Parfois, on n’a d’autre choix que d’espionner son partenaire ou ses enfants parce qu’ils leur cachent quelque chose. Si vous vivez également cette situation, vous devez rechercher des moyens de suivre la trace de votre proche afin de découvrir la vérité cachée.
Cependant, si vous essayez de le faire manuellement, vous échouerez car ils sauront que vous les surveillez. La meilleure option consiste donc à espionner à distance leur téléphone, car il contient tout ce qui les concerne. Pour cela, vous aurez besoin d’une application spéciale qui peut suivre à distance toutes leurs activités sur leur téléphone.
J’ai récemment eu l’occasion d’explorer une telle application qui peut suivre le téléphone de quelqu’un à son insu. Le nom de l’application est eyeZy et voici ce que j’en pense dans mon avis complet sur eyeZy.
avis eyeZy
Si vous n’avez pas le temps de parcourir l’intégralité de l’article et que vous recherchez quelque chose de spécifique, vous pouvez utiliser les liens rapides ci-dessous.
Quel appareil fonctionne avec eyeZy ?
Vous devez être préoccupé par la compatibilité d’eyeZy et souhaitez savoir s’il fonctionnera sur votre appareil cible ou non ? Eh bien, vous n’avez pas à vous inquiéter car il peut suivre à la fois Android et iPhone sans autorisations root ou jailbreak.
Cependant, vous devez faire attention à la version du système d’exploitation du téléphone cible, car il ne peut suivre que les téléphones Android fonctionnant sous Android 4.0 et supérieur . Et dans le cas d’iOS, il ne peut suivre que les iPhones fonctionnant sur la version 7.0 et supérieure . Si vous avez encore des doutes, vous pouvez consulter leur site Web ou contacter leur support client pour savoir si l’application est compatible avec votre appareil cible ou non.
Dans mon cas, je l’ai installé sur un Samsung M12 fonctionnant actuellement sous Android 11 et je n’ai rencontré aucun problème de compatibilité en tant que tel.
Comment configurer et installer eyeZy ?
La plupart des gens trouvent qu’il est difficile d’installer et de configurer des logiciels espions car ils nécessitent de nombreuses autorisations pour fonctionner correctement. Mais vous n’avez pas à vous en soucier ici, car eyeZy vous fournit un guide étape par étape avec des démonstrations vidéo qui font de l’installation de cette application un jeu d’enfant.
1. Vous devrez d’abord créer votre compte sur eyeZy. Ce compte sera utilisé pour suivre à distance les activités du téléphone cible. Cliquez simplement sur le bouton Essayer maintenant sur le site Web eyeZy, puis créez votre compte. Si vous souhaitez voir une démo avant de créer votre compte, vous pouvez également le faire en cliquant sur l’ option Voir en action . Je vous recommande d’essayer d’abord la démo, elle vous donnera une brève idée du fonctionnement d’eyeZy et si vous devriez y aller ou non.
2. Il vous suffit d’entrer votre adresse e -mail et d’acheter un plan en fonction de vos besoins. Ensuite, vous recevrez les identifiants de connexion dans votre e-mail. Avec ces informations d’identification, vous devez vous connecter à votre compte.
3. Une fois connecté, vous verrez le guide d’installation de l’application sur votre tableau de bord. Suivez simplement les étapes à l’écran et vous pourrez facilement installer l’application sur le téléphone cible.
Cliquez ici pour essayer eyeZy
Comment eyeZy fonctionne-t-il dans différents aspects ?
Une fois l’application eyeZy installée sur le téléphone cible, vous êtes maintenant prêt à surveiller les activités sur celui-ci. Vous pouvez trouver différentes fonctionnalités sur eyeZy qui sont classées en 9 sections différentes qui sont les suivantes :
- Captures de frappe
- Pleins feux sur les réseaux sociaux
- Analyseur de téléphone
- Identifier
- Briseur de plan
- Recherche de fichiers
- Loupe Web
- Bloqueur de connexion
- Alertes magiques
Nous aborderons toutes ces fonctionnalités une par une, mais avant cela, jetons un coup d’œil au tableau de bord de l’application.
Ainsi, la première chose que vous voyez en vous connectant à votre compte eyeZy est son tableau de bord. C’est l’endroit où vous obtenez tous les détails sur le téléphone cible, comme ses activités , ses appels , ses messages et son emplacement, le tout en un seul endroit. Si vous êtes pressé, un coup d’œil rapide sur le tableau de bord peut vous donner un bon aperçu.
C’est donc à propos du tableau de bord, parlons maintenant du fonctionnement d’eyeZy.
Cliquez ici pour essayer eyeZy
Comment utiliser les fonctionnalités eyeZy ?
1. Capture de frappe
La première fonctionnalité que vous pouvez voir sur eyeZy est la capture de frappe. Par son nom, il est évident que cette fonctionnalité fait, mais si vous ne le savez pas, laissez-moi vous dire qu’elle capture chaque mot tapé sur le téléphone cible. Il le fait de deux manières; en utilisant un enregistreur de frappe et en capturant la capture d’écran du téléphone chaque fois que la personne ouvre l’un de ses réseaux sociaux ou applications de messagerie instantanée.
a) Enregistreur de frappe
La section keylogger vous montre la liste de tous les mots qui sont tapés sur le téléphone cible. Il peut s’agir de mots tapés sur un navigateur, des médias sociaux, des messages ou n’importe où ailleurs. La bonne chose est qu’il vous permet même de filtrer l’application spécifique à partir de laquelle vous souhaitez voir les frappes. Vous pouvez sélectionner l’application dans le menu déroulant dans le coin supérieur gauche.
Bien que cela fonctionne bien, ce que je n’ai pas aimé personnellement, c’est que parfois eyeZy n’affiche pas les mots saisis en entier. Il ne montre que quelques alphabets et vous devez deviner de quoi parlait le message. Cependant, ce qui m’a impressionné, c’est qu’il peut même suivre les frappes effectuées dans une fenêtre privée sur un navigateur .
b) Enregistreur d’écran
Ne vous inquiétez pas si certains messages ont été manqués par le keylogger car vous pouvez les lire dans la section enregistreur d’écran de l’application. Ici, vous pouvez voir l’écran enregistré du téléphone cible chaque fois qu’une application de médias sociaux y est ouverte. Cela signifie que vous pouvez lire tous leurs chats et également voir avec qui ils discutent.
Semblable à la section keylogger, il vous permet également de filtrer les enregistrements d’écran sur la base des applications de médias sociaux. C’est une fonctionnalité intéressante, mais contrairement à d’autres applications comme uMobix , l’application n’est pas rapide pour synchroniser l’écran enregistré avec vous.
Cela peut prendre jusqu’à 10 à 15 minutes pour que vous voyiez quoi que ce soit sur votre tableau de bord. Cependant, cela n’aura pas beaucoup d’importance car vous ne vérifierez votre compte qu’une fois de temps en temps et jusque-là, il doit avoir accumulé toutes les données.
De plus, je voudrais ajouter ici que j’ai essayé plusieurs applications comme Facebook, Instagram, WhatsApp, Tinder, Snapchat et Telegram , mais l’application n’a pu capturer que l’écran d’Instagram et de WhatsApp. C’était peut-être à cause de la marque et du système d’exploitation de mon téléphone cible.
Cliquez ici pour essayer eyeZy
2. Pleins feux sur les réseaux sociaux
Si le seul but de votre écoute du téléphone de quelqu’un avec une application d’espionnage est de voir son activité sur les réseaux sociaux, cette fonctionnalité vous excitera certainement. À partir de SMS, d’e-mails, de WhatsApp, de Facebook, d’Instagram, etc., vous pouvez lire toutes les conversations de la personne cible.
a) SMS
Si vous cherchez à lire les messages texte de votre mari ou de votre femme, vous avez de la chance car eyeZy peut le suivre pour vous. Non seulement les messages texte, mais aussi les photos envoyées sont également visibles ici.
Ce qui m’a étonné avec eyeZy, c’est qu’il peut même vous montrer des messages qui ont été supprimés juste après les avoir reçus. J’ai intentionnellement supprimé certains messages après les avoir envoyés à des fins de test et il a pu les récupérer pour moi.
b) E-mail
Si vous utilisez eyeZy pour surveiller vos employés, vous aimeriez qu’il puisse même espionner le compte Gmail de l’appareil cible. Cependant, il n’est pas très précis, c’est-à-dire qu’il peut ne pas être en mesure de suivre chaque e-mail que la personne cible envoie ou reçoit.
Dans mon cas, il n’a pu suivre qu’un ancien e-mail que j’ai envoyé il y a deux mois, mais pas le nouveau. Mais cette fonctionnalité peut mieux fonctionner sur un téléphone rooté.
c) Messages WhatsApp
Sans lire les messages WhatsApp de quelqu’un, vous ne pouvez pas suivre correctement quelqu’un car c’est la plate-forme de messagerie instantanée la plus utilisée au monde. Cela étant dit, il peut enregistrer toutes les discussions qui se produisent entre différents contacts sur WhatsApp et les conserver séparément. Il vous est donc plus facile de voir quelle conversation a eu lieu avec quel contact.
À ma grande surprise, il a même pu enregistrer les chats qui ont été supprimés rapidement après les avoir reçus ou envoyés. Cependant, eyeZy n’a pas le journal des appels WhatsApp et la fonction d’enregistrement des appels comme on le voit sur FlexiSPY.
d) Messagerie Facebook
Depuis que la fonction de conversation secrète a été introduite sur Facebook Messenger, elle est devenue l’application de chat préférée des tricheurs. Mais ne vous inquiétez pas, si votre partenaire utilise l’application Fb Messenger pour cacher leur relation illicite, vous pouvez toujours le savoir car eyeZy peut même suivre la conversation secrète Messenger avec les conversations régulières sur Facebook Messenger.
Je peux vous le recommander car j’ai analysé cette fonctionnalité et cela a très bien fonctionné pour moi.
e) Instagram DM
Instagram DM est un endroit où tu peux flirter avec des gens que tu ne connais même pas. Si votre partenaire a des conversations romantiques avec quelqu’un sur Instagram, vous le sauriez grâce à eyeZy. Il suit facilement tous les DM Insta et en voici la preuve.
Outre les médias sociaux mentionnés ci-dessus et les applications de messagerie instantanée, eyeZy peut suivre Snapchat, Viber, Telegram, Skype, Tinder, etc.
Cliquez ici pour essayer eyeZy
3. Analyseur de téléphone
L’outil Phone Analyzer analyse tous les appels entrants et sortants sur l’appareil cible. Il vous montre l’enregistrement de tous les appels qui ont été passés ou reçus sur le téléphone portable cible. Vous pouvez connaître le numéro de téléphone ainsi que la durée de l’appel. Cependant, lorsque j’ai supprimé un appel juste après l’avoir reçu, le journal des appels n’était pas reflété sur le tableau de bord.
En outre, il ne peut afficher que les journaux d’appels mais ne peut pas enregistrer les appels comme d’autres applications d’espionnage comme KidsGuard Pro et FlexiSPY . Outre les appels, cette application vous montre également tous les contacts stockés sur le téléphone cible. Cela peut prendre un certain temps pour que les contacts nouvellement ajoutés s’affichent sur le tableau de bord.
4. PinPoint
La fonction PinPoint vous permet de localiser une personne sans qu’elle le sache. Il peut vous aider à localiser quelqu’un avec ou sans GPS activé ?. Si leur GPS est activé, les emplacements GPS seront partagés avec vous sur votre tableau de bord. Il partage avec vous tous les endroits où la personne cible a été dans la liste ainsi que la vue de la carte .
Cependant, si le GPS est désactivé , vous pouvez toujours savoir où la personne s’est rendue à l’aide de la localisation WiFi. Oui, eyeZy peut partager l’emplacement de tous les réseaux WiFi auxquels le téléphone cible était connecté.
Une chose que j’ai remarquée, c’est qu’il partage l’emplacement uniquement en valeur longitude-latitude lorsque le GPS est éteint.
5. Briseur de plan
La fonction Plan Breaker d’eyeZy est en effet un briseur de plan. Il vous montre tous les plans de la personne cible qu’elle a marqués sur son calendrier téléphonique . Si vos enfants prévoient d’aller à une fête sans votre permission, vous pouvez le savoir à l’avance.
6. Recherche de fichiers
Êtes-vous préoccupé par le fait que votre enfant stocke des photos et des vidéos inappropriées sur son téléphone ? Ne vous inquiétez plus car eyeZy peut vous montrer toutes les images et vidéos stockées sur leur téléphone. Il peut s’agir de photos ou de vidéos qu’ils ont capturées à partir de leur téléphone, téléchargées sur Internet ou reçues d’amis sur les réseaux sociaux.
En plus de voir les fichiers multimédias, vous pouvez même les télécharger et les conserver en sécurité sur votre appareil comme preuve. Mais j’ai remarqué une chose lors de l’inspection de cette fonctionnalité eyeZy, s’ils suppriment la photo ou la vidéo juste après l’avoir capturée, l’application ne peut pas l’enregistrer.
7. Loupe Web
Dans cette section, vous trouverez les fonctionnalités qui peuvent vous aider à suivre les activités de navigation de vos enfants ou de votre partenaire. Il peut vous montrer l’ historique du navigateur du téléphone portable cible.
À des fins expérimentales, j’ai également parcouru certaines URL dans l’ onglet navigation privée du navigateur Chrome. Et à ma grande surprise, il a également été en mesure d’afficher l’historique de recherche incognito ainsi que l’heure de la visite et la fréquence de la visite, c’est-à-dire combien de fois la même page a été parcourue par la personne cible.
Ce qui m’a beaucoup impressionné, c’est qu’il montre quelle URL a été parcourue dans une fenêtre normale et laquelle dans une fenêtre de navigation privée. De plus, il affiche l’URL exacte de la page qui est cliquable. Cela signifie que vous pouvez vous-même visiter cette page depuis votre appareil.
Il dispose également d’une fonction de signet du navigateur qui est censée vous montrer toutes les pages enregistrées par la personne cible en tant que signet. Cependant, lorsque j’évaluais cette fonctionnalité, elle n’a renvoyé aucun résultat, mais je pense que cela fonctionnera bien sur un appareil rooté.
8. Bloqueur de connexion
Bien que eyeZy ne dispose pas d’une fonction d’accès à distance qui permet d’accéder à distance à la caméra et au microphone de l’appareil cible, comme on le voit sur de nombreuses autres applications d’espionnage. Il vous fournit une fonction de blocage de connexion qui bloque à distance les sites Web, le WiFi et les applications sur le téléphone cible.
Bloquer le site Web
Pour bloquer un site Web, il vous suffit de saisir l’ URL de la page que vous ne souhaitez pas que la personne cible visite. Vous pouvez y ajouter autant de sites Web que vous le souhaitez, mais un par un. Cela peut prendre jusqu’à 15 minutes pour que la commande fonctionne correctement. Une fois la commande appliquée, le site Web bloqué ne pourra pas être chargé sur le téléphone cible. Si la personne cible essaie de visiter un site Web bloqué, elle verra une page vierge comme celle ci-dessous.
J’ai essayé d’ouvrir la page bloquée sur différents navigateurs et leurs fenêtres privées, mais une fois la page Web bloquée, elle ne peut plus être parcourue.
Bloquer le Wi-Fi
De même, vous pouvez également bloquer le WiFi avec cette application. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton Bloquer à côté du nom du WiFi que vous souhaitez restreindre. Encore une fois, cela peut prendre entre 10 et 15 minutes pour bloquer un WiFi particulier, vous devez donc être un peu patient.
D’après mon expérience, j’ai découvert qu’il pouvait non seulement bloquer un WiFi enregistré, mais également celui auquel le téléphone cible est actuellement connecté.
Bloquer les applications
Outre le site Web et le WiFi, eyeZy peut également vous aider à bloquer les applications sur le téléphone cible. Tout ce que vous avez à faire est de trouver l’application que vous souhaitez bloquer et de cliquer simplement sur le bouton Bloquer devant son nom.
La seule chose qui m’irrite à propos de cette fonctionnalité est qu’elle affiche toutes les applications installées sur le téléphone cible, même les applications système. Il est donc difficile de trouver l’application que vous souhaitez bloquer. De plus, il n’y a pas d’option de recherche permettant de trouver facilement l’application souhaitée. Cependant, une fois que vous avez trouvé et bloqué une application, elle ne s’ouvrira pas sur le téléphone cible. S’ils essaient d’ouvrir une application bloquée, ils verront un écran noir comme indiqué ci-dessous.
9. Alerte magique
Cette catégorie a 2 fonctionnalités Geofencing et Keyword tracking . La fonction Geofencing vous alerte chaque fois que le téléphone portable cible entre ou quitte un emplacement spécifique. Alors que la fonction de suivi des mots clés vous avertit chaque fois que la personne cible tape un mot spécifique que vous avez défini pour le suivi.
Bien que la fonction de géorepérage n’ait pas fonctionné pour moi, je suis assez satisfait de la fonction d’alerte par mot clé car elle a fonctionné comme promis. Il vous suffit d’y ajouter les mots-clés dont vous avez besoin d’être alerté.
Si vous activez l’ alerte par e-mail , vous recevrez également un e-mail chaque fois que la personne cible tape ce mot sur l’une des applications installées sur son appareil.
Cliquez ici pour essayer eyeZy
Qu’en est-il du support client ?
Personnellement, j’ai aimé le support client eyeZy, ils fournissent un support de chat qui peut être initié à partir du site officiel de eyeZy. Ce qui est bien, c’est qu’ils vous attribuent un responsable de l’assistance par chat dès que possible. Vous pouvez discuter avec eux de tout problème que vous rencontrez lors de l’utilisation ou de l’installation d’eyeZy et ils essaient de le résoudre dès que possible.
eyeZy est-il détectable ?
Ne vous inquiétez pas, eyeZy est installé avec un faux nom afin que la personne cible ne le sache pas. Cependant, l’icône de l’application eyeZy n’est pas masquée par elle-même, vous devrez donc peut-être la masquer vous-même. Il est facile de masquer une icône d’application, accédez simplement aux paramètres du tiroir d’applications et choisissez l’option masquer les applications , puis sélectionnez l’application que vous souhaitez masquer et l’icône de l’application sera masquée.
En plus de cela, l’application eyeZy ne cause aucun problème majeur dans les performances du téléphone. Il ne chauffe pas non plus l’appareil et ne consomme pas beaucoup de sa batterie. Par conséquent, la personne cible ne saura jamais qu’elle est surveillée à l’aide d’une application d’espionnage. Comme vous pouvez le voir en presque 2 jours d’installation l’appli n’a consommé que 5,6% de la batterie .
Combien coûte eyeZy ?
Après avoir passé en revue l’examen eyeZy, vous êtes peut-être déjà sûr de vouloir y aller ou non. Si oui, vous devez être intéressé à connaître le prix d’eyeZy.
Contrairement à d’autres logiciels espions qui ont plusieurs plans tarifaires, eyeZy vous propose un seul plan. Vous pouvez l’obtenir en abonnement mensuel, trimestriel ou annuel .
Si vous souhaitez l’utiliser une seule fois, le forfait mensuel vous convient parfaitement et vous coûtera 47,99 $ / mois . Cependant, si vous prévoyez de l’utiliser à long terme, les plans trimestriels et annuels ont plus de sens. Vous pouvez obtenir un forfait de 3 mois et de 12 mois à un tarif moins cher de 27,99 $/mois et 9,99 $/mois respectivement.
Cliquez ici pour essayer eyeZy
eyeZy Vs uMobix Caractéristiques et prix comparés
S’il y a une application qui est un concurrent au coude à coude avec eyeZy, ce doit être uMobix. Le prix des deux applications est similaire, tout comme les fonctionnalités. Bien qu’uMobix possède certaines fonctionnalités avancées telles que l’accès à distance à la caméra et au microphone de l’appareil cible. Mais ces fonctionnalités sont encore en cours de développement. Dans mon expérience avec uMobix, j’ai découvert que ces fonctionnalités fonctionnent parfois et parfois non.
De plus, uMobix n’a pas la fonction Geofence mais eyeZy l’a. Cependant, la fonction Geofence n’a pas fonctionné pour moi, comme vous pouvez le lire dans mon avis ci-dessus. Ainsi, les deux applications ont leurs avantages et leurs inconvénients. Par conséquent, il est difficile de choisir une application entre eyeZy et uMobix. Cela dit, vous pouvez choisir l’une de ces applications d’espionnage et vous ne ferez pas un mauvais choix.
eyeZy vaut-il votre temps et votre argent : Verdict final
Je sais que eyeZy n’est pas l’application d’espionnage parfaite car certaines de ses fonctionnalités ne fonctionnent pas correctement comme elles le devraient. Cependant, les fonctionnalités qui fonctionnent sont suffisantes pour vous permettre d’espionner quelqu’un à son insu.
Avec eyeZy, vous pouvez lire les messages de quelqu’un sur les réseaux sociaux, suivre sa position, consulter ses fichiers multimédia et voir ses journaux d’appels, ce qui est plus que suffisant pour découvrir ce qu’il cache. De plus, le prix de l’application est assez authentique, vous pouvez donc l’essayer au moins une fois. Je vous recommande donc sans hésiter d’y aller.
FAQ
1. Comment utilisez-vous eyeZy ?
Pour utiliser eyeZy vous devez créer votre compte sur le site eyeZy. Ensuite, vous devez télécharger l’application et l’installer secrètement sur le téléphone cible. Une fois installé, vous pouvez vous connecter à votre compte eyeZy et commencer à surveiller le téléphone cible à distance.
2. EyeZy a-t-il besoin d’une autorisation root ?
Non, eyeZy peut bien fonctionner sur un téléphone non rooté. Cependant, si le téléphone est rooté, cela fonctionnera encore mieux.
3. L’utilisation d’eyeZy est-elle gratuite ?
Non, ce n’est pas gratuit. Mais vous obtenez une démo gratuite où vous pouvez en savoir plus sur l’outil avant de l’acheter.
oeilZy
Facilité d’installation
9.0/10
Impact sur le téléphone cible
9.5/10
Avantages
- Facile à utiliser
- Peut suivre les messages texte supprimés
- L’enregistreur de frappe fonctionne bien
- Le suivi des médias sociaux est possible
- Bloquer à distance le site Web, les applications et le Wi-Fi
- Le suivi de la localisation est presque précis
- Excellent support client
Les inconvénients
- Prend du temps pour synchroniser les données
- Geofence n’a pas fonctionné pour moi
- Pas d’enregistrement d’appel
- Vous devez masquer manuellement l’icône de l’application sur le téléphone cible