La plupart des jeunes, des adolescents, des adultes et des têtes grises ont aujourd’hui un compte sur les réseaux sociaux.

Si ce n’est pas sur Facebook, alors Instagram, Snapchat, Telegram ou toute autre application de médias sociaux. Mais presque tous les utilisateurs de smartphones ont un compte sur l’un des comptes de médias sociaux à coup sûr.

Toutes les plateformes de médias sociaux peuvent être utilisées pour se faire de nouveaux amis, même dans des pays qui traversent sept mers. Cela peut être un excellent moyen d’apprendre quelque chose de nouveau chaque jour et de découvrir les traditions et les cultures de différents pays.

Mais le même Internet et les sites de médias sociaux qui y travaillent ont également des chasseurs qui recherchent vivement des prières dans cette vaste forêt.

Ces prédateurs recherchent des personnes pour répondre à leurs propres besoins personnels. Ces besoins peuvent être liés à des besoins sexuels et physiques ou à des besoins financiers.

Et pour répondre à ces exigences, ils essaient d’utiliser diverses tactiques pour enlacer les gens.

Ils essaient de demander des informations financières sensibles aux parents des enfants ou essaient d’attirer les gens dans des discussions sexuelles et d’envoyer des photos inappropriées afin de les faire chanter pour de l’argent.

Ces types de situations peuvent en outre prendre une forme horrible. Il est donc préférable de jouer en toute sécurité en premier lieu. C’est pourquoi il est suggéré que les amoureux et les parents sachent avec qui et ce qui se passe sur leurs comptes de médias sociaux. Et s’il y a quoi que ce soit de suspect, vous devez le savoir à l’avance.

Mais comme nous le savons tous, il est difficile d’avoir un accès physique à son téléphone à chaque fois. C’est pourquoi nous avons besoin de quelque chose qui enregistre leurs frappes et leur présente à distance ce qu’ils tapent sur leur téléphone portable.

Ce quelque chose est connu sous le nom de keyloggers. Ce logiciel / application incroyable vous permettra de savoir ce qui se passe entre votre partenaire et son soi-disant ami, et cela aussi à distance.

La meilleure chose à propos des enregistreurs de frappe est qu’ils sont indétectables. Donc, si vous craignez de vous faire prendre, vous ne devriez pas le faire. Nous avons déjà couvert le meilleur enregistreur de frappe pour Android et dans cet article, nous couvrirons le meilleur enregistreur de frappe pour iPhone.

Keylogger pour iPhone Comparaison

Nom Principales caractéristiques Notation
FlexiSPY – Meilleur enregistreur de frappe pour iPhone
  • Fonctionne sans iCloud
  • Nécessite un jailbreak
  • Keylogger précis et rapide
  • Alerte mot-clé
9.3/10
uMobix – Enregistreur de frappe iOS sans jailbreak 9.3/10
SpyBubble ProMeilleur partenaire de triche
  • Surveillance basée sur iCloud sans jailbreak
  • Suit les discussions sur les réseaux sociaux
  • Voir tous les sites visités
9.2/10

Comment fonctionne l’enregistreur de frappe iPhone ?

Sur Internet, vous trouverez les déclarations suivantes « Il existe des centaines d’enregistreurs de frappe pour iPhone disponibles », « installez n’importe quel enregistreur de frappe pour iPhone sans jailbreak », « meilleure application iPhone keylogger sans jailbreak » et « meilleur enregistreur de frappe iPhone sans jailbreak ».

De telles déclarations ne sont rien d’autre que des mensonges complets et des informations trompeuses ! Keylogger sur iPhone ne fonctionne jamais de cette façon.

Pour installer un enregistreur de frappe sur un iPhone, vous devez vous assurer que vous disposez d’un iPhone jailbreaké . Et toutes ces personnes ou articles en ligne qui disent que vous pouvez utiliser un enregistreur de frappe sur iPhone sans jailbreak via iCloud ne sont pas vrais . Parce qu’Apple ne conserve jamais les données de l’enregistreur de frappe en premier lieu et même si c’est le cas, il ne stockera jamais les informations sur iCloud.

On dit que de telles déclarations vous attirent afin que vous leur versiez votre argent durement gagné et en retour, vous obtenez un logiciel qui ne fonctionnera jamais.

Par conséquent, vous devez jailbreaker votre iPhone et utiliser une application d’espionnage/enregistreur de frappe qui offre une solution de jailbreak.

Par conséquent, vous devez jailbreaker votre iPhone et utiliser une application d’espionnage/enregistreur de frappe qui offre une solution de jailbreak. Cependant, si vous souhaitez utiliser un enregistreur de frappe sur iPhone sans jailbreak, j’ai également une solution pour cela qui est couverte dans la dernière partie de l’article.

À, nous effectuons des tests rigoureux des applications d’espionnage et partageons nos expériences. Pour que nous puissions vous aider, avant d’investir dans quelque chose que vous regretterez.

Et aujourd’hui, je partage le meilleur et le seul enregistreur de frappe pour iPhone qui fonctionne sans iCloud et prend soin de vos soucis.

Ce logiciel n’est autre que FlexiSPY !

Le meilleur enregistreur de frappe iPhone

FlexiSPY est le choix de keylogger iOS de beaucoup qui visent à protéger et à surveiller leurs proches en ligne.

Avec autant d’insécurités dans une entreprise, les entrepreneurs gardent également un œil sur leurs employés afin qu’ils ne révèlent pas les secrets de l’entreprise aux concurrents.

Avec FlexiSPY, vous pouvez suivre tous les principaux appareils tels que Windows PC, macOS, iPhones, téléphones Android et tablettes. Il vous permettra de suivre l’emplacement du téléphone portable de votre adolescent, d’enregistrer les appels téléphoniques de vos employés, d’espionner les SMS de votre petit ami, etc.

Si vous souhaitez découvrir ses fonctionnalités en action, lisez mon article où j’ai discuté en profondeur et en détail des fonctionnalités de FlexiSPY.

Cependant, dans le cadre de cet article, nous ne couvrons que la fonction d’enregistreur de frappe de FlexiSPY pour iPhone.

Il existe 3 façons de mettre la main sur FlexiSPY iOS Keylogger. Deux d’entre eux nécessiteront un peu de travail et dans une méthode, vous n’aurez même pas besoin de faire quoi que ce soit pour la configuration.

Jetons donc un coup d’œil aux méthodes disponibles pour vous lors de la sélection de FlexiSPY.

Compatibilité FlexiSPY iOS

Avec FlexiSPY, vous pouvez surveiller les iPhones de votre conjoint ou l’iPad de votre enfant fonctionnant sous iOS 6 ou supérieur.

En gardant à l’esprit qu’iOS 6 est une version de 2012, FlexiSPY est l’un des rares logiciels espions à fournir une si longue liste d’appareils pris en charge.

Cliquez ici pour essayer FlexiSPY pour iPhone

Façons d’obtenir FlexiSPY sur iPhone

Contrairement à d’autres applications d’espionnage pour iPhone, FlexiSPY offre à l’utilisateur de nombreuses options pour les plans et les abonnements ainsi que le choix de commencer avec FlexiSPY.

Vous pouvez soit effectuer l’installation complète et la configurer vous-même, soit laisser FlexiSPY configurer lui-même l’appareil cible pour vous, soit acheter un tout nouvel iPhone pour la surveillance sur lequel FlexiSPY est installé par défaut.

Voyons ces méthodes en détail.

1. Faites-le vous-même

Au début, j’ai dit que vous aviez besoin d’un iPhone jailbreaké et c’est vrai. Parce qu’Apple est préoccupé par la confidentialité de ses utilisateurs, aucune application d’espionnage ou enregistreur de frappe ne peut fonctionner correctement sur un iPhone à moins qu’il ne soit jailbreaké.

Pour jailbreaker un iPhone, vous devez effectuer quelques étapes qui peuvent être effectuées en 5 à 10 minutes. Cet article vous aidera à jailbreaker votre iPhone/iPad.

Il est de ma responsabilité de vous faire savoir que si l’iPhone cible est propriétaire depuis moins d’un an, de telles modifications du logiciel iOS peuvent mettre fin à vos services de garantie avec Apple. Par conséquent, si quelque chose ne va pas, Apple ne résoudra pas le problème.

Ainsi, pour éviter que votre iPhone ne subisse des dommages internes, vous pouvez opter pour les services premium de FlexiSPY.

2. Service d’installation FlexiSPY

Si vous ne voulez pas jailbreaker personnellement votre iPhone ou iPad, vous pouvez acheter des services de FlexiSPY qui se chargeront eux-mêmes du processus de jailbreak.

En plus du jailbreak, ils installeront également l’application et termineront le processus d’installation pour vous, et vous expliqueront le fonctionnement de base du logiciel.

Avec ce service d’installation, vous n’avez pas à faire grand-chose car tout sera fait par des ingénieurs hautement qualifiés en un rien de temps.

Une fois que tout est fait, tout ce que vous avez à faire est de commencer à surveiller votre petit ami/petite amie ou toute personne que vous souhaitez avec ce keylogger pour iPhone.

3. FlexiSPY Express

Votre enfant ou votre amoureux vous demande-t-il un nouvel iPhone et vous craignez qu’il en fasse un mauvais usage ?

Si oui, avec le service FlexiSPY Express, vous pouvez acheter un tout nouvel iPhone auprès de FlexiSPY lui-même.

Ce faisant, le nouvel iPhone arrivera préinstallé avec le logiciel FlexiSPY et vous n’aurez même pas besoin de passer par le processus d’installation.

Ainsi, avec FlexiSPY Express, vous pouvez vivre une expérience sans tracas.

Lorsque vous offrirez un nouvel iPhone à vos proches, les risques de suspicion de la part de votre adolescent/conjoint seront moins probables que si vous demandiez leur iPhone plus longtemps.

Au moment de la mise à jour de cet article, vous pouvez soit acheter un iPhone 11 ou un iPhone 12, avec un abonnement premium ou extrême de FlexiSPY dessus.

Tous les iPhones achetés chez FlexiSPY sont livrés avec une garantie d’un an prête à l’emploi !

Comment installer Keylogger sur iPhone

Si vous avez opté pour la première méthode, c’est-à-dire installer FlexiSPY vous-même sur le téléphone cible, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour l’installer sur le téléphone cible.

1. Après un paiement réussi, vous recevrez les identifiants de connexion par e-mail dont vous aurez besoin pour une connexion réussie sur le portail officiel FlexiSPY.

Portail FlexiSPY

2. Une fois connecté, vous arriverez à la page d’aide et au centre de la page, vous verrez un écran d’ assistant d’installation où vous trouverez les détails de votre abonnement que vous avez acheté.

3. En cliquant sur votre abonnement, vous sélectionnerez le bouton radio et vous verrez le bouton Suivant à droite de l’écran. Cliquez sur le bouton Suivant.

4. Sur cette page, sélectionnez le bouton radio iPhone/iPad .

5. Ensuite, appuyez sur le bouton suivant .

Le reste des étapes du processus d’installation complet est expliqué de manière très informative par FlexiSPY. Vous ne rencontrerez aucun problème lors de l’installation de l’application sur l’iPhone/iPad cible.

Une fois que vous avez suivi toutes les étapes correctement, en bas de l’écran, vous trouverez le bouton radio Mon activation est terminée . Sélectionnez-le et cliquez sur suivant .

Sur la page suivante, cliquez sur Terminer et connectez-vous au portail pour commencer à surveiller les frappes de l’appareil iOS de votre conjoint ou adolescent.

Utiliser FlexiSPY Keylogger sur iPhone

FlexiSPY peut surveiller les appels, les SMS, les messageries instantanées, les applications de médias sociaux, les photos, les emplacements, etc. de votre petite amie ou de votre petit ami à leur insu ! Parallèlement à cela, vous pouvez même télécharger leurs enregistrements d’appels, cliquer sur les photos de la caméra frontale de l’appareil cible. Même leur historique web n’est pas épargné !

Ici, je me concentre uniquement sur la fonction d’enregistreur de frappe à distance pour iPhone de FlexiSPY, alors vérifions-la.

Fonctionnalité des journaux de clés

Êtes-vous curieux de savoir comment un enregistreur de frappe pour iPhone fonctionne et surveille vos employés ? Continuez à lire, nous vous expliquerons le processus aussi clairement que possible.

Lorsque vous tapez quelque chose à l’aide d’un clavier sur un téléphone, cela s’appelle une frappe. Keylogger sur iPhone enregistre toutes les frappes sur le clavier, quel que soit l’endroit où il a été tapé.

FlexiSPY iOS keylogger est un enregistreur de frappe caché pour iPhone qui fonctionne en arrière-plan, de sorte qu’il devient complètement indétectable par votre conjoint/fiancé/petit ami.

L’enregistreur de frappe de l’iPhone fonctionnera en permanence et aura pour objectif de garder une trace des mots tapés sur l’iPhone. Par exemple, si votre conjoint planifie un film avec quelqu’un, vous le saurez même s’il vous cache cette information.

Dans la section Key Logs , vous trouverez toutes les frappes effectuées par vos proches. Les frappes surveillées sont collectées au niveau de l’application afin de vous aider à voir ce qui est tapé où.

Meilleur enregistreur de frappe pour iPhone

En cliquant sur une application particulière, vous verrez la liste complète des mots tapés dessus. Avec le mot, des informations telles que la date et l’heure du mot seront enregistrées.

Fonction d’alerte

Sur FlexiSPY, vous pouvez ajouter un notificateur pour certains mots qui seront surveillés afin que lorsque le mot est tapé, vous en receviez la notification. En plus du mot, vous apprendrez également à connaître l’application où ce mot a été tapé.

Par exemple, si vous configurez quelques notificateurs comme « superposé », « sauter la conférence », « sauter la classe », etc. Chaque fois que votre adolescent tapera ces mots, vous en saurez plus. Alors pour attraper votre ado en flagrant délit, mieux vaut profiter de la fonction d’alerte de FlexiSPY.

La mise en place d’une alerte est très simple. En cliquant sur la fonction Alerte, il y aura une option +Créer une alerte et cliquez dessus.

Fonction d'alerte

Une fois à l’intérieur, vous verrez trois options, à savoir l’identification de l’appelant, le mot-clé et l’emplacement. Pour configurer le notificateur de frappe, vous devrez sélectionner Mot-clé. Vous pouvez donner des noms aux alertes au cas où vous voudriez avoir plusieurs alertes comme la mention de drogue, de racisme, de bagarre, etc.

Notificateur d'alerte

Dans la section Définir les détails de votre alerte , vous pouvez saisir les mots que vous souhaitez filtrer. Juste en dessous, vous trouverez LOOK IN, il y aura plusieurs options où vous devrez sélectionner Key car vous voulez vérifier si ces mots sont tapés ou non. Une fois que vous êtes prêt avec le notificateur, appuyez sur le bouton Ajouter une alerte .

Cliquez ici pour essayer FlexiSPY Keylogger

Enregistreur de frappe iPhone sans jailbreak

FlexiSPY est sans aucun doute le meilleur enregistreur de frappe pour iPhone sans iCloud, mais il a besoin d’autorisations de jailbreak. Si vous voulez un enregistreur de frappe pour iPhone sans solution de jailbreak, vous avez des options très limitées avec vous. Deux de ces options que je vais partager avec vous ici,

2. uMobix

Êtes-vous à la recherche des meilleurs enregistreurs de frappe pour iOS sans jailbreaker votre téléphone ? Si oui, alors uMobix est la bonne application pour cela, vous pouvez le valider à partir de mon examen de l’iPhone uMobix. Bien qu’il n’ait pas d’enregistreur de frappe dédié pour iOS comme FlexiSPY, il vous fournit des captures d’écran des applications de médias sociaux à l’aide desquelles vous pouvez lire les discussions qu’ils ont effectuées sur diverses applications de médias sociaux et plates-formes de messagerie instantanée.

La plupart des gens utilisent un enregistreur de frappe pour voir quels messages on a envoyés sur différentes plateformes. uMobix peut répondre à ces demandes sans enregistreur de frappe, vous devez donc absolument essayer si vous n’êtes pas d’accord avec le jailbreak de l’iPhone.

uMobix utilise la sauvegarde iCloud pour surveiller l’activité de quelqu’un sur son iPhone, contrairement aux autres applications de surveillance iCloud, celle-ci a un avantage car elle se connecte secrètement à son compte Facebook ou Instagram , en prend une capture d’écran et la partage avec vous sur votre portail. Ainsi, vous pouvez facilement lire leurs chats sans qu’ils le sachent.

Enregistreur de frappe iPhone sans jailbreak

Outre les médias sociaux, il peut également partager l’ historique de navigation de la personne cible, une autre raison pour laquelle quelqu’un utilise un enregistreur de frappe.

navigateur

Donc, sans avoir de keylogger, uMobix peut toujours faire la plupart de son travail sans jailbreaker l’iPhone, vous pouvez donc y jeter un coup d’œil.

Cliquez ici pour essayer uMobix

3. SpyBubble Pro

Tout comme uMobix, SpyBubble Pro est également un logiciel espion pour iPhone qui suit un appareil iOS via sa sauvegarde iCloud. Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’installer d’application sur l’iPhone cible. Au début de l’article, je vous ai dit que les applications d’espionnage iPhone avec surveillance iCloud ne peuvent pas suivre les frappes tapées sur le téléphone. Et c’est également vrai dans le cas de SpyBubble Pro.

Cependant, seul un enregistreur de frappe n’est pas la solution pour lire les messages de quelqu’un ou voir l’historique de navigation de quelqu’un et nous l’avons vu avec uMobix. De même, avec SpyBubble Pro, vous pouvez lire leurs chats et voir leurs sites Web parcourus sans l’aide d’un enregistreur de frappe.

spybulle pro

SpyBubble Pro est conçu avec l’intention d’arrêter un tricheur, donc si vous recherchez un logiciel espion pour attraper un conjoint ou un partenaire infidèle, cette application est ce dont vous avez besoin.

Cliquez ici pour essayer SpyBubble

Quel enregistreur de frappe iPhone est le meilleur ?

Sans aucun doute, FlexiSPY est le meilleur enregistreur de frappe pour iPhone, il suit tous les mots tapés sur toutes les applications et plates-formes sur le téléphone cible. Cependant, pour utiliser FlexiSPY, vous devez jailbreaker l’iPhone, il n’y a pas d’autre solution. Si vous ne parvenez pas à jailbreaker l’iPhone vous-même, vous pouvez également demander l’aide du support client FlexiSPY ou acheter un tout nouvel iPhone avec FlexiSPY préinstallé dessus.

Si vous ne souhaitez pas jailbreaker l’iPhone cible, la seule solution dont vous disposez consiste à suivre leurs activités via la surveillance iCloud. Cependant, les solutions de surveillance iCloud comme uMobix et SpyBubble Pro n’ont pas de fonction d’enregistreur de frappe, elles peuvent vous aider à suivre les discussions et l’historique de navigation via des captures d’écran et d’autres moyens.

Donc, si vous me demandez, je dirais que si vous pouvez prendre le risque de jailbreaker l’iPhone de votre enfant ou de votre partenaire, vous devez absolument opter pour FlexiSPY. Sinon, uMobix et SpyBubble Pro sont des options décentes à explorer.

FAQ sur l’enregistreur de frappe iPhone

Pouvez-vous installer un Keylogger à distance ?

Non, vous devez avoir un accès physique à l’iPhone/iPad cible. Cependant, avec FlexiSPY Express, vous pouvez acheter un tout nouvel iPhone avec le logiciel FlexiSPY préinstallé dans lequel vous n’aurez pas besoin d’un accès physique.

FlexiSPY nécessite-t-il Jailbreak ?

Oui, il nécessite un jailbreak pour le bon fonctionnement de l’enregistreur de frappe et d’autres fonctionnalités de surveillance.

Combien coûte FlexiSPY pour iPhone ?

FlexiSPY est livré avec trois forfaits différents pour iPhone/iPad qui commencent à 19,99 $ et vont jusqu’à 349 $.

Pouvez-vous installer un enregistreur de frappe sur un iPhone ?

Oui, mais vous devez avoir un iPhone jailbreaké pour que cela fonctionne.

Quel est le meilleur enregistreur de frappe pour iPhone ?

Le meilleur enregistreur de frappe pour iPhone disponible est FlexiSPY.