Lorsque vous entendez parler d’espionnage de quelqu’un, vous vous imaginez surveiller les comptes de médias sociaux, les appels, les messages, l’emplacement, les photos et les vidéos, n’est-ce pas ?
Votre attention ne se porte jamais sur le compte Gmail de votre conjoint ou de votre adolescent.
Même nous, étant le spécialiste des applications d’espionnage, n’avons jamais accordé beaucoup d’importance au suivi des comptes Gmail, jusqu’à présent.
Le compte Gmail de l’enfant ou de votre amant peut révéler de nombreux secrets qu’ils tiennent fortement au poing.
Nous pensons donc qu’il est temps que vous vous concentriez un peu sur les comptes Gmail sans compromettre le suivi des autres applications.
Voici comment vous pouvez espionner les e-mails envoyés et reçus sur Gmail à partir d’un téléphone portable ou d’un PC en utilisant les meilleures applications pour espionner Gmail qui existent actuellement sur le marché.
Comment espionner le compte Gmail de quelqu’un au téléphone ?
1. Surveillance de Gmail à l’aide de FlexiSPY
Le suivi de Gmail n’est pas quelque chose que l’on aimerait faire juste pour le plaisir. Si vous souhaitez suivre le compte Gmail de quelqu’un, vous le faites sûrement pour révéler une vérité sérieuse.
C’est pourquoi vous avez besoin d’une application qui ne laisse aucune place aux erreurs et aux omissions. Voici FlexiSPY, une application qui vous tiendra au courant de tous les nouveaux e-mails que votre conjoint reçoit.
Comment FlexiSPY fait-il cela ? En vous donnant un accès à distance à tous leurs e-mails dans Gmail. Voyons en détail comment tout cela fonctionne.
Pour utiliser FlexiSPY, vous devez d’abord passer par un processus lourd qui comprend la création d’un compte FlexiSPY, l’achat d’un service d’application, l’installation de l’application sur l’application, etc.
Mais vous n’avez pas besoin de vous énerver. Nous vous expliquerons tout en détail afin que vous puissiez suivre avec succès les e-mails de la personne cible.
Configuration de FlexiSPY sur votre appareil
1. Allez sur le site officiel de FlexiSPY et achetez les services de FlexiSPY en cliquant sur le Acheter maintenant option.
2. Sur la page suivante, vous devez sélectionner le type d’appareil que vous devez surveiller. Dans notre cas, nous sélectionnons Android.
3. Enfin, effectuez le paiement et vous avez maintenant votre compte FlexiSPY avec vous.
Il est maintenant temps que vous obteniez le smartphone cible à portée de main pour y installer l’application FlexiSPY. Vous avez juste besoin d’un accès physique au téléphone cible pour l’installation. Une fois cela fait, le suivi des e-mails de Gmail peut se faire à distance.
Modification des paramètres du Play Store
Avant de discuter de l’installation et de la configuration de FlexiSPY, vous devez désactiver Play Protect.
Vous pouvez le faire en accédant à Play Store et en naviguant vers l’icône Hamburger> Play Protect> Désactiver « Analyser les applications avec Play Protect »
Après avoir désactivé cette option, votre conjoint ne recevra aucune notification liée à FlexiSPY.
Configuration de l’application FlexiSPY sur le téléphone cible
1. Il est temps de télécharger l’application FlexiSPY maintenant. Accédez à la page de téléchargement de l’application de FlexiSPY, c’est-à-dire, djp.bz. Cochez la case qui dit Je suis client et j’ai un code de licence.
2. Sélectionnez maintenant le Voir tous les logiciels option.
3. Il est temps de sélectionner le type d’appareil que possède la personne cible. Nous choisissons Android comme nous l’avons fait lors de la configuration de notre propre appareil.
4. Une fois l’application téléchargée, vous devez INSTALLER ce.
5. Pour continuer, cochez la case de consentement et sélectionnez CONTINUEZ.
6. Vous devez ACTIVER l’administrateur de l’appareil après cela.
7. Pour faire fonctionner l’application en arrière-plan, vous devez appuyer sur AUTORISER option sur l’écran suivant.
8. Après avoir créé un compte sur FlexiSPY, vous avez peut-être reçu une clé de licence sur votre e-mail enregistré. Vous devez mettre cette clé de licence dans la case indiquée et appuyer sur ACTIVER.
9. Pour un bon fonctionnement de l’application, vous devez donner certaines autorisations à l’application. Cela inclut l’emplacement, les contacts, les MMS, les SMS, etc.
10. Si vous ne voulez pas que votre petite amie/petit ami sache que vous surveillez ses messages Gmail, vous devez masquer l’icône de l’application en appuyant sur OUI.
Avec cela, la configuration est terminée sur le téléphone de votre amoureux. Revenez maintenant à l’application FlexiSPY et connectez-vous à l’application pour vérifier leur compte Gmail à distance.
Espionner les e-mails de Gmail
Lors de la première connexion, vous serez sur le tableau de bord de FlexiSPY. Afin de garder une trace de Gmail, vous devez vous rendre sur le E-mails section de l’application.
Ici, vous verrez tous les messages Gmail que votre amoureux a envoyés et reçus avant et après l’installation de l’application FlexiSPY.
Les flèches vertes et rouges indiquent si un Gmail a été reçu ou envoyé.
Après avoir lu un e-mail particulier, vous vous demandez peut-être à quelle heure il a été envoyé ou reçu. C’est possible avec la précision date et l’heure timbre disponible avec chaque e-mail.
Nous avons tous une énorme liste de Gmails, n’est-ce pas ? Il en va de même pour le compte Gmail de votre conjoint. Pour cette raison, il peut être difficile de trouver les e-mails que vous recherchez, car il existe également des centaines d’e-mails indésirables.
Mais pour garder la section E-mails propre, vous pouvez supprimer les messages indésirables en utilisant le icône de la corbeille disponible à gauche.
L’e-mail suspect que vous recherchiez est localisé et vous voulez maintenant connaître chaque détail de ce à quoi il était lié.
En cliquant simplement sur un e-mail, vous pouvez l’ouvrir en taille réelle. Vous pouvez désormais lire l’intégralité du contenu de l’e-mail, y compris l’objet de l’e-mail, la date et l’heure, et même afficher la pièce jointe incluse dans l’e-mail.
C’est ainsi que vous pouvez lire tous les messages Gmail qui s’y trouvent sur le téléphone de vos proches. Utiliser FlexiSPY à cette fin est un choix parfait car il rend tous les e-mails disponibles, que ce soit après l’installation de l’application ou avant l’installation.
Les résultats rapides et précis du FlexiSPY en font une attraction pour les yeux.
Cliquez ici pour essayer FlexiSPY
Pour en savoir plus sur FlexiSPY et ses fonctionnalités, lisez cette revue détaillée.
2. Espionner Gmail avec iKeyMonitor
FlexiSPY sait comment le travail est fait. Mais si vous recherchez toujours une alternative capable de suivre le compte Gmail, c’est certainement iKeyMonitor.
Tout comme FlexiSPY, vous devez créer un compte sur iKeyMonitor et installer l’application sur le téléphone cible. Vous pouvez en savoir plus sur la configuration et beaucoup plus de détails sur iKeyMonitor dans notre revue. Une fois sur le portail en ligne de l’application, rendez-vous sur Gmail section de l’application.
Tous les e-mails qui existent dans le téléphone cible sont disponibles sur le côté gauche. Si vous cliquez sur l’un des e-mails, son contenu complet s’ouvrira sur le côté droit.
Avec le donné horodatageil est facile de savoir quand un message Gmail particulier a été reçu ou envoyé.
Si la liste des emails est trop longue alors mieux vaut filtrer votre recherche et gagner un temps précieux. Vous pouvez filtrer les e-mails avec le type que vous recherchez, c’est-à-dire texte, voix, image ou pièces jointes.
La vitesse de synchronisation des données peut être un peu inférieure à celle de FlexiSPY, mais ce n’est pas comme si iKeyMonitor prendrait une éternité pour charger les nouveaux e-mails.
Cliquez ici pour essayer iKeyMonitor
Comment espionner le compte Gmail de quelqu’un sur PC ?
Certaines personnes n’accèdent à leur compte Gmail que lorsqu’elles utilisent leur ordinateur. Et si c’est le cas avec vos proches, vous recherchez peut-être une application d’espionnage pour PC pour surveiller votre compte Gmail sur un PC.
Le meilleur auquel nous puissions penser est pcTattletale.
Une fois que vous avez téléchargé et installé l’application sur le PC cible, vous êtes prêt à surveiller son compte Gmail.
En utilisant le Vue en direct fonctionnalité de l’application, vous pouvez tenter votre chance et voir s’ils accèdent actuellement à leur compte Gmail.
Peut-être que vous n’avez pas de chance et qu’ils n’ouvrent pas leur compte Gmail pendant que vous diffusez à distance leur PC en direct. Mais vous pouvez utiliser l’option de recherche indiquée sur le côté droit et filtrer toutes les activités effectuées dans Gmail.
Cliquez ici pour essayer pcTattletale
Pourquoi devriez-vous surveiller le compte Gmail ?
Nous acceptons que la surveillance du compte Gmail ne soit pas aussi nécessaire que la surveillance des médias sociaux et des applications de messagerie instantanée.
Mais cela dit, cela peut révéler des milliers de choses sur la personne cible que vous n’auriez jamais pu connaître en suivant les médias sociaux et d’autres sections du téléphone.
Le suivi Gmail peut vous informer du type de sites Web auxquels votre conjoint s’est abonné, de ce qui se passe dans son bureau, de ce qu’il commande sur des sites Web de vente au détail, et bien plus encore.
Et peut-être avez-vous aussi vos propres raisons personnelles d’espionner Gmail. Mais le nœud du problème est de ne jamais laisser le compte Gmail décoché.
FAQ
Comment se connecter au compte Gmail de quelqu’un sans en avertir le propriétaire ?
Si vous souhaitez espionner le compte Gmail de quelqu’un sans en informer l’autre personne, vous pouvez le faire en utilisant une bonne application d’espionnage comme FlexiSPY et iKeyMonitor.
Dois-je rooter le téléphone cible pour vérifier leurs messages Gmail ?
En utilisant FlexiSPY et iKeyMonitor, vous n’avez pas besoin de rooter le téléphone cible pour surveiller les activités de Gmail.
Quelle est la meilleure application pour espionner le compte Gmail de quelqu’un ?
FlexiSPY est la meilleure application pour espionner un compte Gmail. Il ne nécessite pas d’enracinement et les résultats sont rapides.