Un téléphone portable a rendu la vie plus facile à tout le monde, y compris aux tricheurs. De nos jours, la plupart des événements de triche se déroulent sur un téléphone portable, que ce soit par le biais d’appels téléphoniques ou d’applications de médias sociaux et de rencontres. Mais les tricheurs sont très intelligents, ils n’utilisent pas leur téléphone habituel ou leur carte SIM à des fins de triche, car leur partenaire peut à tout moment vérifier leur téléphone et attraper le tricheur.

Par conséquent, la plupart des tricheurs possèdent secrètement un deuxième téléphone portable ou une deuxième carte SIM qu’ils cachent à leurs partenaires. Si votre conjoint utilise également un téléphone secret ou possède une autre carte SIM dont vous n’êtes pas au courant, il y a de fortes chances qu’il vous trompe.

Mais comment savoir si votre conjoint a un autre téléphone ou une autre carte SIM ? Ne vous inquiétez pas, lisez cet article pour savoir si votre mari ou votre femme a un téléphone secret ou non.

Pourquoi mon mari ou ma femme a-t-il deux cartes SIM ?

téléphone secret femme

De nos jours, de nombreuses personnes portent deux téléphones ou deux cartes SIM. Ils le font pour séparer leur vie professionnelle de leur vie personnelle. Ils portent une carte SIM pour appeler leurs amis, leur famille ou leur partenaire et l’autre pour les affaires. Donc, si votre mari a deux cartes SIM, il ne devrait y avoir aucun problème tant que vous le savez.

Cependant, s’ils ont un téléphone secret ou une carte SIM, il y a de fortes chances qu’ils vous cachent quelque chose. Ils doivent utiliser cette deuxième carte SIM pour parler à leur nouvel amant. Mais comment puis-je savoir si quelqu’un utilise une double SIM ? Ne vous inquiétez pas, si vous avez également cette question en tête, cet article est pour vous.

Comment savoir si le conjoint a une autre carte SIM ?

Les tricheurs sont vraiment intelligents, ils font de leur mieux pour cacher leurs péchés. Il est donc difficile de les prendre en flagrant délit. Dans ce cas, il est difficile de trouver le téléphone secret de votre conjoint ou de savoir s’il utilise une deuxième carte SIM. Cependant, j’ai trouvé 5 méthodes à l’aide desquelles vous pouvez savoir si votre conjoint a une autre carte SIM ou non.

1. Utilisez des logiciels espions

Si vous doutez que votre mari ou votre femme utilise une double carte SIM, vous pouvez utiliser une application d’espionnage dotée d’une fonction d’alerte de changement de carte SIM. J’ai testé de nombreux logiciels espions, mais cette fonctionnalité est absente de la plupart d’entre eux. Cependant, il y a une application qui a cette fonctionnalité et son nom est Hoverwatch.

Vous devez installer l’application Hoverwatch sur le téléphone de votre conjoint. Une fois l’application installée, la prochaine fois qu’ils changeront de carte SIM, vous recevrez une alerte à ce sujet sur votre tableau de bord.

savoir si le conjoint a un deuxième sim

En dehors de cela, il vous montre même le numéro de téléphone associé à la carte SIM. De plus, cela peut vous aider à recevoir les SMS de votre mari, journaux d’appels et enregistrements d’appels effectué sur la carte SIM changée. Donc, dans l’ensemble, Hoverwatch est le meilleur moyen de savoir si votre conjoint a une autre carte SIM et s’il l’utilise pour le travail ou vous trompe.

Cliquez ici pour essayer Hoverwatch

2. Utilisez l’outil de recherche de personnes

Un outil de recherche de personnes est un excellent moyen de rechercher le numéro de téléphone de quelqu’un par son nom et vice versa. Il vous suffit donc de vous rendre sur l’un de ces outils, je vous recommande Spokeo.

Sur la page d’accueil de Spokeo, tapez le nom de votre conjoint. Vous pouvez également saisir le pays et d’autres détails pour affiner les recherches, car de nombreuses personnes peuvent porter le même nom que votre conjoint.

dire si le mari a un téléphone secret

Après cela, il faudra un certain temps pour extraire toutes les données les concernant, alors attendez un peu. Une fois l’analyse terminée, vous pourrez voir tous les numéros de téléphone associé à votre conjoint. De cette façon, vous pouvez savoir si votre femme ou votre mari a un numéro de téléphone secret ou non.

3. Vérifiez leurs factures de crédit

Si votre conjoint a un deuxième téléphone ou s’il utilise une double carte SIM, il doit avoir utilisé son carte de crédit pour acheter le téléphone portable ou pour payer les factures de téléphone. En vérifiant leurs factures de carte de crédit, vous pouvez découvrir le opérations inconnues et savoir facilement si votre conjoint utilise une deuxième carte SIM ou non.

4. Prendre de l’aide externe

Si vous êtes sûre que votre mari utilise un deuxième numéro ou a un téléphone secret mais que vous ne parvenez pas à découvrir la vérité, vous pouvez demander l’aide d’un ami commun. Si votre mari ou votre femme utilise un téléphone secret, il est possible que leurs amis soient au courant.

Au cas où la méthode mentionnée ci-dessus ne fonctionnerait pas, vous pouvez même engager un pirate informatique pour attraper un conjoint infidèle. UN pirate ou détective privé peut vous aider à savoir si votre conjoint a une autre carte SIM ou non.

5. Rechercher des applications suspectes sur leur téléphone

De nos jours, il n’est pas nécessaire d’avoir une carte SIM physique pour avoir un autre numéro de téléphone. Il existe des applications comme TextNow qui fournissent un numéro de téléphone à son utilisateur sans carte SIM réelle. Les tricheurs préfèrent ces applications pour envoyer des SMS et passer des appels téléphoniques. C’est parce qu’il est difficile de suivre un numéro TextNow. Donc, si vous vérifiez ces applications installées sur le téléphone de votre conjoint, cela signifie qu’ils conservent un deuxième numéro de téléphone à votre insu.

Comment savoir si le conjoint a un autre téléphone ? Verdict final

Ce n’est pas un crime de posséder une double carte SIM ou un deuxième téléphone. En fait, la plupart des gens portent deux numéros de téléphone de nos jours pour trier leur vie personnelle et professionnelle. Cependant, le problème commence lorsque votre partenaire vous cache son autre carte SIM. Mais ne vous inquiétez pas si votre conjoint, petit ami ou petite amie vous cache une deuxième carte SIM, en utilisant les techniques que j’ai partagées avec vous ci-dessus, vous pouvez le découvrir.

FAQ

Les tricheurs ont-ils une double carte SIM ?

Oui, les tricheurs utilisent principalement une double SIM ou un téléphone secret afin de cacher leur liaison à leur conjoint.

Comment savoir si mon mari a un téléphone secret ?

Vous pouvez vérifier leurs factures de carte de crédit ou leurs achats en ligne pour voir s’ils ont acheté un téléphone secret pour eux-mêmes.

Pouvez-vous installer une application d’espionnage sur le téléphone de votre partenaire à distance ?

Non, vous ne pouvez pas installer à distance une application espion sur le téléphone de votre partenaire. Vous devez y avoir un accès physique.

Catégorisé dans :