillant l’enfant, vous rencontriez une application inappropriée installée sur le téléphone de l’adolescent. Mais lorsque vous avez un accès physique, vous ne trouverez peut-être pas cette application sur l’appareil.
Il y a de fortes chances que l’application ait été masquée intentionnellement par l’enfant. Mais vous êtes toujours un peu plus loin lorsque vous avez SpyFone avec vous. La fonction Exécuter l’application ouvrira à distance n’importe quelle application sur l’appareil cible. Et vous n’avez même pas besoin de chercher l’application sur l’appareil.
Activer et désactiver le Wi-Fi
Les adolescents et les préadolescents profitent pleinement du temps où personne n’est à la maison. Ils se sentent libérés et utilisent les installations plus qu’on ne leur demande.
Il en va de même pour le Wi-Fi. Si vous êtes au bureau et que vous regardez votre enfant utiliser Internet ou YouTube plus qu’assez, il est temps d’empêcher que cela ne se produise.
Si vous les appelez simplement et leur dites d’arrêter d’utiliser le WiFi, ils vous l’admettront sûrement mais ne le désactiveront pas. Il vaut donc mieux que vous l’éteigniez vous-même. Et après cela, gardez un œil sur le fait qu’il n’a pas été ouvert et réutilisé.
Activer et désactiver le point d’accès
Tout comme le WiFi, vous aurez un contrôle total sur le point d’accès du téléphone portable cible. Cette fonctionnalité n’a pas résisté à notre test, mais pourrait fonctionner avec votre appareil.
Autres fonctionnalités de commande à distance
Ce n’est pas la fin des fonctionnalités de commande à distance de SpyFone, mais il existe également d’autres fonctionnalités qui vous aideront sûrement dans certaines circonstances.
Si vous pensez que votre enfant a suffisamment grandi pour prendre soin de lui-même, vous pouvez utiliser la fonction Arrêter la surveillance . Cela arrêtera simplement le suivi de l’appareil cible sur-le-champ.
De même, vous pouvez utiliser d’autres fonctionnalités étonnantes telles que Activer/Désactiver Bluetooth . Il vous aidera à accéder à distance au Bluetooth de l’appareil surveillé.
Autoriser l’utilisation de l’application vous donnera un accès complet pour voir le temps passé sur chaque application par l’utilisateur.
Tarification et forfaits SpyFone
Enfin, la liste des fonctionnalités a été faite, et il est maintenant temps de discuter des prix et des plans de SpyFone. Mais avant de discuter du prix, permettez-moi de vous dire qu’absolument aucune application d’espionnage sur le marché ne fournit autant de fonctionnalités que pour les appareils non rootés.
Deuxièmement, vous ne trouverez aucune autre application qui offre un espionnage aussi précis avec un flot de fonctionnalités à un prix aussi bas. Et nous parions que vous ne trouverez aucun autre service d’espionnage moins cher que SpyFone.
Discutons maintenant brièvement de tous les plans et de tous les prix. Il existe donc un total de trois plans proposés par SpyFone, Basic, Premium et le plan Xtreme .
Le plan de base vous coûte 4,17 $ par mois et vous devez payer pendant 12 mois consécutifs. De nombreuses fonctionnalités ne sont pas disponibles dans le plan de base, telles que la surveillance de WhatsApp, Instagram, Snapchat et Facebook. De plus, vous ne pouvez pas du tout utiliser le panneau en direct.
Vient maintenant le plan Premium qui coûte 29,98 $ par mois s’il est payé pendant un mois. Vous pouvez économiser beaucoup d’argent en optant pour le plan de 3 mois ou de 12 mois. Tout le suivi des médias sociaux est possible dans le plan premium, mais vous ne pourrez pas non plus utiliser les fonctionnalités du panneau en direct ici.
Le dernier et le meilleur est le plan Xtreme qui coûte 29,99 $ par mois s’il est payé pendant 3 mois. Vous pouvez économiser de l’argent en choisissant le plan de 12 mois. Dans le plan Xtreme, rien n’a été laissé pour le suivi. Donc, vous devriez absolument consulter SpyFone sur leur site officiel.
Cliquez ici pour essayer une alternative moins chère à SpyFone
Examen de SpyFone : Pourquoi est-ce la meilleure option ?
Il existe d’innombrables raisons, comme vous l’avez peut-être vu dans cette revue, ce qui est suffisant pour prouver que SpyFone est la meilleure application de surveillance jusqu’à présent.
Si vous parlez de fonctionnalités, il n’y a pas de service d’espionnage qui pourrait correspondre à SpyFone et si nous parlons de prix, il n’y a pas du tout de comparaison. Même la rapidité qu’il montre lors de la mise à jour des données est hors de ce monde. Dès que l’appareil cible reçoit une notification, vous en serez informé sans attendre une seconde.
Donc, si vous êtes vraiment déterminé à acheter une application d’espionnage, SpyFone est la meilleure option entre vos mains.
FAQ
Pouvez-vous suivre quelqu’un sans qu’il le sache ?
Oui, avec SpyFone, vous pouvez suivre n’importe quel appareil en mode furtif, mais vous devez d’abord avoir un accès physique à l’appareil Android suivi. Cependant, il est suggéré d’effectuer le suivi après avoir dit ou obtenu le consentement de la personne cible.
Comment désinstaller/désactiver SpyFone de l’appareil cible ?
Pour cela, vous devez accéder aux paramètres du téléphone, ouvrir le gestionnaire d’applications, sélectionner les services système et désinstaller les services système.
Quelle est la meilleure application d’espionnage pour Android ?
D’après mes recherches jusqu’à présent, KidsGuard Pro est la meilleure application d’espionnage pour Android et fournit un suivi avancé sans rooter l’appareil.
SpyFone
Avantages
- Mise à jour immédiate sur toutes les activités
- Fonctionnalités de niveau avancé sans enracinement
- L’application d’espionnage la moins chère du marché
- L’application Keylogger peut être masquée
- Fournit un essai gratuit avec accès à certaines des fonctionnalités
- Aucun problème rencontré lors du test des fonctionnalités de Live Panel
- Des fonctionnalités de remplacement ont été fournies
Les inconvénients
- L’alerte vocale n’a pas fonctionné
- Activer et désactiver le point d’accès n’a pas fonctionné
- L’historique Web n’a pas fonctionné comme il aurait dû l’être
- La fonctionnalité de commande de texte n’a pas fonctionné